276

Re : Blogs

Deux erreurs, mais bon on te connait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

277

Re : Blogs

La suite.

Re : Blogs

Vous l'avez déjà lue, je l'avais passée ici. Là il y a juste des changements cosmétiques — et les italiques.

279

Re : Blogs

Ha bah c'est bien ce que je me disais. J'ai dû la lire dans ton magazine.

280

Re : Blogs

le dernier don't even reply: !url!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

281

Re : Blogs

Ah il est bon celui là.

"Still thirsty for justice?"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Blogs

Je savais pas trop où poster ça, j'ai pas tout à fait compris leur trip:
!url!

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

283

Re : Blogs

!url!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Blogs

oh purée..

Je m'appelle en réalité Julien et je suis bien un homme comme vous pouvez le voir sur les photos. J'aime m'habiller en femme car pour moi c'est une passion que j'ai depuis environs mes 14-15 ans. Je me suis choisi comme prénom de femme julie en rapport à mon vrai prénom. Je recherche une compagne près d'Orléans qui serait prête à partager un bout de ma vie avec moi, et qui m'accepter tel que je suis autant en fille qu'en garçon. J'aimerais franchir le pas de pouvoir aller en boutique accompagnée d'une femme sur les environs d'Orléans sans que les vendeuses me jugent et aussi sortir dans la rue sans que les gens puissent me regarder méchamment Je précise bien une chose,il n'y a rien de méchant dans ma démarche et surcout Je ne recherche aucunes relations sexuelles avec des hommes

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

285

Re : Blogs

Délicieux...se.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Blogs

oh puteputepute
http://f8.img.v4.skyrock.net/f8f/julie9070/pics/2780457618_1.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

287

Re : Blogs

Au début je me disais "mais laissez-le vivre le pauvre, il a le droit d'être un trave".

Et puis j'ai vu les photos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Blogs

Mais non hohun, ce n'est pas une maladie.

Le goût du chlore.

289

Re : Blogs

AH

LA

BONASSE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

290 Dernière modification par Jakovazor (03-03-2010 14:45:12)

Re : Blogs

http://f8.img.v4.skyrock.net/f8f/julie9070/pics/2549069061_1.jpg
J'ai réussi à emprunter les vetements de ma maman pour les essayer sauf les chaussures. Qu'en pensez vous et dite le franchement


Bordel de pute en bois ! Y'a plus qu'à trouver ses vidéos sur youtube et on a notre remplaçant du violongay.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

291

Re : Blogs

Ca m'excite comme une nouvelle érotique de Sac à mouille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

292

Re : Blogs

L'internet est formidable.

293

Re : Blogs

loljik a écrit:

L'internet est formidable.

T'as oublié la majuscule à l'Internet. Stp !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

294

Re : Blogs

ah ouais, lol of teh day.
Je sais pas d'ou vous l'avez détérré ce blog mais comme pour les nouvelles de sacamerde, MOAR.

Re : Blogs

Vous avez jamais vu de travestis, sérieux ?

296

Re : Blogs

Si mais force est de constater que celui-ci possède un visage bien à lui. Disons que personne ne lui volera quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

297

Re : Blogs

aliocha a écrit:

Vous avez jamais vu de travestis, sérieux ?

Oui
Et c'est toujours aussi drôle.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

298

Re : Blogs

aliocha a écrit:

Vous avez jamais vu de travestis, sérieux ?

Ceux que j'ai pu croiser et cotoyer ressemblaient vraiment plus à des nanas. Certains étaient même plus bonnes que des vraies meufs.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

299

Re : Blogs

donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

Vous avez jamais vu de travestis, sérieux ?

Ceux que j'ai pu croiser et cotoyer ressemblaient vraiment plus à des nanas. Certains étaient même plus bonnes que des vraies meufs.

Toi, tu t'es fais avoir plus d'une fois apparemment...

300 Dernière modification par reblochon (06-03-2010 01:16:51)

Re : Blogs

Pas un blog, mais j'ai rarement vu un concentré de conneries pareil

http://www.pvr-zone.ca/

Essentiel pour tout expert du web.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón