Il s'appelle Hoest lui .
Mais je dois encore rater un épisode et une référence nécessaire. Comme d'hab.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Il s'appelle Hoest lui .
Mais je dois encore rater un épisode et une référence nécessaire. Comme d'hab.
Hiiii !!!
Bah ça doit en foutre plein à côté en fait.
Heureusement que tu es là pour mettre un peu de poésie dans ce monde de brutes LeChat.
En même temps c'est débile, c'est quand même facile à reconnaître 4 chevelus qui débarquent.
Avec d'aussi bon goûts, je pense qu'il est clair que vous n'êtes pas aussi vieux que vous le prétendez Môsieur Momo.
C'est quoi des exemples ? Des phrases avec un "tu" de trop dedans ? Un livre de grammaire expliquant la chose ?
Icitte c'est d'un boutte à l'autre du Québec que c'est employé. Comme le dédoublement du là. Là, là, tu sais tu que je commence à avoir mon voyage ? C'est comme leur conjugaison à la deuxième personne du singulier quand tu es à la première personne : "moé je m'en vas chez nous" Bon là c'est plus du joual.
Ah ça ma mère le fait tout le temps. Mais rien à voir avec le québec, c'est une étrangère qui n'a pas voulu s'intégrer se corriger.
Couleur chocolat, goût pipi.
La lecture des dits "topics" sur des films qui ne vous intéressent pas n'engage que vous.
Sinon le film est cool, et mérite d'autant plus qu'on en parle. Voilà.
Gaahl is gay ! <3
Putain, c'est vraiment dommage, parce que les instru sont biens, mais dès qu'il commence à chanter style concours de rototos, c'est ridicule.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=k7FFCbol9k0[/video]
Un film de vampires qui nous change grandement de ces daubasses actuelles Twillight style et True Blood.
Un film barré et hypnotique qui prend pour cadre la vie d'un couple de vampires qui a su vivre jusqu'à aujourd'hui en passant à peu près inaperçu. La nana Eve habite à Tanger, son amant Adam à Détroit. Adam est un peu le cliché du musicien très talentueux mais éternel dépressif qui s'enferme dans son château et ne sort pratiquement jamais.
Les vampires ne sont pas décrits comme des fous dangereux assoiffés de sang qui zigouillent n'importe qui à tout va, mais comme des gens très prudents qui ont recours à des trafics avec des médecins pour se procurer leur précieux sang de qualité. Le principe du commerce se base sur une relation de confiance, car tout sang n'est pas bon à boire. S'il est de mauvais qualité il peut les rendre malade voire les tuer. Ici le vampire est vu comme un drogué qui se cache pour avoir sa dose et qui plane totalement après avoir consommé son précieux sang. Ils ont d'ailleurs un air et une démarche bizarre, des mouvements lents, le teint blafard, les cheveux un peu crépu et visiblement hypersensibles à la lumière car de nuit ils portent des lunettes de soleil. En gros, quand on les croise, on les prend pour des camés (dans les passages à Tanger, les dealer leur demandent toujours s'ils veulent pas quelque chose d'ailleurs).
On peut pas dire qu'il s'agisse d'un film où il ne se passe vraiment grand chose, on est dans le contemplatif visuel et auditif. +1 à la bande-son qui m'a bien fait triper et que je trouvais vraiment bien synchro avec les plans.
Bien sûr, vous l'aurez compris, c'est un film qu'il est bien à voir. Et je me demande d'ailleurs pourquoi j'vous en ai pas parlé avant.
Les dents c'pas ça.
Un film au pitch bizarre, un type est avec une nana, dessinatrice de manga, a la suite d'une tentative de suicide, elle tombe dans le coma. Via une machine il arrive à entrer en contact avec elle pour la convaincre de se réveiller... Mais...
C'est bizarre, le rythme est assez lent. Probablement déroutant pour ceux qui préfèrent les films à grands effets spéciaux et explosions genre " Captain America". Perso j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça joli, parfois effrayant (dans les hallucinations de cadavres). Au final je trouve l'idée originale, et l'univers onirique assez planant. Mais je pense que j'avais préféré Shokuzai pour le coup.
Voilou.
Tu peux toujours te le mettre dans le fondement pour savoir quel effet ça te fait.
le 7 y a black sabbath ici avec Ozzy osbourne, mais je serais en pleine élection
.
Ah ouais BS c'est chouette par contre ça se voit qu'ils ont vieilli, Ozzy il tape des mains et fait chanter le public pour pas trop se fatiguer.
Non mais j'aime pas ce groupe. Je voulais savoir s'il y avait d'autres pigeons pour payer la place un demi-rein (à part mes parents, mouarf mouarf mouarf)
C'est bien les prouts.
En parlant de ça, y a quelqu'un qui a réussi à choper une place pour les Browling Stones?
Et bien en parlant de seine, figure toi qu'ils avaient pensé à organiser une compet d'eau libre l'an dernier, mais la préfecture ne l'a pas autorisée pour des raisons plus que douteuses, genre les analyses n'étaient pas conformes, alors qu'elle l'avaient été peu avant. En vrai ça les emmerdait d'organiser la sécu pour ce genre de choses... Trop compliqué tu vois... Alors que le marathon hein...
Je ne suis pas sûre qu'une connasse contre une autre fasse vraiment la différence.
Ce qui me fait vachement marrer, c'est cette conne d'Hidalgo qui met en valeur sur son programme le projet de rénovation de la piscine molitor, quand on voit toute l'enculade que c'est, sachant que cette piscine ne sera jamais accesible aux parisiens lambda vu le prix de l'entrée... Mais ça, bien sûr, elle se passe de le dire...
(OUI les piscines parisiennes sont ma préoccupation)
Ton image est légèrement penchée.
Ce clip qui pour des raisons qui me sont inconnues totalise 385M de vues contient un certain nombre de quenelles (à 0:55).
[video]https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_W … feature=kp[/video]
Une autre chanson insupportable cadeau
[video]https://www.youtube.com/watch?v=vmc0m6BR1mo[/video]
C'est tellement con que ça en devient addictif.
Mais vous l'avez bien sûr tous deviné...
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,926 secondes, 52 requêtes exécutées