18 301

Re : Vidéos

hohun a écrit:

Moi j'ai rigolé. Bon bien sûr ça aurait infiniment plus de rythme si ça avait été déclamé par le professeur Rollin.

CQFD

BiDL  la connerie à prix discount

18 302

Re : Vidéos

Allez on s'en remet une couche

https://www.youtube.com/watch?v=NkCDCTym3fY

https://www.youtube.com/watch?v=aKNqjF0dF5o

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 303

Re : Vidéos

hohun a écrit:

Moi j'ai rigolé. Bon bien sûr ça aurait infiniment plus de rythme si ça avait été déclamé par le professeur Rollin.

Ils sont plus dans le malaise gervaisien malheureusement.

18 304

Re : Vidéos

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

"Un bon livre de plage que n'aurait pas renié le petit Aylan."
...
...
Bon c'est le site de cuisine hein, mais bon, euh... Spéciale dédicace aux papas du site hein, ça vous a fait marré hein?

Oui voilà on peut rire de tout sauf des choses qui nous concernent, ça non c'est pas pas rigolo du tout quand ça nous concerne. Je dis pas que la phrase que tu as citée est drôle hein mais cette logique de dire que "oui alors moi je suis papa donc les blagues sur les enfants morts c'est non" ça me fait penser à tous les demeurés du groupe Facebook "Les pédophiles, pendons-les par les couilles" qui n'ont aucune espèce de discernement.

Comme quoi tout le monde a ses limites. Ne t'énerve pas mon bon, tu vois, j'ai juste fait remarquer que ça me faisait pas marrer et que PEUT ÊTRE les papas du site de cuisine, pareil. Me saute pas dessus en rut parce que tu ressens pas la même chose hein. T'as envie de rire de tout, ben vas y, on est sur le site de cuisine, on peut tout dire. Moi par exemple, l'image de ce gamin elle m'a fait pleurer. Bon, toi si elle te fait marrer, qu'elle te donne envie de défendre les pédophiles "pour la peine espèce de fiotte", pas de problème. Fais juste gaffe à ce que ton désir de transgression ne confine pas au troudbalisme. T'auras alors plus aucune excuse pour refuser sa carte à l'autre abruti de Hohun.

L'image du gamin ne m'a fait ni chaud ni froid et là n'est pas la question, je dis simplement que si on doit prendre en compte la sensibilité de chacun pour définir les sujets sur lesquels on peut rire ou non, ça ne peut pas fonctionner et l'étape d'après c'est de démarrer ses posts avec des trigger warning et d'être grosse et lesbienne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18 305

Re : Vidéos

Mais d'où te vient cette hargne Aenema, c'est le week-end, souffle, adosse-toi confortablement à ta chaise, prends une citronnade à la menthe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 306

Re : Vidéos

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:
Rhum™ a écrit:

Mais oui cessons de stigmatiser les pédophiles, leur orientation sexuelle les fait tellement souffrir.

Yep. Y'a aucun intermédiaire entre cesser de les stigmatiser et déclarer publiquement vouloir les pendre par les couilles.

T'es quand même pas en train de t'offusquer qu'on te ramasse alors que tu viens de faire juste la même chose avant hein? vlà le babtou fragile.

D'abord je vois pas le rapport avec le sujet et ensuite non c'est pas ça s'offusquer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18 307

Re : Vidéos

hohun a écrit:

Mais d'où te vient cette hargne Aenema, c'est le week-end, souffle, adosse-toi confortablement à ta chaise, prends une citronnade à la menthe.

Ah non mais y doit y avoir erreur parce que je suis tout à fait relax.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18 308 Dernière modification par Bidule (17-06-2016 17:42:08)

Re : Vidéos

J'ai juste dit que ça me faisait pas marrer.
J'ai pas fait la morale. Ca me fait pas marrer un gamin mort, un gamin qui dérouille. Je comprends ceux qui ont pas de gosses qui peuvent pas les encadrer tellement ils sont pénibles parfois, mais quand on en a, y a un truc qui change. On projette des trucs. Et les enfants qui dérouillent ça me fait pas rire. Mais à aucun moment je n'ai demandé une quelconque censure à ce sujet. Je suis super Charlie. Mais ne confond pas tolérance et adhésion tu vois?
(mais par contre, si tu te demandes quand est ce qu'il est le moment de fermer sa gueule, ben là c'est le bon moment)

BiDL  la connerie à prix discount

18 309

Re : Vidéos

Ah tiens j'avais pas vu la pique de Bidule à mon encontre, bon à ma décharge j'avais pas lu ses posts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 310

Re : Vidéos

En fait j'ai toujours pas vraiment lu ses posts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 311

Re : Vidéos

hohun a écrit:

En fait j'ai toujours pas vraiment lu ses posts.

En gros il explique que quand on devient papa, quand on a donné la vie, alors on ne peut plus rire de la souffrance des enfants, parce qu'on a donné la vie tu vois, et c'est beau la vie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18 312

Re : Vidéos

Et vu le nombre de fois où il a fait remarquer à quel point Zeuch et ses blagues sur les enfants triso n'était pas drôle, on est en droit d'se poser la question.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18 313

Re : Vidéos

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

En fait j'ai toujours pas vraiment lu ses posts.

En gros il explique que quand on devient papa, quand on a donné la vie, alors on ne peut plus rire de la souffrance des enfants, parce qu'on a donné la vie tu vois, et c'est beau la vie.

Non, quand on a des enfants et qu'on se rend compte à quel point ils sont sans défense, et à la merci des adultes.

BiDL  la connerie à prix discount

18 314

Re : Vidéos

Bidule a écrit:

Non, quand on a des enfants et qu'on se rend compte à quel point ils sont sans défense.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/06 … acket.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 315 Dernière modification par Bidule (17-06-2016 18:11:51)

Re : Vidéos

https://mosalyo.files.wordpress.com/2008/03/muppet-show.jpg
Anusa explique à Hodor comment troller Bidule
"Alors là tu lui dis bien que le gamin, trisomique de sucroit la prend bien dans le luc. Il sera bien attrapé"

BiDL  la connerie à prix discount

18 316

Re : Vidéos

Bidule a écrit:

https://mosalyo.files.wordpress.com/2008/03/muppet-show.jpg
Anusa explique à Hodor comment troller Bidule

Alors TU PEUX faire des jeux de mots en rapport avec le mot anus autant que tu veux, il n'est pas question de censure que ce soit clair, mais sache que ça ne me fait rire du tout car ma tante est morte d'un cancer de l'anus et j'ai découvert que les gens étaient vraiment sans défense et à la merci du cancer après ce douloureux épisode de ma vie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18 317

Re : Vidéos

D'autant plus que "Aenema > Anusa", "Hohun > Hodor", c'est vraiment bien trouvé donc je ne doute pas que ça doit en faire rire plus d'un ici.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18 318 Dernière modification par Bidule (17-06-2016 18:50:30)

Re : Vidéos

Un peu déçu que mon boulot de rebranding te passe au dessus de la tête. Ingrat.
On récapitule :
Les mômes : OK . Par contre pas touche les vêtements et les nicknames.

BiDL  la connerie à prix discount

18 319

Re : Vidéos

Faut pas trop le pousser, il va se remettre à chialer comme une victime

18 320

Re : Vidéos

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:
hohun a écrit:

En fait j'ai toujours pas vraiment lu ses posts.

En gros il explique que quand on devient papa, quand on a donné la vie, alors on ne peut plus rire de la souffrance des enfants, parce qu'on a donné la vie tu vois, et c'est beau la vie.

Non, quand on a des enfants et qu'on se rend compte à quel point ils sont sans défense, et à la merci des adultes.

Avec deux gamins, je suis le premier à rire des blagues les posant en victimes de violences.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 321

Re : Vidéos

donspliff a écrit:
Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

En gros il explique que quand on devient papa, quand on a donné la vie, alors on ne peut plus rire de la souffrance des enfants, parce qu'on a donné la vie tu vois, et c'est beau la vie.

Non, quand on a des enfants et qu'on se rend compte à quel point ils sont sans défense, et à la merci des adultes.

Avec deux gamins, je suis le premier à rire des blagues les posant en victimes de violences.

Ouais mais t'es banquier.

18 322

Re : Vidéos

Oh je viens de voir Nicolas Ker ivre dans un extrait de "on n'est pas couché" je ne connaissais pas mais il a l'air bien barré.

Inséminateur de femmes ménopauséent

18 323

Re : Vidéos

donspliff a écrit:
Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

En gros il explique que quand on devient papa, quand on a donné la vie, alors on ne peut plus rire de la souffrance des enfants, parce qu'on a donné la vie tu vois, et c'est beau la vie.

Non, quand on a des enfants et qu'on se rend compte à quel point ils sont sans défense, et à la merci des adultes.

Avec deux gamins, je suis le premier à rire des blagues les posant en victimes de violences.

Bah c'est pas normal donspliff parce que normalement quand on en a y'a un truc qui change vois-tu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18 324

Re : Vidéos

Ben oui euh, t'as pas ressenti ça Aenussa ? quand t'as eu ton ou tes mômes?

BiDL  la connerie à prix discount

18 325

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

Bah c'est pas normal donspliff parce que normalement quand on en a y'a un truc qui change vois-tu.

ah bah oui, je me suis dit à la naissance de mon premier : "Youpi, plus besoin d'aller en Thaïlande !"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.