26

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Je note, je note wink

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Gatling en HP ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

y'a plus simple
1 - tu te dégotes un boulot de merde genre mc do
2- tu te tiens pénard 2/3 mois sans faire de vagues (pas de commentaires sur le manager..etc) ne pas attirer l'attention
pan tu te fais mal (fake), accident de travail > mèdecin >étudiant > autorisation de sortie pendant les cours > payé intégral
fac > maison > warcraft (payé jusqu'à la visite au docteur > prolongation (encore mal) > kiné > + 3 mois de rééduc (gratuite AT)
j'ai fait ça avec une boite de maçonnerie, il avait déposé le bilan, tous les mecs au chomdu, j'ètais encore payé

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

29 Dernière modification par Plume (26-08-2006 00:52:40)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Ah ouais Accident du travail au Macdo ?
Là tu m'intéresses : attaqué par un Royal Cheese ?
Brûlé par une grande frite ?

Le seul accident qui pourrait t'arriver au MacDo, c'est de te demander ce que tu fous à bosser là bàs.

J'ai vu un pote doubler grossomodo ses investissements en 1 an.
LA BOURSE BRENDA !

A très très court terme (jusqu'à la minute), les actions fluctuent significativement, mon pote s'est payé un abonement à la bourse pour voir les fluctuations à la seconde près, et a passé de nombreuses soirées à mater la côte des grandes équipes de foot par éxemple et à investir quand elle est dans le creu de la vague. Il avait gagné une brique en bossant au MacDo, il a finit à deux briques.
En revanche, il arrivait avec des cernes le matin, et il était globalement assez taré ce type.

su-per

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

mmmh, en y allant, accident du travail trajet

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

31

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Ouais, mais j'ai pas envie de défoncer ma caisse pour le plaisir. Ou alors je vais faire du hockey, je me pète les bras droit, je vais faire les radios et le platre en vélo, sur le chemin du retour, je tombe et me casse le poignet gauche.
Le problème, c'est que j'ai déjà essayé, et pas pour de faux. Et ça m'a quand même grave pété les burnes, de me branler avec un sac plastique.
Pour la bourse, j'étais sérieux, je suis allé hier aprem m'abonner au service bourse de ma banque permettant d'acheter en instantané

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Plume a écrit:

A très très court terme (jusqu'à la minute), les actions fluctuent significativement, mon pote s'est payé un abonement à la bourse pour voir les fluctuations à la seconde près, et a passé de nombreuses soirées à mater la côte des grandes équipes de foot par éxemple et à investir quand elle est dans le creu de la vague. Il avait gagné une brique en bossant au MacDo, il a finit à deux briques.
En revanche, il arrivait avec des cernes le matin, et il était globalement assez taré ce type.

mais il a passé combien de nuits blanches pour se faire une brique en plus ?

33

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Vu les frais de courtages je ne sais pas vraiment si il devait rentabiliser le truc, nan à la bourse un bon délit d'initié il n'y a que ça de vrai.

34 Dernière modification par stuffed spectrum (26-08-2006 15:01:21)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

la bourse, arf, quel pauvre à gagné en bourse ? > aucun
l'assedic c'est pour tous, même pour ceux qui démsisionent (eh oui)
pour l'accident de travail, il suffit que tu te fasses mal en allant jusqu'à ta voiture devant chez toi pour que ça marche, pas besoin de te blesser.
ça y est con de parisien ?, tu te reveilles ?! tu sais maintenant pourquoi certains manolos touchent 15000 € /mois d'aide en se touchant les couilles ?

je t'expliquerai pourquoi ton voisin le gitan qui ne sait même pas lire peut rouler en cayenne et pas toi connard de salarié middle-class !
dans un autre post...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

35

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Pour la démission c'est quand même un peu chiant, moi j'ai bossé en interim 450h et on me les a filé automatiquement.
Sinon tu dois prouver que ta démission était légitime (preuves à l'appui) ou attendre 120 jours et faire un gros dossier expliquant toutes les demarches que tu as fait pour retrouver du travail.

Autant dire que la démission et les assedics, ce n'est pas super simple. [/mode my life off]

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

ah ouais mais l'intérim c'est super simple, suffit juste d'attendre la fin du contrat...
sinon, pour un CDI, y a la méthode royale, 1000 fois essayée, jamais égalée : l'abandon de poste... un lundi matin, tu restes au plumard, t'attends une semaine le recommandé, et tu te pointes pour venir prendre ton solde de tout comptes avec un gros smile...

37

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Je suis d'accord avec Aliocha, je suis en CDI en ce moment, et ya une semaine j'ai oublié de venir, pendant quelques jours. Retour au taf, le patron me convoque, me demande de démissioner. Je refuse, évidemment, donc il me dit qu'il est obligé de me virer, tu comprends hein désolé j'ai pas le choix.
Merci connard, je vais pouvoir jouer à FFXI pendant 6 mois avec mes assedics.

trappeur hardcore

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Ce qui est moins fun, c'est quand tu postules à un nouveau poste aprés ton chomage et que ton employeur potentiel appel ton ex patron.

39 Dernière modification par Xuan Carlos (29-08-2006 06:53:52)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

nan, tu fais quelques mois d'intérim pour arrondir les angles... et puis même dans ce cas il reste des techniques d'apaches... notamment celle-ci que j'ai installée mais pas encore testée : tu te fais pote avec le chef d'un autre service (oui, évidemment, si tu bossais dans une boulangerie, c'est pas le top) et tu t'arranges pour que ce soit lui que ton nouveau patron appelle...

40

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

man t'as plus de chance de rentabiliser ton argent au loto qu'à la bourse.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

41

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Ah mais putain, si tu veux te faire virer vas y franco, ma technique d'oublier de venir n'a pas fonctionné, finalement ils me virent pas. Je vais revenir déguisé en indien au taf, peut-être que cette fois ça les fera pas marrer.

trappeur hardcore

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

ben mon bon marc... c'est le moment de faire des reply-all avec le best of du blog de napalm smile

43

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Argh, je sais pas là, je suis en dilemne total.

Il me fait miroiter un taf plus intéressant que le mien (dans la même boîte mais sous les ordres d'un autre chef), et en même temps il me dit que le chef en question a été refroidit quand il a appris que j'avais "oublié" de me pointer un lundi..
Je comprends pas dans ce cas pourquoi il m'en parle, sachant que théoriquement ce chef ne recrute que des contrats de qualif', moi j'aurais été en CDI..

Il fait ça uniquement pour savoir pourquoi j'étais pas venu ce lundi vous croyez? (mon excuse, pendant un entretien d'une heure, c'était "je sais pas" en prenant une bonne tête d'abruti)
Ou bien si j'ai une raison valable il me fera changer de service (ce qui m'étonne un peu..)

Ou bien encore, on s'en bat complètement les couilles de ma vie de cafard, je reply le blog de napalm avec des bd ffixxiennes..?

trappeur hardcore

44

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Quelque part sur l'internet multimédia se trouve un forum où les employeurs se foutent de la gueule de leurs employés.

Une sorte d'anti-asile, avec un anténiourk et tout.


Ils parlent de toi, Marc.

45

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Tu bosses à mc do, tu piques dans la caisse (parce que oui, tu as le droit à un ecart de caisse) et tu fais semblant d'enregistrer des commandes, tu fous le pognon dans la caisse (sachant que la commande n'est pas enregistrée, c'est du fric en trop dans la caisse) et aprés, tu le chopes discretement quand le manager n'est pas dans le coin.
Si tu te débrouilles bien, tu peux te faire un petit 100€ en plus par semaine.
Oui, ca marche, si t'es discret et pas trop concon.

46 Dernière modification par STANY (30-08-2006 02:02:35)

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Sales U Les Stakanov(s)
bon obligé je suis de m'abonner ici!
je me suis fais virer de dizaines de forums

bon direct je sodomiz le paternel et tout les membres masculins de la famille du gus qui dénigre la corporation Boulangerie
nourrir tout un peuple depuis des siecles et ce faire rabaisser par un little bolok!


bon bref trèves de plaisir passons a la jouissance, le taf (lol)
abandon de poste c'est la fin certaine de tout droit à quelque bienfesance sociale (droite inside)
le meilleur c'est de vous faire adopter par une boite pendant un an et d'y foutre le feu!
chomage technique à la clé !

le seul but de ce conseil en tant qu'employeur que je suis c'est de vous dire courage!
bossez dur!
marriez vous!
reproduisez vous (alloc,abbattement fiscal)
divorcez par dépit!
et fuiez votre patrie pour ne pas payez de ravioli à vos petits!

ou alors tentez de violer votre patron et au prud'homme expliquez une homophobie patronale et partagez les bénéf avec votre maitre collard!

bon je me casse à demain mon patron paternel arrive

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Kefka a écrit:

Tu bosses à mc do, tu piques dans la caisse (parce que oui, tu as le droit à un ecart de caisse) et tu fais semblant d'enregistrer des commandes, tu fous le pognon dans la caisse (sachant que la commande n'est pas enregistrée, c'est du fric en trop dans la caisse) et aprés, tu le chopes discretement quand le manager n'est pas dans le coin.
Si tu te débrouilles bien, tu peux te faire un petit 100€ en plus par semaine.
Oui, ca marche, si t'es discret et pas trop concon.

Mouais ça me parait gros ton truc : comment tu t'arranges pour les tickets de caisses par exemple ?

48

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Hein ? Tu piques dans la caisse pour redéposer le pognon dedans avant de le repiquer dans la caisse ?

L'autre façon de faire ses courses !

49

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Non mais c'est simple, je faisais ça à Paul.

Le mec te demande 2 pains au chocolat, un euro pièce.
Il te tend un billet de 5 par exemple, tu dois lui rendre donc 3 euros (ouah§), toi à ta caisse tu tapes UN pain au chocolat, et tu lui rends ses 3 euros. Tu as donc un euro de trop dans ta caisse (ou un pain au chocolat en moins en stock, mais ça ils s'en battent les couilles vu les quantités vendues).

J'ai fait ça pendant quelques temps, ça me payait le paquet de clopes quotidien, puis un jour j'ai essayé autre chose, j'ai simplement pris 50 euros dans la caisse, et quand ça s'est vu au décompte le soir j'ai juste nié.
Ils savaient que c'était moi, mais à défaut de preuve ils n'ont rien pu faire.

trappeur hardcore

50

Re : ? la recherche d'une combine pour gagner des sioux

Putain, excellent wink