Freddy Mercury l'a prouvé, les vrais pd ont du poil et chantent fort.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Freddy Mercury l'a prouvé, les vrais pd ont du poil et chantent fort.
[swf]http://www.youtube.com/v/tpGkiZ7FGmg?fs=1&hd=1[/swf]
ATTENTION : film soporifique.
C'est leur salaire ? Source ?
Je me plais à croire qu'il est réellement financé par de haut dignitaires de l'Allemagne nazi, comme il le balance dans son film...
Cette scène est justement un pied de nez aux gens qui disaient à l'époque qu'il tirait la thune pour ses films de fonds nazis.
Merci. vraiment génial ce screenshot.
Pardonnez-moi de couper cette discussion hautement inintéressante, que j'ai d'ailleurs moi-même démarré, pour une question de la plus haute importance : je ne retrouve pas la photo complète de ton avatar soja et ça me frustre. Dans quel topic c'était ? Merci d'avance.
Je l'ai fait tourné sur un vieil ordi avec XP.
Et c'est sur que c'est un peu plus hardcore que les daubes auquel on peut jouer aujourd'hui mais ca va encore.
Ca file envie de finir le jeu avec l'arme de base.
La fourche est l'arme la moins imaginative de tout l'arsenal, je trouve.
le facepalm d'anthologie
Blood était pas mal difficile, c'est l'ambiance et les armes qui étaient géniales.
Par contre Virtual PC est apparemment pas compatible avec vista familial, je tente quand meme, on sait jamais.
Je prends, merci.
Si tu réussis à faire marcher blood sur vista tu me dis quoi, sur xp j'y arrivais mais là c'est la merde.
Pro-tip: ce n'est pas parce que tu sais lire avant les autres trisomiques de ta classe que tu es un génie.
Ha non loin de là, au contraire même. Je suis plutot très con, simplement (au moins) jusqu'au bac en France tu as les moyens de réussir si tu as une très bonne mémoire, et on te prend pour un intello alors qu'au fond tu sais à peine additionner 2+2. Et le problème de pas mal de parents c'est qu'ils manquent pas de vanter le "petit génie" de la famille (selon eux) dès la petite enfance, et ça amène à pas mal de dérives. Les asilecons ce n'est que la partie immergée : après t'as aussi les passages à tabac dans les lans, tout le monde qui t'ignore dans les transports en commun et les gens qui croient automatiquement que leur vie merde ou leur discussion geek t'intéresse. Non vraiment, faites croire à vos gosses que ce sont des débiles, il vous feront chier moins longtemps.
Moi j'ai appris à lire dans picsou magazine, a 5 ans j'étais déjà placé en permanence dans les classes sup' parce que les profs avaient plus rien à m'apprendre.
Maintenant je suis tanguy tendance chomeur, instable et démotivé. Alors les parents je suis sûr que ça vous fait plaisir de savoir ce que vont devenir vos gosses tellement précoces.
Oui car c'est soit mon cas soit la drogue et éventuellement une carrière de faux musicien avortée après la fac de médecine, qu'il/elle abandonnera évidemment en cours de deuxième année.
Pourquoi tu fais pas critique littéraire en fait ? Tu m'as l'air d'avoir la culture suffisante pour...
hohun a écrit:Viky a écrit:Le but du truc c'est JUSTEMENT qu'on le voit et qu'on s'y intéresse. Sinon aucun intérêt...
Parce qu'il faut que l'ambiance ressemble à un documentaire américain pour que ce soit intéressant ? Une coupure soudaine de ton programme favori avec un "alerte enlèvement" c'est déjà pas mal je trouve. La on a l'impression qu'après le message, le mec de la voix off remet son manteau, éteint la lumière et s'en va par une allée sombre.
On est dans un pays où quand 4 personnes se font larder à côté d'un clampin, il aura oublié 10 mn plus tard.
Heum, non, autant pour le sens propre que le sens figuré.
Bon bah alors la musique de boss de fin de final fantasy 10.
Sinon tant qu'à interpeller façon cheap on pourrait mettre le générique de Derrick, ça augmenterait encore plus le capital intéressement.
Le but du truc c'est JUSTEMENT qu'on le voit et qu'on s'y intéresse. Sinon aucun intérêt...
Parce qu'il faut que l'ambiance ressemble à un documentaire américain pour que ce soit intéressant ? Une coupure soudaine de ton programme favori avec un "alerte enlèvement" c'est déjà pas mal je trouve. La on a l'impression qu'après le message, le mec de la voix off remet son manteau, éteint la lumière et s'en va par une allée sombre.
D'accord avec Sojacouille.
Sale pédéraste, on prend ta défense et tu fais ta pucelle dès qu'il s'agit de balancer des noms ?
AAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Et te faire chasser par des paysans qui élèvent des porcs, j'oubliais. Entre deux actions terroristes à la poste.
Et te faire voler tes affaires, et te faire racketter et subir l'omerta ?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,692 secondes, 10 requêtes exécutées