Re : Blogs

Un forum où des mômes jouent à avoir des pouvoirs magiques. Bon, c'est déjà vu mille fois, mais le truc bizarre c'est qu'ils ont l'air de vraiment y croire. La gentille modératrice, Elune, se fait passer pour la reine des Elfes de la nuit et des tas de débiles viennent lui demander des rituels magiques.

Le thread comment devenir un elfe de la nuit est particulièrement bizarre et glauque. Le forum fourmille de tas de trucs dans le genre.

Re : Blogs

Ne jamais sous estimer la stupidité des imbéciles.



Je ne suis pas Niark²

Re : Blogs

Oh bordel le vieux délire malsain.

Qui pour débuter un troll ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

329

Re : Blogs

En plus de tout ça le truc qui me fait halluciner c'est les gars qui pose une questions et qui spam des "rpd moi stp" toutes les 20 secondes.

330

Re : Blogs

Hum, je comprends pas tout à ce forum, j'ai l'impression de voir un tas de personnes se prenant vraiment pour des vampires, des elfes ou des sorcières... on trouve même une mère de famille dedans.
Les gens sont tellement stupide ?

331 Dernière modification par Kane (25-05-2010 22:09:10)

Re : Blogs

Dj! a écrit:

Hum, je comprends pas tout à ce forum, j'ai l'impression de voir un tas de personnes se prenant vraiment pour des vampires, des elfes ou des sorcières... on trouve même une mère de famille dedans.
Les gens sont tellement stupide ?

Hum, je comprends pas tout à ce forum, j'ai l'impression de voir un tas de personnes se prenant vraiment pour des pédophiles, des nazi ou des hackers... on trouve même une père de famille dedans.
Les gens sont tellement stupide ?

332

Re : Blogs

internet révèle les pires cotés des gens, j'ai peur pour mes enfants.

333

Re : Blogs

Ne t'inquiète pas, Brigitte Cinqdoigts veille au grain.

334

Re : Blogs

Franchement philou27 à la page 5 ou 6 il fait bien trolleur. Mais 180 messages ?

Sinon oui je ne comprends pas tout non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

335

Re : Blogs

Vous essayez pas de vous transformer en chevalier du zodiaque quand vous étiez en CE2 ?

Moi j'ai commencé la poterie rien que pour ça.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Blogs

!url!

C'est pas possible c'est que des trolls. A t on noté une augmentation du taux de défenestration chez les ados de 10 à 15 ans dernièrement ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

337

Re : Blogs

alors,est ce que les humains nous vois comme sa? sa depend si vous le vouler

et comment faut-il se transformer ?sufit de ceconsentré a font sur l'apparence que vous vouler avoir

et est ce que on est obligé de le faire dans une forêt on peux faire sur une terrasse dehors non ??!!! vous pouver le faire sur votre térasse oui

Pence-t'on comme des humains ? oui vous gardé votre esprit humain
Vois-t'on comme d'habitude le paisage exétéra ou tout change ? c'est exactement pareil
Les hommes sont comment en Elfe de la nuit ? il ressemble a si méprendre au veritable elfes
As -ton un age en plus ? heu sa depend moi j'ai 14864 ans
Explique comment ce passe le premier jour (aprés le rituelle) ? bin normalementr juste vous aurrai une petite sensation bizzard
As-tu déjà monter un HIPPOGRIFE AU Tigre à dans de sabre GEANT ? oui j'en possède meme ,un hippogriffe et une tigre(meme une licorne)

esquon peut ce transformer dès le 1° JOUR ?
Et esque tu pourrais montrer à Shinochi comment tu es transformer ?j'essayerai . Esque c'est grave si c'est une bougie Bleu roi Ou bleu marine ?non.
voila d'autre question?

du très très louuuuuurd. Quand j'étais au CE2 je voulais devenir un super sayen mais pas au collège bordel ...

La crème du crime.

338

Re : Blogs

Pine De Chou a écrit:

!url!

C'est pas possible c'est que des trolls. A t on noté une augmentation du taux de défenestration chez les ados de 10 à 15 ans dernièrement ?

Bon allez je me joins à toi c'est trop fabuleux. Je suis Jean-Phil Sueur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

339

Re : Blogs

Ah c'est toi pine de chou le "theodore monod" ??

La crème du crime.

340

Re : Blogs

Shark dans mon demeurier je l'ai classé dans la catégorie des perspicaces.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

341

Re : Blogs

sorcellerie, amenez mes brodequins

http://podcast.blog.lemonde.fr/files/2006/12/boutin.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

342

Re : Blogs

Je me doutais bien que c'était quelqu'un d'ici mais la réponse était de savoir qui. (j'ai en fait survolé le forum AVANT de cliquer sur le lien de pdc pardon monseigneur)

La crème du crime.

Re : Blogs

shark a écrit:

Ah c'est toi pine de chou le "theodore monod" ??

Non je suis Pinouch, je viens juste de déféquer un thread tendancieux.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

344 Dernière modification par Aenema (26-05-2010 00:06:49)

Re : Blogs

shark a écrit:

Je me doutais bien que c'était quelqu'un d'ici mais la réponse était de savoir qui. (j'ai en fait survolé le forum AVANT de cliquer sur le lien de pdc pardon monseigneur)

Ok. Maintenant je te range dans mon étagère et pendant ce temps t'as plus le droit de parler d'accord ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

345 Dernière modification par Viky (26-05-2010 00:07:52)

Re : Blogs

J'aurais plutôt dit pinouch pour pine de chou...
Sinon aenema, fais gaffe à l'email. le trashbox à la fin, ça peut (enfin vu le niveau du forum) te faire "gauler" par des gens pas trop cons.

edit: bon et bien grillé par pinouch

346

Re : Blogs

Effectivement, bien vu l'aveugle, je vais la masquer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

347

Re : Blogs

C'est quand même la folie ce forum, plus freaky que 4chan par moment...

La crème du crime.

Re : Blogs

On leur fait le coup du Bureau d'Investigation de la Magie Appliquée qui veut leurs identités réelles pour vérifier que leur aura quantique est bien inscrite au gouvernement?

349

Re : Blogs

nouvelle source de lol après le topic sur facebook

La crème du crime.

350 Dernière modification par Pine De Chou (26-05-2010 00:51:40)

Re : Blogs

25 ans la modératrice... !url!



http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images01/14/l_9df9f05346ba40ef9a7a83bfedff3e75.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.