Sujet : Affinit?s ?lectives

Niourk a fait beaucoup avec ce thread pour faire un peu participer les nouveaux arrivants. De cela et de son humour surtout, il doit être remercié (envoyez-lui, vos félicitations/ remerciements émus en mp, ça lui fera plaisir). Cependant, les observateurs judicieux, auront remarqué qu’une erreur au premier post et c’est l’halali.

Eh oui, l’asile, le véritable est un univers darwinien, où l’insulte et le bannissement sanctionnent impitoyablement tout écart. Ses aliénés sont des fauves féroces, prêt à tout pour arracher la jugulaire de celui qui ne secrète pas les bons hormones.

Mais vous ne pourrez pas toujours fuir vos responsabilités.

Alors, pour vous permettre de faire un premier post sans trop de risque mais doté tout de même d’une valeur ajoutée, j’ai eu l’idée de ce thread.

Nous sommes entre gens de bonne compagnie, et ne cédons pas à la tentation du thread « kikoo ! asv ? ».

Non, au lieu de ça, nous allons procéder façon O-ring et affinités électives. Je vous prie donc de poster ici une citation (tirée d’un bouquin, d’un film, ou de votre belle-cousine), un livre (BD, essai, roman, manuel de terminale), un plat, et une ville(ou un village/canton/hameau) que vous aimez, ou qui vous semble bien vous représenter.

De cette manière-là, vous risquez aussi d’être égorgé entre le premier post et le second, mais ce sera plus … culturel.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Affinit?s ?lectives

Bon appétit bien sûr

Re : Affinit?s ?lectives

Je peux pas je dois faire la bouffe là hmm

4

Re : Affinit?s ?lectives

Enculé de ta race

5

Re : Affinit?s ?lectives

Now listen up, you primitive screwheads. See this? This... is my boomstick! The 12-gauge double-barreled Remington. S-Mart's top of the line. You can find this in the sporting goods department. That's right, this sweet baby was made in Grand Rapids, Michigan. Retails for about $109.95. It's got a walnut stock, cobalt blue steel, and a hair trigger. That's right. Shop smart. Shop S-Mart. You *got* that?

6

Re : Affinit?s ?lectives

"Dieu a dit : «Tu aimeras ton prochain comme toi-même», c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute. " P. Desproges


C'est pas mon premier post et la simple pensée d'une tarte au Maroual improbable me rend mauvais. Bande de connards.

Pute®

7

Re : Affinit?s ?lectives

Je vote Vert.

Il y a une erreur dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Affinit?s ?lectives

Je vote plus.

9

Re : Affinit?s ?lectives

stoi laireure laule

10

Re : Affinit?s ?lectives

Nul.

Suivant !

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Affinit?s ?lectives

Il faut plastifier sa maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Affinit?s ?lectives

demande à ta mère

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Affinit?s ?lectives

Chez prix-bas les prix sont bas.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Affinit?s ?lectives

Merde lupus, non, c'etait pour moi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15

Re : Affinit?s ?lectives

"Le patient ferme les stores de la maison par crainte d'être espionné ; il collectionne des bouteilles d'eau vides ; il se promène nu dans la rue, etc."

16

Re : Affinit?s ?lectives

"I've made a huge mistake" George Oscar Bluth

"World goin' one way, people another" Poot

17

Re : Affinit?s ?lectives

"Rien, je dis bien rien, personne, je dis bien personne, ne m'enpêchera d'aller jusqu'au bout de la mission qui m'a été confiée." N. bismuth -

Et aussi "je vais tellement t'enculer qu'on verra le jour quand tu bailleras"

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

18

Re : Affinit?s ?lectives

"What do you want ? Go back to my plane and go back to France !?" J.Chirac

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

19

Re : Affinit?s ?lectives

Rouston a écrit:

"What do you want ? Go back to my plane and go back to France !?" J.Chirac

Correction : "what do you want? me to go back to my plane? this is not a method, this is provocation!"

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

20

Re : Affinit?s ?lectives

Where do you from come velvetu ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Affinit?s ?lectives

velvetu a écrit:
Rouston a écrit:

"What do you want ? Go back to my plane and go back to France !?" J.Chirac

Correction : "what do you want? me to go back to my plane? this is not a method, this is provocation!"

contexte ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

22 Dernière modification par Rouston (06-09-2006 19:27:00)

Re : Affinit?s ?lectives

C'était en Israel mais après je sais pas pourquoi il a dit ca.

Edit : Apparement Chirac se pointe en Israel entouré de gardes du corps Israeliens. Il veut serrer des mains mais les
gardes du corps l'en empêche alors il s'énerve...

En live

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

23 Dernière modification par reblochon (06-09-2006 19:32:02)

Re : Affinit?s ?lectives

Disons plutot qu'ils matraquaient frenetiquement des manifestants... de facon pas tres correct pour un pays "democratique". La methode du  Kasher ! Sur ce coup, il a bien fait chichi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Affinit?s ?lectives

velvetu a écrit:
Rouston a écrit:

"What do you want ? Go back to my plane and go back to France !?" J.Chirac

Correction : "what do you want? me to go back to my plane? this is not a method, this is provocation!"

Et juste aprés :Bonjours! , bonjours! avec sourirs et hochement de tête en direction de la foule la main tendu pour serrer la 27 millionniémes main , alors que la seconde d'avant il semblait trés énervé.Extremement drole ,ci ce n'était pas notre président depuis si longtemps.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Affinit?s ?lectives

finalement chichi, il est peut etre pas très honnête ni efficace, mais il a un côté humain assez rare en politique.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.