Sujet : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Quand on clique sur "afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite", eh bien ...


Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /homepages/45/d140156160/htdocs/asile/forums/search.php on line 606

2

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Oué. J'ai quelques soucis et je ne sais pas d'où ça vient, depuis que j'ai installé de nouveaux modules hier, et le plus drôle c'est que la desinstallation déconne grave. Donc heu c'est en cours, j'ai pas de délai.

3

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

C'est pas pressé, en même temps : je l'ai juste posté histoire de le signaler, au cas où.

4

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Tu fais bien. D'ailleurs j'épingle.

5

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Bon donc sur la page en question, la ligne 606 est un "else" tout con tongue

Voici un bout de code:

<?php

[b]else[/b] //C'est lui le traitre
            {
                $icon = '<div class="icon"><div class="nosize">'.$lang_common['Normal icon'].'</div></div>'."\n";

                $icon_text = $lang_common['Normal icon'];
                $item_status = '';
                $icon_type = 'icon';

                if ($search_set[$i]['question'] == "")
                    $subject = '<a href="viewtopic.php?id='.$search_set[$i]['tid'].'">'.pun_htmlspecialchars($search_set[$i]['subject']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].'&nbsp;'.pun_htmlspecialchars($search_set[$i]['poster']).'</span>';
                else
                    $subject = '<a href="viewpoll.php?id='.$search_set[$i]['tid'].'"><b>'.pun_htmlspecialchars($search_set[$i]['question']).'</b><BR>'.pun_htmlspecialchars($search_set[$i]['subject']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].'&nbsp;'.pun_htmlspecialchars($search_set[$i]['poster']).'</span>';
                if ($search_set[$i]['closed'] != '0')
                {
                    $icon_text = $lang_common['Closed icon'];
                    $item_status = 'iclosed';
                }

                if (!$pun_user['is_guest'] && $search_set[$i]['last_post'] > $pun_user['last_visit'])
                {
                    $icon_text .= ' '.$lang_common['New icon'];
                    $item_status .= ' inew';
                    $icon_type = 'icon inew';
                    $subject = '<strong>'.$subject.'</strong>';
                    if ($search_set[$i]['question'] == "")
                        $subject_new_posts = '<span class="newtext">[&nbsp;<a href="viewtopic.php?id='.$search_set[$i]['tid'].'&amp;action=new" title="'.$lang_common['New posts info'].'">'.$lang_common['New posts'].'</a>&nbsp;]</span>';
                    else
                        $subject_new_posts = '<span class="newtext">[&nbsp;<a href="viewpoll.php?id='.$search_set[$i]['tid'].'&amp;action=new" title="'.$lang_common['New posts info'].'">'.$lang_common['New posts'].'</a>&nbsp;]</span>';
                }
                else
                    $subject_new_posts = null;

                $num_pages_topic = ceil(($search_set[$i]['num_replies'] + 1) / $pun_user['disp_posts']);

                if ($num_pages_topic > 1)
                {
                    if ($search_set[$i]['question'] == "")
                        $subject_multipage = '[ '.paginate($num_pages_topic, -1, 'viewtopic.php?id='.$search_set[$i]['tid']).' ]';
                    else
                        $subject_multipage = '[ '.paginate($num_pages_topic, -1, 'viewpoll.php?id='.$search_set[$i]['tid']).' ]';
                }
                else
                    $subject_multipage = null;

                // Should we show the "New posts" and/or the multipage links?
                if (!empty($subject_new_posts) || !empty($subject_multipage))
                {
                    $subject .= '&nbsp; '.(!empty($subject_new_posts) ? $subject_new_posts : '');
                    $subject .= !empty($subject_multipage) ? ' '.$subject_multipage : '';
                }

?>

6

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

En fait, s'il est "unexpected", c'est peut-être qu'il manque un "if" avant, ou que le bloc du if n'est pas encore fermé (manque le "}") (?)

7

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Possible, je vais regarde ça.

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Quand on clique sur "aller vers le dernier message non lus" et que le topic comporte un sondage, on ne voit pas ledit sondage. (je pense au topic/sondage sur les avatars).

9

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Ceacy: bug corrigé, page de recherche de nouveau opérationnelle (erreur dans le code rajouté pour les sondages justement)

Conikafik: Malheureusement je crois que c'est "comme ça", la fonction sondage a été rajoutée à la main (j'ai juste copié collé hein je n'ai rien codé), et du coup un sondage est traité comme un post classique.

10

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Tout compte fait, élie, on ne détrône pas Napalm tout de suite, d'ac ?

11

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Je sais pas si c'est normal mais les messages de la tribune vont pas jusqu'au bout de la colonne, en tout cas pas chez moi. C'est un détail mais bon.

12

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

ceacy a écrit:

Tout compte fait, élie, on ne détrône pas Napalm tout de suite, d'ac ?

Tout ça parce que tu fantasmes sur les informaticiens...
Je pourais apprendre le php, ceacy, si tu voulais!

13

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Non, mais laisse tomber, le php c'est has been, pour lui faire de l'effet il faut causer xhtml.

14

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Ceacy, t'en penses quoi de la non-rétroactivité du xhtml 2.0? Tu penses que c'est la page html qui est tournée une bonne fois pour toute ou que ça va se répandre lentement nottamment à cause de la frilosité des users à upgrader leur navigateur?

15

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

42.

16

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

elie a écrit:

Ceacy, t'en penses quoi de la non-rétroactivité du xhtml 2.0? Tu penses que c'est la page html qui est tournée une bonne fois pour toute ou que ça va se répandre lentement nottamment à cause de la frilosité des users à upgrader leur navigateur?

Ca dépend ... tu parles de quelle RFC ? Non, parce qu'une chose est sûre, de toute façon, c'est que l'HTML tel qu'il était pratiqué avant, c'est mort. Ceux qui veulent s'en tenir à IE5 ou Netscape 4.0 seront tôt ou tard totalement largués : maintenant, faut voir en grand, faut voir Web 2.0, tu comprends.

17

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

C'est tellemnt plus clair quand c'est toi qui explique!

tu parles de quelle RFC ?

Je ne sais pas trop, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un draft.

18

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Grand fou.

19

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Si on pouvait déplacer "s'abonner à cette discution" ce serait trop bat. Nan parceque je sais pas vous, mais c'est pas rare que je me trompe pour acceder au forum parent.

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

Pareil que Binouze.

21 Dernière modification par Ze PilOt (30-07-2006 22:39:42)

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

je sais pas si c'est un bug ou une feature trop leet, mais l'indication des nouveaux messages chie dans la colle. J'ai parfois le carré bleu sur des trucs que j'ai déjà été voir, et le plus souvent je l'ai pas alors qu'il y a des nouveaux messages. Je vous prierez donc de retirer le rnd() afin de rendre aisée ma visiste quotidienne, merci.

(d'ailleurs un clic sur "nouveaux messages" m'envoie un peu n'importe où dans le thread)

Stop womansplaining my privileges.

22

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

En ce qui concerne la notification des nouveaux messages, je ne l'ai carrément plus. Ce qui est relativement génant quand même puisque c'est une feature bien pratique des forums.

Une explication rationnelle ou c'est mes cookies qui chient ?

23

Re : Postez ici les bugs lourds que vous trouvez.

C'est maintenant uniquement dans le forum, je cherche toujours une solution...