23 476

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

"Ne jamais se faire raccompagner par des inconnus"

Au moins elle est lucide. Par contre son blog pourrait servir comme définition de "tl;dr".

23 478

(11 792 réponses, dans La déconne)

Dans votre meilleur des mondes jérôme Kerviel aurait été pirate informatique alors ?

23 479

(486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'es un peu le héros des hommes au foyer reblochon.

23 480

(22 664 réponses, dans Liens à la con)

Hé bien, Dieu lui-même est un criminel par exemple. Et si la première engeance de l'Univers est un criminel, c'est donc le plus vieux métier du monde.

Conrad a écrit:

En observant mes cousines de 13/16 ans je n'en sais trop rien, je leur demande si elles sucent des bites derrière le collège

Réunion de famille chez Conrad : "Alors, qui suce des bites derrière le collège ici ?"

edit : ah il s'en est rendu compte l'enfoiré

Bestaflex a écrit:

Z'êtes relous avec vos pauvres tags TF1 et vos mimicks internet... J'ai 3 stagiaires âgées de 19 à 25 ans originaires de 3 régions différentes, qui viennent de cursus différents et toutes les 3 ont le même rapport à une sexualité détendue/plaisir. Elles ont pas forcément de mecs mais on pour autant une vie sexuelle que ça passe par des fuckfriends ou des one shots et en plus n'ont pas du tout honte d'en parler.

Mais bon ça doit être parce que dans la finance on est spécialement chaud du cul.

En mots simples pour les mal dégrossis du bulbe : des salopes y'en a de plus en plus et c'est pas malsain c'est juste qu'elle assument leurs envie.

Et j'arrête totalement d'essayer d'avoir une discussion sérieuse sur autre chose que les figurines Warhammer sur ce forum.

J'ai eu 7 stagiaires (pas tous sous mes ordres bien sûr), elles avaient toutes le même rapport à la sexualité, copain-copine, voire éventuellement un coup en soirée si célibataires (je le sais, j'étais là), mais rien de libéré à la sex and the city. Ca restait très sage. Et pourtant c'était le genre de fille qui voyage tout le temps, si tu vois ce que je veux dire.

23 483

(22 664 réponses, dans Liens à la con)

aliocha a écrit:

Ben en banlieue, c'est sûr que t'es peinard.

Même pas en banlieue, ici à 20 minutes à pied de la part-dieu on ne voit jamais un flic, à part quand ils sont appelés pour gros problème.

23 484

(11 792 réponses, dans La déconne)

Non, touristes professionnels.

Tu suçais à 15 ans cmoi ?

23 486

(11 792 réponses, dans La déconne)

THIS TOPIC NEEDS MORE

http://www.brandsoftheworld.com/brands/0011/6279/brand.gif

23 487

(11 792 réponses, dans La déconne)

stuffed spectrum a écrit:
Bestaflex a écrit:

Bah moi je capte pas qu'ils soient payés autant...

Prenons exemple avec un con de salarié raleur :
80 % ne rapporte rien du tout (secrétaires, chefaillons lopettes et professions improductives diverses surpayées à rien foutre ou à lire et imprimer des mails, ce qui revient au même).
Seul les commerciaux et dérivées (ce qui vendent avec marge devrait être rémunéré uniquement à la commission).(...)

Le vrai problème ce sont ces cons de français, de plus en plus incultes, ingrats, lâches, voulant des droits sans devoirs, du pognon sans mérite, tout sans rien branler, cette génération de scories qui finira je l'espère crevé de la grippe anale ou d'obésité, ou à défaut bolossés par les zy'va qu'ils défendent si bien, dans ce cas ça s'appellerait justice immanente.

Ahahah, les commerciaux, ces trous du cul arrogants qui se font un métier de tirer parti de l'ignorance des gens et de leur vendre des trucs dont ils n'ont absolument pas besoin, légitimant par là-même le système de "ces cons de français" si facilement critqué par les hordes de faux cyniques condescendants qui n'ont que le privilège de la richesse, mais certainement pas de la culture ou de l'intelligence. La seule différence entre eux et les connards surpayés, c'est qu'eux ont la tchache et font du rentre dedans comme des charognards purulents histoire de convaincre à l'usure.


Ce n'est pas leur salaire qu'ils méritent, c'est une pendaison.

23 488

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ok

23 489

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

Et en quoi c'est une morale ?

23 490

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

lecOu a écrit:

La morale est vraiment limite et la partie française est chiante à mourir.

Quelle morale ?

23 491

(29 864 réponses, dans Liens à la con)

Sur le imdb du nouveau destination finale

http://pix.picool.fr/5/7/1/5880b031baee99d18ed261f650789.jpg

23 492

(31 réponses, dans Ask Hohun !)

Sac à mouille a écrit:

Tu ne t'en remettras donc jamais?

Non

23 493

(31 réponses, dans Ask Hohun !)

Si on peut arriver à l'emballer avec superman, je vous raconte pas ce que vous pouvez faire avec Ken Park.

Oui, la place des Vosges.

Pas du casto je précise, qu'est-ce qu'une femme au foyer y connaît en plus.

Pour s'y balader une aprèm' c'est très sympa, pour la grandeur du truc.

Prenez-moi pour un débile si vous voulez mais perso un des trucs que j'ai le plus apprécié à Paris, c'est le quartier de la défense.

Vak a écrit:

Paris (...) éviter les endroit vraiment trop touristiques.

http://www-cryst.bioc.cam.ac.uk/~semin/images/i-want-to-believe.jpg

Je suis en train d'écouter une musique qui a le même rythme que ton gif, c'est très troublant.

23 500

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

Oui mais faut avouer qu'on n'a jamais vu autant de balles dans Hitler.