24 876

(731 réponses, dans Le coin du spoiler)

Shameless UK ça m'avait un peu soulé vers la 3 ou 4e saison, mais je n'entends que du bien de la version US.

24 877

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Les bumpers sont maintenant dispos neutral

J'ai annulé ma commande et en ai repassé une avec le bumper.

24 878

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2012/10/39784062/620x465/android-4-2-officiel.jpg

Après diverses erreurs made in Google, on va dire que ça doit être validé.

Pas de bumpers dispos par contre.

24 879

(147 réponses, dans La déconne)

Kek a écrit:

Mais je viens officiellement de quitter le groupe des possesseurs de Non-Smartphone. Désolé Conrad, sois fort.

Trop tard tongue

24 880

(147 réponses, dans La déconne)

cf topic, ça a été populaire aussi chez les jeunes avec BB Messenger.

Car les jeunes ne s'appellent jamais avec leurs téléphones.

24 881

(147 réponses, dans La déconne)

Et les vinyles ?

24 882

(147 réponses, dans La déconne)

Mais sinon qu'est-ce qu'on en a à branler des QR code ?

24 883

(1 418 réponses, dans La une)

http://i.imgur.com/9vw5l2e.jpg

24 884

(147 réponses, dans La déconne)

Tu dois détester la guerre avec des drones.

24 885

(147 réponses, dans La déconne)

Question typique de vieux con.

24 886

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

http://www.smithsonianmag.com/history-a … 43001.html

24 887

(147 réponses, dans La déconne)

Seth a écrit:

En fait c'est une tendance assez notable.

Moi aussi je passe pour un alien, je suis "tech-savvy" mais tous les trucs à la mode (twitter facebook, QR codes, reddit) j'y entrave rien et que j'utilise pas...

Pour une bonne et très simple raison, ce sont des outils qui par essence ne servent absolument à rien. C'est les stratégies de la consommation et de la pub appliqué à l'Internet.

(...)

Pareil twitter et facebook je comprends ni l'utilité ni l'engouement, au mieux je trouve ça anxiogène.

Si je veux parler à quelqu'un j'utilise msn/irc voip whatever sms (voire même je téléphone), sinon j'envoie un mail.

Il n'y a pas trop de différence entre msn/irc et ce que tu évites d'utiliser. Ce sont juste des outils. D'ailleurs ma liste msn est vide mais les gens sont sur FB Messenger.

Twitter ça a ses usages mais globalement je chie aussi sur tous les cons dessus qui se prennent pour l'élite mondiale en 140 caractères.

Reddit c'est pareil c'est un sous-4chan où les commentaires sont pondérés au lieu d'être éphémères et donc se suivent pas du coup si y a du drama (LE SEUL ET UNIQUE INTÉRÊT DE CE GENRE DE TRUCS) bah tu pourras te marrer que si t'es devant le thread (au moins 4chan t'as une limite de temps certes mais ça reste lisible, là 1 fois sur 2 t'auras en tête des "bon mots" sur le sujet et des lol derrières su-per).

http://www.reddit.com/r/SubredditDrama/
http://www.reddit.com/r/redditdrama

Voilà pour toi smile

4Chan est surement le vrai prescripteur en terme de memes et autre débilités Internet mais encore une fois quelle fondamentale différence avec Reddit, 9Gag ou l'Asile ?

Dans un sens t'es véritablement un vieux con parce que tu t'es arrêté à une époque et décidé que ce qui venait après était pour les jeunes cons.

24 888

(11 422 réponses, dans La déconne)

La crise de rire pour Soja, merci.

24 889

(147 réponses, dans La déconne)

Reddit c'est excellent mais il faut effectivement passer la barrière, au départ la home je n'y comprenais rien.

Sur la longueur c'est un peu comme partout ça se répète et le coté private-joke appliqué à des millions de gens simultanément ça fatigue. Et il faut supporter ces cons d'Américains dans les tranches d'âge étudiants & jeunes travailleurs.

Mais sans reddit je n'aura jamais pu me promener avec une tête de cheval dans le métro et ça, ça n'a pas de prix.

(Et la plupart des gifs et vidéos linkés ici viennent de là-bas)

24 890

(22 588 réponses, dans Liens à la con)

Bestaflex a écrit:

heureusement qu'il y a des tourelles commandées maintenant.

Par contre je suis étonné de la survivabilité dans la boite de conserve plus haut. On voit bien que ça fume de partout et le mec il sort quasiment Walking dead Style.

Ce sont des images de propagande complètement bidons !

24 891

(22 588 réponses, dans Liens à la con)

Des lancers de galets ?

24 892

(22 588 réponses, dans Liens à la con)

Je comprends pas ce qu'il se passe. Il essaye de tirer sous le truc en tôle ?

24 893

(22 588 réponses, dans Liens à la con)

Ca me rappelle ce film :

http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/4333/affiche-we-are-four-lions.jpg

24 894

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

http://peoplemov.in/#t_FR

Il y a autant d'Algériens que ça en France ?

24 895

(11 422 réponses, dans La déconne)

Surement un gars qui se serait plu à Jonestown.

24 896

(11 422 réponses, dans La déconne)

Je préfère l'accent Picard.

Heu les images sont nettement plus belles au Dakar, avec deux ou trois plantades en bonus,

24 898

(1 585 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai lu une phrase aujourd'hui qui m'a fait penser à tous ces posts de Patton qu'on se tape ici :

If you consume garbage knowledge on a daily basis, your mind will encode that garbage to permanent disk, and you will become that garbage.

24 899

(17 065 réponses, dans Culture & médias)

#UnBonJuif noir est un pancake stérile.

24 900

(17 065 réponses, dans Culture & médias)

Un ilot de démocratie au milieu de pays barbares.