1

(55 réponses, dans Le coin du spoiler)

Chavez a écrit:

D'ailleurs la bande audio de sa mort est un mythe internet. Il existe des dizaines de fake sur le net de cette fameuse bande de 6 minutes, certaines parodiques et franchement drôles (où les gars caricaturent sa voix de tarlouze) et d'autres qui ont vraiment tenté de faire des fake.
Mais la vraie bande n'est jamais sortie.

Le plus qu'on en a ce sont les descriptions de ceux qui l'ont écouté, et c'est pas mal glauque. Notamment la phase où Timothy a la tête dans la gueule de l'ours (d'après les medecins legistes) et hurle a sa copine de taper l'ours. Et on entend cette dernière s’exécuter avec une poêle à frire. "Pong! pong! pong!" sur fond de hurlements. Doit avoir de la gueule cette bande audio.

un film pour se faire un peu de pognon, avec un suicide annoncé de ce type, qui ancien drogué et surfeur, n'avait pas reussi a se faire boulotter par un shark, il a préféré se faire massacrer lui et sa copine par un bear de 400kg, et depuis pas mal de temps, des spécialiste du grizzly lui avait prédit qu'il allait se faire tuer, mais comme cet abruti, avait une hirondelle dans le donjon (c'est a dire qu'il était cinglé), il se prenait pour un grizzly bear, manque de pot, le grizzly en face voyait en lui et sa copine seulement un casse-croute............SACHANT que les 4 types qui sont intervenu sur le campement après sa mort, ont été obligé d'abattre le grizzly tueur et un autre ours plus petit

2

(2 276 réponses, dans La déconne)

passion CON, passionné par le pognon des quiches en Ferrari, Bugatti veyron, Lamborghini, se pavanant a monaco, dans DES MERDES a roulettes a1 million d'euros sur des nationale a 80klmh, et tous ça filmé par des gamins qui n'ont pas le premier rond pour l'achat d'une meule, mais ils n'en sont pas a blamé, se sont des purs produits de cette merde d'époque

3

(55 réponses, dans Le coin du spoiler)

ce guguss, c'était depuis des lustres SUICIDE MAN, il fallait juste qu'il tombe sur un os en forme de bear de 400kg, quant a sa meuf elle est comme toutes les écervelés de la tronche, elle suivent les mecs, mais là c'est une forme de vie supérieure qui les as éliminé tous les deux.
le grizz un prédateur de l'homme, non, pensez donc............