C'est pas de la nécrophilie mais il y a eu ça récemment.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
C'est pas de la nécrophilie mais il y a eu ça récemment.
Quitte a être pris pour un trou du cul, autant les poursuivre en justice, ça fera de la thune pour les faire-part de résurrection.
T'as gagné Armestat je choisis la crémation. Ordure.
Cho lapiiiiin
Il nous faut des preuves photographiques pour le casting.
Je savais que ça payerait un jour de faire ce concours idiot.
Sans moi, je ne sais faire que de la merde
Si je sens l'inspiration venir je pourrai toujours proposer des pistes, mais sinon...
Tu triches, t'es allé regarder dans le Bescherelle, c'est déloyal.
Attends, tu me prends pour qui, finale régionale des dicos d'or, serious business.
Bonjour, jeHO MON DIEU
"veine du front".
Quand je faisais le traqueur, je suis arrivé un samedi matin au rendez-vous de chasse avec cette chanson à donf et les vitres ouvertes. J'ai eu droit à quelques regards interrogateurs et c'est tout. Signe qu'ils n'avaient même pas bité que ca se foutait de leur gueule. Ou qu'ils étaient déjà trop torchés.
Quelle aventure !
Les fatals picards ? Ce groupe néocommuniste qui n'a d'égal que les cowboys fringants ?
hohun a écrit:stupid a écrit:je pense que si tu étais vraiment compétent tu aurais eu un poste au dessus de ce genre de mecs.
Quand je bossais dans la traduction, ma supérieure directe (operations manager) ne savait pas comment fonctionnait un logiciel de TAO. Elle a essayé de reprendre mon poste parce que je me barrais et qu'ils voulaient faire des économies, au bout d'une semaine elle a délégué à quelqu'un d'autre. Tu me diras : c'est un operations manager elle a pas à s'y connaître en logiciels de TAO. Sauf que c'est presque la base du métier. Pareillement, les clients trop complexes, pfuiiiiit. Ah ça c'est sûr la madame n'était pas à fond dans les heures sup' comme moi.
Et suite à la crise ils ont viré un bon chef de projet totalement polyvalent. Elle est où la justice ? Qu'on ne me parle pas de compétence, c'est une histoire d'être au bon endroit au bon moment et peut-être aussi d'avoir des nichons.
Peter remarque que la compétence, chez les employés d'une organisation, se répartit selon une loi normale :
* 10 % sont super-incompétents ;
* 20 % sont incompétents ;
* 40 % sont modérément compétents ;
* 20 % sont compétents ;
* et 10 % super-compétents.Peter observe que les 80 % au centre de la courbe restent au sein de la hiérarchie, mais pas les 20 % aux extrêmes, c'est la « défoliation hiérarchique ». Si le renvoi des 10 % super-incompétents semble évident, celui des 10 % super-compétents n'en est pas moins logique.
La super-compétence est plus redoutable que l'incompétence, en cela qu'un super-compétent outrepasse ses fonctions et bouleverse ainsi la hiérarchie. Elle déroge au premier commandement : « La hiérarchie doit se maintenir ». Pour qu'un super-compétent soit renvoyé, deux séries d'évènements doivent se produire :
* la hiérarchie le harcèle au point de l'empêcher de produire ;
* il n'obéit pas aux principes de « respect de la hiérarchie ».Si l'une des deux séries manque, il n'est pas renvoyé.
Pour les personnes constatant leur propre incompétence, Peter recommande diverses diversions, par exemple la « spécialisation dans le détail » (un directeur d'école ne s'intéresse qu'à établir des sens de circulation dans les couloirs), ou « l'aberration totale », cette dernière consistant à cesser tout à fait de tenter d'accomplir son travail. Ces méthodes ne sont pas considérées comme mauvaises pour l'entreprise ou l'organisation, étant donné que dans toute organisation le travail est accompli par les personnes compétentes, les incompétents ne pouvant que les gêner.
Fin du thread, merci d'etre venus.
Tant qu'à être là tu pourras également essayer de te figurer pourquoi ton extrait ne s'applique pas à mon exemple.
Bien cordialement,
Papa.
Ouais, Wilson for the win o/
hohun a écrit:Si je me base sur le métier de mon père alors j'ai un grand avenir dans l'aide aux handicapés. Remarquez que pour son investissement quotidien dans la résolution de conflits entre l'étage un et deux du foyer il aurait pu facilement mériter un nobel de la paix, j'ai entendu dire que les standards avaient un peu baissé.
Frangin c'es toi ?
(Il faudrait qu'on mette nos papas en contact ... bien que si le tien bosse beaucoup pour les handicapés sur Lyon, il connait obligatoirement le mien)
Nan on fait dans le rémois chez nous
Putain le Luxembourg...le seul avantage c'est que t'auras assez de thunes pour te payer des billets d'avion pour le week-end.
fais une request 4chan dans /r/ et /b/
Si je me base sur le métier de mon père alors j'ai un grand avenir dans l'aide aux handicapés. Remarquez que pour son investissement quotidien dans la résolution de conflits entre l'étage un et deux du foyer il aurait pu facilement mériter un nobel de la paix, j'ai entendu dire que les standards avaient un peu baissé.
Je viens de réaliser que je suis très fort en mauvaise foi dans ma vie de tous les jours. Ai-je un avenir en politique ?
Bah on est toujours sur le sujet de l'incompétence.
Si tu veux discuter du pôle emploi je peux aussi te dire que leur informatique est incompétente. Je pense qu'ils doivent avoir des directives pour dégoûter les gens parce que je n'arrive pas à me figurer comment un système automatisé peut être incompétent.
Ca a l'air intéressant, malheureusement je suis un sans-papier et je risque la prison si je tente de m'inscrire sur Wefrag.
Une autre fois peut-être, le temps que je trouve une blanche à marier.
T'es si sûr de ça ?
Dis ça au chef de projet qui s'est fait virer, il avait dix ans de plus que sa supérieure.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,719 secondes, 9 requêtes exécutées