176

Re : Blogs

Bonjour Hebi,

BAISERBAISERBAISERes-tu une filleBAISERBAISERBAISER ?

NICHON

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

177

Re : Blogs

Bonsoir Hebi,

Ta gueule,

Cordialement,

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

178 Dernière modification par Conrad (11-11-2009 22:01:37)

Re : Blogs

Ahah c'est de qui le dernier commentaires "broyeurs"  (j'ai failli me faire avoir) ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

179

Re : Blogs

Ca modère hardcore en face...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Blogs

Vous l'avez toute chamboulée, bravo.
Maintenant ça va être la merde pour troller son blog de merde.
Merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

181

Re : Blogs

Ptain Conrad tu fais chier je me suis fait nazifier aussi du coup !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

182

Re : Blogs

Et ça parle de liberté d'expression..

Allez sers-toi, connasse.

http://blogs.babycenter.com/momformation/files/2009/04/kleenex.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

183

Re : Blogs

Tous mes hilarants Jérôme22 ont été modérés hmm

Putain ce que je déteste me faire modérer. C'est absolument LE truc que je supporte pas sur le net. Déjà j'en vois pas l'intérêt et en plus ça vient toujours d'enculés de donneurs de leçons de démocratie.

En gros cette [size=15]SALOPE[/size] vient de se faire une jolie section de commentaires de gens gentils avec elle et pouf le monde est beau et aussi unanime qu'un gouvernement ump.

[size=15]VA CREVER DANS LES ÉGOUTS DE TON SUBCONSCIENT SALE PUTE[/size]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

184

Re : Blogs

Conrad veuillez calmer vos propos je suis à deux doigts d'appeler les modérateurs.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

185

Re : Blogs

J'étais un bisounours et maintenant à cause de l'internet je suis aigris.

Quand je pense que du temps de mon blog ce que je préférais c'était les gens qui m'insultaient. "C'était mieux avant".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

186

Re : Blogs

Je propose de lui pourrir son blog continuellement pour qu'elle se sente obligé de désactiver les commentaires dans un premier temps et qu'elle arrête de bloguer dans un deuxième. L'un dans l'autre ça ne sera que bénéfique pour l'internet.

"C'était pas ma guerre."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

187

Re : Blogs

MAIS VA TE FAIRE ENCULER CONRAD DE MERDEEEEEUU

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

188

Re : Blogs

Elle a locké ses vidéos ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

189

Re : Blogs

mox a écrit:

MAIS VA TE FAIRE ENCULER CONRAD DE MERDEEEEEUU

modération !!! j'appelle la modération !!!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Blogs

Conrad a écrit:

Je propose de lui pourrir son blog continuellement pour qu'elle se sente obligé de désactiver les commentaires dans un premier temps et qu'elle arrête de bloguer dans un deuxième. L'un dans l'autre ça ne sera que bénéfique pour l'internet.

"C'était pas ma guerre."

agreed.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

191

Re : Blogs

Conrad a écrit:

Elle a locké ses vidéos ?

Hahaha elle les verrouilles les unes après les autres. Tu as un e-suicide sur la conscience, t'es content ?

192 Dernière modification par Kane (11-11-2009 23:28:42)

Re : Blogs

hey, je viens de voir qu'elle montre ses seins en page 17. Arrêtez tout ! Son blog n'est pas entièrement à jetter !
http://uppix.net/4/3/3/81371ef9d8e6fda07103439f22689.jpg


(oui, j'ai cliqué jusqu'à la page 17, je m'ennuie profondément)

193 Dernière modification par Conrad (11-11-2009 23:29:40)

Re : Blogs

Pourquoi moi ? Je ne suis qu'un pion du site de racistes.

A la limite c'est de la faute de Rain et Plume et de leur modération inexistante.

Kane est vraiment un dégénéré. Il en est à la page 17 quand j'imagine que personne ici n'a dépassé la page 2.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

194

Re : Blogs

Parle pour toi, je me suis arrêté au premier article, même pour un vicieux comme moi c'était trop.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

195

Re : Blogs

Bon bah voila c'est gagné.
Va falloir envoyer un connard d'ici s'excuser si on ne veut pas un suicide virtuel de plus.

196

Re : Blogs

J'ai envoyé un PM pour expliquer le cas à Imax.
Il est bon pour les excuses.

197 Dernière modification par Machin (11-11-2009 23:47:37)

Re : Blogs

Ça fait combien de temps que tu le nourri exclusivement de ragondin du fond de sa cage ?

198

Re : Blogs

Kane a écrit:

hey, je viens de voir qu'elle montre ses seins en page 17. Arrêtez tout ! Son blog n'est pas entièrement à jetter !
http://uppix.net/4/3/3/81371ef9d8e6fda0 … f22689.jpg


(oui, j'ai cliqué jusqu'à la page 17, je m'ennuie profondément)

[size=25]ABORT ABORT ABORT ![/size] (il faut s'imaginer la sirène d'alarme derrière)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

199

Re : Blogs

Tiens un bout  de rose au milieu des ecchymoses.

200 Dernière modification par Kek (11-11-2009 23:51:03)

Re : Blogs

Machin a écrit:

Ça fait combien de temps que tu le nourri exclusivement de ragondin du fond de sa cage ?

Il a vachement maigri depuis la dernière battue en Belgique pour debusquer Noobkiller.
http://i46.servimg.com/u/f46/11/76/89/59/78911.jpg
On lui file de temps en temps les baguettent de Stany mais rien y fait, il dépérit.
C'est moche sad