J'ai chopé ça ce soir, je suis pas mécontent, ça tire comme un semi-remorque :
https://www.youtube.com/watch?v=EOeG0EnXTN8
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
J'ai chopé ça ce soir, je suis pas mécontent, ça tire comme un semi-remorque :
https://www.youtube.com/watch?v=EOeG0EnXTN8
Quel bonheur, ça doit te rappeler ta jeunesse quand tu taquinais le goujon au fin fond de l'ardèche
Arrête, c'est franchement pas dégueu comme panorama, ça n'a rien à voir avec l'Ardèche mais c'est pas dégueu d'avoir le musée d'Orsay en face et le Louvre dans le dos.
N'oublies pas d'investir dans une ou plusieurs SUPER VIBRAX©
Y'en avait 2 dans la boite (cœur cassé). Pas vraiment ce qui coûte le plus cher cela dit. Et ouais y'en avait dans le lot qui n'étaient clairement pas adaptés à la Seine et dont je ne me servais jamais mais bon, le truc c'est que j'ai un peu la collectionnite aigüe.
Un mec sur twitter qui deterrait du lol de qualité, il est mort, y a pas grand chose de plus.
Ah oui merci.
Ah, rapport aux capotes tu veux dire.
'tain, et tu bouffes ce que tu pêches ?
Non seulement j'aime pas spécialement le poisson mais surtout les poissons de Seine ne sont pas comestibles, donc non. Mais c'est quoi le rapport ?
Ouais c'est qui et c'est quoi l'histoire ?
Parce qu'en plus tu as peur de l'eau ? On est en été hein, tu survivras.
J'ai peur de l'eau mais c'est en plein Paris, donc déjà ça veut dire la grosse rchouma vis-à-vis des touristes, et en plus je croise des capotes et des serviettes hygiéniques usagées quasiment tous les jours. En pour finir y'a rien qui permette de remonter sur le quai donc ça veut dire longer les quais sur une bonne cinquantaine de mètres avant le premier escalier, tout ça en plein milieu des herbiers dégueulasses, avec mes fringues laissées toutes seules ? Nan les gars, vous êtes gentils mais vous ne l'auriez clairement pas fait non plus.
Nan mais pas un clodo clodo, plutôt genre un roumain ou un pakistanais qui vend des bouteilles d'eau à la sauvette.
Thermostat a écrit:File 20 balles à un clodo pour qu'il saute à l'eau
Ahah, l'idée m'a traversé l'esprit.
Sinon j'avais oublié de mon calcul 3 leurres de la boite, donc 370€ de matos en fait. Ah ça l'on peut dire que j'avais mis tous mes œufs dans l'même panier.
Alors je viens de faire le calcul, y'en avait pour 300 en fait, si l'aimant ne fonctionne pas, je pourrai toujours me servir de la corde pour me foutre en l'air.
Sinon je vais acheter le plus vénère des aimants néodyme que j'arrive à trouver, au bout d'une corde, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas suffisamment de métal dans la boite pour la remonter.
Vous en voulez une bonne ? Parce que j'en ai une excellente. J'étais en train de pêcher à Pont Royal, pas de touche pas de suivi rien, du coup je sors ma boîte à poissons nageurs de mon sac à dos, elle m'échappe des mains, tombe à l'eau devant moi, impuissant, et coule lentement pour rejoindre le fond, environ 2 à 2,5m en dessous. Faut que je calcul mais à vue de nez y'en a pour 200€ de matos je dirais. Voilà voilà.
J'ai appelé la brigade fluviale et ils iront voir samedi mais j'y crois moyen.
Ouais je suis curieux de savoir quel pourcentage d'unsullied se sont fait torcher sur la flotte. Parce que si elles se les traînent depuis tout ce temps pour qu'ils se soient fait défoncer en un épisode sans même avoir pu se battre ça serait bien bien naze.
Je savais pas où foutre ça et c'est ni vraiment un jeu, et tout sauf débile mais bon : http://ncase.me/trust/
Bac+12 option tétris pour les grutiers portuaires.
Bof, c'est comme si tu jouais à Tétris mais avec que des rectangles.
A un moment faut arrêter d'vouloir à tout prix chercher la p'tite bête.
Bah celui-ci d'hiver et p'tet tout simplement en dessous des normales saisonnières et pis c'est tout mon vieux.
Conrad a écrit:C'est pas sous-entendu dans un des deux premiers épisodes, je me rappelle m'être fait la réflexion ?
C'est même pas sous entendu, il y a quelqu'un qui dis exactement ca.
Je crois que c'est the mountain quand il regarde dans le feu.
Il dit exactement ça :
592
00:45:29,478 --> 00:45:30,686
What do you see?593
00:45:40,186 --> 00:45:42,893
Ice.594
00:45:42,894 --> 00:45:44,811
A wall of ice.595
00:45:47,228 --> 00:45:48,228
The Wall.596
00:45:51,019 --> 00:45:52,268
What else?597
00:45:52,269 --> 00:45:56,478
It's where the Wall
meets the sea.598
00:45:57,686 --> 00:45:59,894
There's a castle there.599
00:46:07,311 --> 00:46:08,810
There's a mountain.600
00:46:08,811 --> 00:46:12,269
Looks like an arrowhead.601
00:46:14,894 --> 00:46:17,061
The dead are marching past.602
00:46:22,019 --> 00:46:23,852
Thousands of them.
Rien qui permette de déduire qu'ils vont pouvoir contourner le mur comme s'il n'existait pas. On se doutait bien qu'ils allaient finir par passer d'une façon ou d'une autre hein, avec l'indice dans le générique, a priori on saurait aussi comment.
Y'a une théorie qui tourne comme quoi dans le générique, y'a un truc qui a changé, au nord du mur, dans les saisons précédentes, y'avait de la flotte, dans le générique de cette saison, la flotte est gelée, en gros, le mur ne sert plus à rien et les marcheurs cis blancs hétéros vont juste avoir à le contourner par là en faisant une petite promenade Candeloro style.
Le mec qui a pas de face et filme, mais peut pas leur dire de calmer la machine...
Apparemment si puisqu'il est écrit dans l'article "Aux caresses succèdent bientôt les baisers, devant le passager qui s'écrie : «Arrêtez !»".
Ouais, par "aberration historique" ils voulaient dire "HÉÉÉ HÉÉÉ REGARDEZ-NOUS REGARDEZ-NOUS NOUS AUSSI ON A JOUÉ UN RÔLE IMPORTANT DANS LA GUERRE NOUS AUSSI ON EST DES HÉROS".
larvasse a écrit:Sinon j'ai appris incidemment que mon appart de 52m² à Paname (13e) valait plus que ma future maison de 165m² à Rouen. Grosse surprise bien sûr, mais sans rire je ne vois plus bien qui peut vraiment habiter à Paris à moins d'être sans enfants et d'allonger sévère.
J'ai couru dans les rues de Paname d'aussi loin que je me souvienne, la morve au nez et la merde au cul, ça me casserait les couilles de devoir bouger parce que la ville se fait envahir de CSP+, c'est chez moi, rien à foutre de 5 ou 50 m², chaque putain de cm² m'appartient, chaque putain de cafard ou de pigeon est mon animal de compagnie.
Je n'en peux plus, j'ai l'impression que c'est une bataille que je vais perdre, celle contre les gens qui ont du fric et qui viennent à Paris pour gagner plus de fric et cracher sur Paris, personne n'a besoin de ces parasites, mais ils débarquent de partout pour gueuler sur le bruit dans des quartiers vivants dans lesquels ils sont venus parce qu'il y avait de l'animation, pour gueuler sur l'immigration dans des quartiers où des auvergnats installés depuis un siècle sont un milliard de fois plus parisiens qu'eux.
Que les gens qui n'aiment pas Paname crachent dessus à distance, mais pitié, qu'ils ne s'installent pas ici pour se plaindre et faire monter les loyers. Et surtout qu'ils finissent par comprendre que ce n'est pas en passant dix ans ici que l'on devient parisien, c'est un truc que l'on a dans la moelle et les entrailles, si on ne le veut pas, on ne l'aura jamais. Et qu'ils comprennent : les Parisiens ne sont pas des connards, enfin sauf les premiers mois ou les premières années, mais ensuite leur amitié ils la donnent à vie. On est juste une ville un peu lente.
Tu remplaces deux trois trucs, genre Paris par France et CSP+ par auvergnats et ça fait très Fdesouche. Aliocha = Parisien de souche.
C'est vrai qu'il n'avait pas eu beaucoup de succès ce thread.
Apparemment vous avez pas eu le mémo.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 6,229 secondes, 75 requêtes exécutées