2 301

(11 495 réponses, dans La déconne)

https://www.lefigaro.fr/livres/harvard- … e-20240404

Mais ouais PIX DU TEUCHIO PUTAIN

2 303

(1 664 réponses, dans La déconne)

Si notre société était plus humaine et moins individualiste, Rachid ne serait pas peut-être pas devenu une bête sauvage.

2 304

(1 664 réponses, dans La déconne)

Bah oui parce qu'en plus d'être gros il est un peu con ce gros fils de pute

Quelle tristesse

C'est foutu les gars, des gens comme ça y'en a plein et ils se reproduisent en plus

Oui, ils sont savoureux

Faut quand même que je mette le début de l'histoire

Je préfère de loin un truc éphémère comme mes humeurs, une boutanche de sky ou un bouquet de fleurs même

Perso quelqu'un il m'offre un truc comme ça je lui mets dans la gueule et je le fous dehors si je suis chez moi

2 312

(1 809 réponses, dans Sport)

https://m.youtube.com/watch?v=vrQZom91OWY

Moi j'ai plus de place chez moi mais si j'en avais je pense que j'aurais pris une petite machine décat à moins de 1000 boules, j'en ai essayé une chez un pote c'est pas mal

J'ai pas dit ça non plus, ton merlin de bonhomme ne fait plus le job ?

Mais sinon tu la coinces entre tes pieds, ça te fera forcer sur les jambes pendant que tu travailles les bras. Enfin maintenant que t'as de l'espace tu peux t'acheter une machine à décathlon par exemple pour travailler un peu tout le corps, ça coûte pas des millions et ça t'évitera la muscu de clodo méthode lafait sur une chaise en bois

J'ai pas la ref

T'es vraiment une tafiole en fait, hohun avait raison

Ah j'ai cru que tu faisais des tractions à une main sur une barre avec ta kitty ball dans l'autre, désolé

Faut peut-être être plus clair quand t'écris sinon

M. Porcin a écrit:

Ouai 12kg c'est queud mais la traction à une main je l'ai pas encore

Mais bon si il veut se niquer au lieu de se renforcer ça le regarde

Le but c'est pas de s'arracher avec des exercices que t'arrives pas à faire (la preuve Porcin dit lui-même qu'il n'y arrive pas) le but c'est de répéter des exercices simples sans se blesser.

Oui oui je connais personne à qui c'est arrivé en forçant trop avec ses épaules

'fin bon tu fais ce que tu veux hein

Oui oui je te suis mais ces trucs là à part faire le beau et t'abimer à terme je vois pas l'intérêt. Combo si tu fais ça à froid pas bien chaud et que tu le fais de manière occasionnelle.