1 Dernière modification par Beonelo (29-08-2006 22:14:38)

Sujet : Jeu de tir

Bon je ne sais pas faire la différence entre un shoot'em up et un shoot'em all mais c'est pas grave.

Au hasard de mes pérégrinations sur l'internet interactif multimédia, j'ai découvert un jeu de tir avec des bons petits graphismes, maniable et bien sympa à mon goût et qui ressemble un peu au jeu qui était livré avec la Vectrex de quand j'avais des cheveux.

Le vaisseau se dirige à la souris, clic gauche pour tirer, clic droit bombe. Esc : settings (ou F3?) / pause. Pour locker le tir dans une direction on déplace le vaisseau dans la direction voulue et on appuie sur clic gauche. Sinon on peut se déplacer en tirant dans la direction où l'on va en maintenant clic gauche.

Là je plafonne à 941976 points. Amusez-vous bien les fous !

Gridwars

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2

Re : Jeu de tir

Rah genial!

3

Re : Jeu de tir

Excellent jeu, mais à déconseiller aux épileptiques.
Je préfère Warning Forever mais au moins Gridwars tourne sous Nunux.
Merci

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Jeu de tir

aah c'est stressANNNT JE LES AURAI TOUS §§§§

Re : Jeu de tir

marrant.
51117

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

6 Dernière modification par mic20010 (30-08-2006 20:52:00)

Re : Jeu de tir

941976 ? t'es un furieux toi, moi j'ai 63446 pour l'instant.

edit: je m'améliore: 213309

7

Re : Jeu de tir

Aha excellent, faut chopper le coup des tirs dans une seule direction et après ça va plus ou moins tout seul. 500 et quelques mille pour moi.

L'effet de la bombe est magnifique, dommage qu'on en ait pas plus.

Re : Jeu de tir

raaah, c'est beau. Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à 2. Ça aurait était excellent.

Sinon, vous savez, on peut aussi diriger le vaisseau au clavier et la direction de tir a la souris. C'est vraiment pratique.

Re : Jeu de tir

Je vous ai ouné: 958216

Vers la fin ça devient violent.