Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Entierement d'accord. 50 balles et le tribunal ! 

Quand tu vois que des enculés coulent des societes, fraudent des gouvernements, ruinent des employés et ensuite se barrent avec 70 millions d'indemnités en stock options de facon tout à fait legal (et en plus avec des remerciements, une poignée de main du ministre et une medaille), y a vraiment des envies de foutre une balle dans la tete aux vrais voleurs et non à celui qui essaye juste d'equilibrer ses revenus pour avoir un salaire raisonable.

La loi, les remords, les cas de conscience, toutes ces choses sont des conneries inventés pour que des trous de cul comme chose restent tranquille chez eux, ne fassent pas de vague et ne foutent l'anarchie sur la planete. Ils se marrent bien les mecs d'en haut quand ils voient le petit peuple suivre les regles qu'eux ont etablies.

Vous etes tous des mous de la bite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

77

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:

le nouveau suce frenétiquement

et avale goulument!

Ca, c'est une offre que niourk ne va pas refuser. Mais pourquoi cette offre de services?

STANYMALL a écrit:

en Normandie c'est la coutume
la turlute matinale, sans taches sur les siéges garantie.

Merde je suis cerné (des yeux j'ai mal dormi)
il y a méprise sur mes hobbies
je digère trés bien aprés déglutition ,la tebi qu'un naïf me présente à portée de dent
mais je bouffe tout!
par contre me faire pépom par une femelle y'a pas de problèmes sauf si ses dents sont trop acérées
je me sens dans ces cas là obligé de l'édentée par extraction aux poingts fermés
et pinces multi-prises pour la finition
(blagounette inside)

quand à l'offre de service c'est pas pour gagner des sioux
je taffe comme un chien depuis 15 ans
mais bon je n'en dit pas trop car tout ce que je dirais pourrait être retenu contre moi apparement
surtout aprés déformation

Inséminateur de femmes ménopauséent

78

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Ah vous me rassurez, j'hésitais à proposer une GrandMèreCon dans Paris..

trappeur hardcore

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

par contre le plan pour rééquilibrer la caisse à la sauvage, c'est peut-être un peu tendu chez mac do, ça doit être rempli de caméras pour fliquer les employés, et comme t'es forcément obligé à un moment ou un autre de foutre des thunes dans la poche...

80

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Tu connais pas la technique de la "fraude par ingestion" ?

81

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Non, les caméras c'est pas encore généralisé, les manager sont souvent au four et au moulin, et mettre une main dans la poche, n'en déplaise à Topen, c'est pas encore dommageable.

Ce qui est plus tendu par contre, c'est que mon exemple au dessus c'est l'idéal, mais souvent il faut que tu calcules de tête sur des commande du style 3 menus 4 boissons et des extras ce qu'il faut que tu encaisses vraiment pour te faire de la thune, et surtout tu dois compter la monnaie à rendre de tête, vu que la machine tu la zouk du coup.

trappeur hardcore

82

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Parfois je me demande si Topy n'est pas un fake. Ou alors il est manager chez Paul.

PUTEDEPUTEDEPUTE