1 376 Dernière modification par STANY (05-12-2009 00:05:44)

Re : Vidéos

Comme souvent avec toi, le son émiette l'asphalte, c'est qui ? c'est quoi ce son ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Vidéos

J'allais faire la même remarque mais je crois que c'est appelé comme ça en France uniquement (si c'est bien l'abréviation de Filtre à Particules)

1 378

Re : Vidéos

STANYMALL a écrit:

Comme souvent avec toi, le son émiette l'asphalte, c'est qui ? c'est quoi ce son ?

Toujours Flashmob de Vitalic putaiiin cet album m'obsède complètement.
Rdv en séction chutchut.

1 379

Re : Vidéos

Boeuf Bourguignon a écrit:

J'allais faire la même remarque mais je crois que c'est appelé comme ça en France uniquement (si c'est bien l'abréviation de Filtre à Particules)

oui c'est bien ça

merci Julien

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 380

Re : Vidéos

CHRISTIAN SIDE HUG

[video]http://www.youtube.com/watch/v/m_Oj0-splZw[/video]

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 381

Re : Vidéos

Putain, ils font vraiment whiggaz en plus. Le plus drôle, c'est que les vrais fondamentalistes chrétiens les détestent et les vouent aux gémonies.

1 382 Dernière modification par Conrad (07-12-2009 15:59:43)

Re : Vidéos

On devrait pas pouvoir supprimer ses posts.

Kabal vient de supprimer un double fail, c'est honteux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 383

Re : Vidéos

Oui, c'était plus marrant avec les posts qui contenaient seulement un point. Par contre, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle contre l'immonde bête de la Dernière modification le.

1 384 Dernière modification par Xuan Carlos (07-12-2009 16:21:51)

Re : Vidéos

C'est simplement esthétique. Quand tu fais un post d'une ligne et que tu l'édites, c'est moche, c'est juste pour ça en fait.

Bon, en même temps, on n'a pas le forum le plus esthétique du monde non plus.

1 385

Re : Vidéos

T'inquiète pas j'ai entendu dire qu'un nouveau forum était en préparation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 386

Re : Vidéos

Conrad a écrit:

On devrait pas pouvoir supprimer ses posts.

Kabal vient de supprimer un double fail, c'est honteux.

Balance jusqu'au bout au moins..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 387

Re : Vidéos

hohun a écrit:

T'inquiète pas j'ai entendu dire qu'un nouveau forum était en préparation.

La terre promise est un mensonge, j'y suis allé et tout ce que j'ai vu était lande aride fréquentée par des bots russes et les âmes damnées de vak et MSF

1 388

Re : Vidéos

Si fallait filer un peu de thune pour qu'un connard finisse le boulot, je serais ok.

1 389

Re : Vidéos

Erm, va falloir être un peu plus speed que Moïse, parce que dans quarante ans, la CSS de la Terre promise aura un peu vieilli.

1 390

Re : Vidéos

Il a essayé de posté le bide Snoop Dog depuis wat.tv. Hors non seulement ça a déjà été posté 4 pages avant mais en plus ça ne marchait pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 391

Re : Vidéos

Après j'ai dit Kabal, c'était peut-être Kefka finalement. Celui de sinéma c'est lequel ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 392

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

Oui, c'était plus marrant avec les posts qui contenaient seulement un point. Par contre, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle contre l'immonde bête de la Dernière modification le.

Ca fait depuis le début du site que je dis qu'il faudrait que les edits du dernier post d'un thread n'ai pas le Dernière modification le.

Je suis sur que ça sera effectif dans le nouveau site génial.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 393

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch/v/6f5bcn_z … r_embedded[/video]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 394

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/v/8mWW6kRITEY[/video]

Tell meh wouaiiiiiiiiiiii

1 395

Re : Vidéos

produit par snoop dog et son secret d'effet numerique, il serait autant au top

j'ai oublié le nom de l'effet qui fait chanter juste sur une mélodie, c'est même un soft à 600$

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 396

Re : Vidéos

A la tienne Stany.

1 397

Re : Vidéos

Haha j'adore, c'est de qui exactement?

1 398

Re : Vidéos

Bon ben je viens de voir le nom à la fin...trop con.

1 399

Re : Vidéos

excellent putain.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 400

Re : Vidéos

Ouaip, absolument genial.