Ah il y a des lampes, lol...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Ah il y a des lampes, lol...
Pour un truc avec moins de dix potards quoi...
3 000 balles oO
Il y a deux trucs blue et deux trucs white dont un est éteint.
Rogue One c'était top, vraiment du SW très dark, un des rares bons épisodes de la série − je compte les originaux dans le tas.
C'est quoi le matos derrière ?
Des liens putain Aliocha, espèce de BOOMER, tu sais pas faire un ctrl+c ctrl+v ? Enculé de toi
Ah bordel, vous êtes reulous, je ne lis les news qu'ici, une recherche Google : https://www.liberation.fr/societe/droit … ZHOMCBIT4/
Beigbeder cancel ? En même temps, Libé possède encore des lecteurs ?
Sama est revenue ?
Ouais, mais ça c'est comme le Yémen, tout le monde s'en fout.
Faut pas être loin de l'ennemi pour ça.
Ouais, mais eux ils restent chez eux.
Y a que des bureaux de boîtes qui cherchent une adresse de prestige sur les Champs, ils n'auront pas de problèmes pour louer ça.
Le krav c'est vraiment un coup à se faire péter la gueule pour rien sans comprendre pourquoi la chorégraphie spectaculaire qu'on t'a apprise en cours ne marche pas avec des adversaires non coopératifs. Pour l'auto-défense, le truc ultime c'est ça : https://www.amazon.fr/personnelle-avert … amp;sr=8-6
Ça rameute tout le quartier et les agresseurs comprennent très vite qu'ils ne pourront pas l'arrêter et que ça va ramener les flics, leur meilleure option c'est la fuite.
Meilleur bot 2022
Mais tellement...
ont réussi à faire par la politique ce que le petit moustachu n'a pas réussi à faire par les armes
Ah tu veux dire qu'il y a des fermes allemandes jusqu'à Moscou et que les pancakes ont disparu d'Europe ?
namedropping, cette mode venue des states
Il n'y a que le nom qui est venu des States, cette figure de style s'appelle l'énumération chez nous et c'est aussi vieux que le français.
Et c'est lui qui parle de relativisme ?
https://www.facebook.com/10004420676062 … e=scwspnss
les climatosceptiques pourront sous peu passer de "y a R" à "on peut de toute manière plus rien faire, c'est trop tard".
De toute façon ça ne changera rien au fait que le jour de l'effondrement on les bouffera en premier.
Le problème des dogs, c'est qu'à part le blues, ils ne savent pas chanter grand chose.
Ben c'est clair que tant que tu ne te feras pas couper les tifs au supermarché ou par Amazon, ils garderont leur monopole.
Les gens qui s'amusent ou qui ont une sexualité ne devraient pas être premier ministre.
Giscard à la barre !
https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/ … 6949.NL9AC
Il me faut le même avec Balladur.
Mais vous vous rendez compte à un moment que ce genre de pénuries sont causées par des paniques créées par les médias ?
Ironique qu'il l'appelle Yorick, on ne peut pas faire plus occidental comme définition.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,547 secondes, 79 requêtes exécutées