Sujet : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Ce sont des futurs élèves à toi ?
Prépare donc quelques répliques :
"Mlle Couillard j'ai l'impression que mon cours vous vous en battez les couilles ?"
"Je vois que Monsieur Cuny a un talent naturel a avoir la langue pendu ?! AU COIN §§"
etc...

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Mme Cohn ou vous le faites exprès ?
Mlle Couillard vous commencez à me les casser !
Monsieur Cuny ? Lapin compris ? (Cuniculture, lapin saisissez ? Bon ok je sors...)

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Monsieur Cuny ! Et mademoiselle Cohn ! Vous aimez les comics ? (Cunycohn/Comic-con)


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

rah les boules pour eux, si je puis dire...

6

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Un petit coucou a M. Guedin et M. Omo, et a mon imprimeur M. Meaulard

Mais mon coup de coeur reste M. Gelabale le basketeur.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

8 Dernière modification par -=ShaKaL=- (31-08-2006 18:52:42)

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Au collège j'avais un prof qui s'appellait Mr Bahmboula, à l'époque des biscuits qui s'en souvient ? (Des biscuits ?)

EDIT: Sur ouique y pédia:

Bamboula est aussi le nom d'une marque de biscuit au chocolat de Saint-Michel-Chef-Chef, près de Tharon-Plage (Loire-Atlantique), qui avait pour mascotte un petit garçon africain de la savane, mais cette marque a disparu depuis quelques années pour des raisons politiquement correctes.

http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/4936.jpg

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Ouais, moi non plus j'aurais vraiment pas aimé trainer le boulet d'avoir un nom qui commence par un C!

10

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

moi au primaire je me rappelle de celle qui avait les notes les plus pourries et qui se prenait les ardoises sur la gueule, c'était Mlle Saitout ! pas mal hein ? j'ai gagné un bon point? une image ?

11

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Arnogoki a écrit:

moi au primaire je me rappelle de celle qui avait les notes les plus pourries et qui se prenait les ardoises sur la gueule, c'était Mlle Saitout ! pas mal hein ? j'ai gagné un bon point? une image ?

Le droit d'appuyer toi même sur la détente.

12

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Moi le prof' de mon coeur etait prof' de math et il s'appelait Mr Amat (prononcez le t)

Il avait une gueule et une coupe de savant fou, des lunettes, il postillonait suite a son cheveu sur la langue. Il avait pas eu de chance, sa femme l'avait quitté et il devait lutter pour voir ses gosses, bref un sympathique loser, il etait pas mechant







      Il s'est fait eclaté sa race dans un couloir sombre, par des 3emes, ce qui le fit quitter l'enseignement.



    Farewell buddy, quand ca veut pas.....

13

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Je connaissais une Marine Marchand, et oui, c'était un thon et elle était aussi conne que ses parents.

14

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Je les plains ces 3 là.
Je me souviens d'une mémorable rentrée.
Un petit gros barbu se présente devant nous et d'une voie fluette mais assurée:
-Bonjour, je serai votre prof d'éco droit, Mr Regard..comme le regard!

Personne ne se connaissait ou peu, mais on a tous franchement et instinctivement éclaté de rire.
Le gus avait réussi à  souder toute une  classe et se discréditer définitivement en 45 sec. chrono.

Il avait 2 classes, c'était sa 1ère année, et je peux vous assurer qu'il en à chier le pauvre.On lui a tout fait à lui.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Et Quatresous. C'est bien Quatresous.

Non ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

16

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Mme. Deuil prof de français à qui jai faillis crever un oeil avec mon plume tell un digne ninja

M. Mondino, prof de math, aussi optimiste qu'une merde liquide de chienne en chaleur etalée partout dans ton appart

M. Matou vieux et alcoolique mais sympa et vote pas fn

17 Dernière modification par ElGato (01-09-2006 09:28:18)

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

M. Babouin, prof de français stagiaire qui a subi les affres d'une classe en pleine crise d'adolescence, je vous fais mes plus sincères excuses. J'espère que vous allez bien et que les infirmières sont sympas.

Et aussi Mme Debat, prof de français et espèce de salope de 35 ans qui nous lisait en classe, alternativement, les lettres que lui envoyaient ses amants et celles que lui envoyait son mari (ou parfois l'mange merde d'avocat de son mari). Merde, c'était l'année de mon bac de français...J'espère que t'as crevé dans une tentative du plus grand gang-bang du monde.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

18

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Moi j'ai eu un monsieur Baise, en sixième et cinquième. C'était amusant.

19

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Mme Bourrée. Toujours en service...

20

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Mme Bonichon en 5ème, prof d'SVT.

Ouais. Ses nichons étaient moches. Bof.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

ah bonichon c'était le nom d'un pote... ils devaient être nombreux...

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Mon voisin: burnichon (et non pas en deux mots) celebre famille fabricant la limonade Bichon. Ca devait etre dans la meme lignée non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Quand je taffais aux pizzas y'avait un nouveau qui a débarqué avec un badge "GAYLORD", comme il etait usé je pensais que c'etait à un autre et j'ai fait une scène 'ho apprends moi les plaisirs sekret de lanusse mon seigneur', puis comme il disait rien..

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

24 Dernière modification par Receswind (03-09-2006 11:43:17)

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

...Tu l'as laissé faire?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

25

Re : Ayons tous une petite pens?e ?mue...

Madame Godicheau. La grande classe!

Not the least, but not the last.