2 426

(265 réponses, dans Le coin du spoiler)

NiarkNiark a écrit:

Le bouquin est sympa mais on est loin du "chef d'œuvre" décrit à sa sortie. Je sais pas, peut-être qu'on y perd pas mal à la traduction.

Y'a aussi un fossé culturel, par exemple moi j'ai du mal avec le cinéma asiatique en général et pourtant j'ai une teub de noich

2 427

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu peux la faire sans dossard non ?

2 428

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Youtre est un masochiste à petit budget

Ta gueule Dulebite sale dhimmi, tu as pris le vert de l'islam pour pas prendre le rouge des sales gauchiasses, on te voit

Si les femmes se promenaient toutes nues y'aurait plus de violeurs parce que les hommes seraient habitués.

Je prends le rouge

2 432

(1 887 réponses, dans Sport)

https://risibank.fr/cache/medias/0/33/3341/334139/full.png

Chad

2 434

(300 réponses, dans Jeux)

Ce soir, on a eu droit à un magnifique "Rez-moi Dulebite" de Tédédé, j'en rigole encore

2 435

(265 réponses, dans Le coin du spoiler)

Coupable !

2 436

(265 réponses, dans Le coin du spoiler)

Enculé

2 437

(265 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bourgeois

2 438

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

On esy plus sur du caissier kébabier même dirais-je

2 439

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

mimolette a écrit:

il vient de son quartier

Du rap de caissier

2 440

(22 815 réponses, dans Liens à la con)

On dirait une pute qui fait un créneau

2 441

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=YUY9Y9RFiHY

2 442

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Allez c'est le printemps là

2 443

(5 201 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

NiarkNiark a écrit:

On dit souvent que Bourdieu est l'auteur français le plus (mal) cité mais Jaurès doit pas être si loin en vrai

https://www.youtube.com/watch?v=jBigoCKHqys

2 444

(5 201 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Déjà si tu pouvais être martial avec les clodos qui viennent piquer le sac de Monique de compta au burlingue ça se saurait

Quelle tristesse

Les pics de stress le soir c'est quand tu baises maman ?

Mais quelle connerie la body batterie putain

2 448

(5 201 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Dulebite il lit avec les oreilles en courant

Le manque de sommeil est aussi lié à l'obésité mais ça vous le sauriez si vous aviez lu "la richesse des rations" d'Edmond Gropor

Moi ça dépend complet et je peux dormir 12 heures comme 2h par nuit*


*selon les substances ingérées dans la limite des stocks disponibles