Tu regardes des films de boules sur le net. Tu sauras dire OH YEAH BABY FUCK ME HARDER ! Sans le ridicule accent francophone au bout de 7 séances de masturbation environ.

52

(9 réponses, dans La déconne)

Trax a écrit:

Je crois que cette animation flash fait en 5 minutes résume assez bien ce que j'en pense :
http://img170.imageshack.us/my.php?imag … ;width=320

T'est méchant ! La pauvre (?)... tongue

53

(9 réponses, dans La déconne)

KooKoo les grumeaux de noyaux d'abricots !

http://images.askmen.com/imagesmodel/2003_feb/paris_hilton/paris_hilton_150.jpg

Il y'a quelques jour j'ai discuté sur hémèssène avec des potes de bites, de poils et d'anus tout en me baladant dans les méandres du ouèb, je suis tombé sur cet article qui a failli m'étouffer !

Alors je me suis dit que puisque la vidéo de cul de Paris Hilton est librement disponible sur l'Internet, je ne crois pas qu'il serait malvenu de discuter de son vagin.

Aaaaah, le vagin de Paris Hilton ! Chaud tel la vapeur, gluant, rose, liquide, tout parfumé et manucuré comme une pelouse parfaitement tondue de Beverly Hills !

Comment est-ce que j'aime celui ci ? Laissez-moi vous expliquer.

C'est une fente que n'importe quel homme normalement constitué (sauf certains types sur ce forum m'enfin bon wink ...) serait disposé à mourir pour. Ô puits du désir ! Laissez-moi brûler à l'intérieur de votre feu !

Alors comme ça Paris est une artiste ? C'est vrai qu'entre "Fleur de Vanille", "Le Papa Pingouin" et autres fantaisies estivales, ont kiffe Paris !

Puisque maintenant on sait qu'elle n'est pas seulement bonne à se faire troncher devant une caméra, à poser son doux fessier parfaitement arrondi dans le sofa d'un quelconque talk show pour faire bander l'américain moyen qui se bat avec ses cellules adipeuses pour trouver le chemin de son pénis, puisque on sait qu'elle est une artiste désormais, je voudrais lui proposer un rôle sympa.

Je la ferais tourner dans un film de science fiction ou des extraterrestres ayant la même gueule que l'avatar de Niourk la fixeraient à une machine à orgasmes comme Jane Fonda dans "Barbarella" pour mesurer la profondeur émotive de l'orgasme feminin humain.

Je la fabriquerais aussi en version poupée gonflable avec un sexe qui explose, avec une cordelette que l'on pourrait tirer au moment de l'orgasme et elle pleurerait alors avec ce bruit caractéristique des jouets made in China, " Crrr...Ouuuiit OH YES ! OH ! YES ! GIVE IT TO ME ! HARDER ! Crrrrrrr....”.

En Anglais certes, mais c'est pas les Français qui me rapporteront du fric...

Une fille comme Paris Hilton vient au monde seulement une fois dans une vie !

Si Arnold Schwartznegger peut être gouverneur de Californie, Chirac être réelu, moi je dis au 'Ricains de faire de Paris Hilton leur président(e ?). Elle ne peut pas être aussi conne que Bush !

54

(12 réponses, dans La déconne)

Comme j'ai pas envie de jouer les trous duc ou ersatz de clone raélien qui s'inscrit sans se présenter, sans raconter sa vie pourrie pour qu'on me crache dessus, ni même montrer un nibard ou une touffe de poil d'anus, donc me voila !

55

(33 réponses, dans Questions / Réponses)

Berserk, l'hémoglobine gicle bien et l'histoire est pas mal. J'en suis à l'épisode 12.

56

(12 réponses, dans La déconne)

ffiixx a écrit:

Bah nous non plus, alors fais comme chez toi.
Je te fais un topo rapide des gens ici, comme ça tu te sentiras mieux :
alors d'abord, tu as vak, 13 ans, qui se masturbe sur des dessins animés asiatiques.
il y a aussi des gens qui utilisent linux.
Des pédophiles (plein)
Des gayzors qui mettent leur bitocul de trans thailandais
Des gayzors qui prennent de la whey (après la scéance de sport)
Et puis je dois en oublier quelques uns.

Ah c'est sympa ici...

Moi je suis fan de Bill Gates, je suis un pédophile qui se tape des mômes de 13 ans qui regardent des anime, je suis moi même un trans Thai qui prend de la whey.

Bon je retourne me branler devant Béatrice Shöenberg big_smile

57

(12 réponses, dans La déconne)

KooKoo les dingues ! Je sais pas ce que je fous là, ni comment j'ai atterri ici mais bon maintenant que j'y suis...

VIVE LES LAPINS !