Ben ton pote il est pas doué aussi.
Mère célib t'y vas pas ça craint trop. La fille veinale ou qui s'auto-adore tu fuis aussi et en plus c'est très facile de la prendre pour une conne. Au pire un RDV foiré, c'est quoi une heure de ton temps et le prix d'un café et ça t'entraîne efficacement pour les suivantes, c'est comme des entretiens d'embauche.
Perso je ne suis pas tombé sur des tarés, peut être des meufs à tendance un peu en déficience affective qui veulent tout de suite se caser et t'arracher le slip mais à 30 balais et + c'est normal, elles ont pas de temps à perdre. La meilleure façon de filtrer c'est de chater gentiment c'est à dire jamais en direct, mais en envoyant un message par jour. Si au bout de 5/6 messages elle sort des réponses sensées c'est bon c'est un prospect et faut passer au step au-dessus.
Jamais leur faire de compliments, toujours en avoir rien à foutre mais une petite blague par ci par là bien ciblée. Esquiver les trucs trop précis mais s'étendre sur des trucs sans intérêts qui vont les faire rigololay un peu. Pour les garder au chaud le temps de caser les RDVs il faut chater un peu plus, disons une dizaine de messages. On peut comme ça stocker des meufs le temps d'avoir d'autres RDVs et de faire son choix. Une fois qu'on a son portable c'est parti paulo, t'as une chance sur 2 de baiser.
Bien sûr faut pas oublier que les meufs c'est comme toi, elles sont un peu stressées elles savent pas trop si elles vont tomber sur un malade mental ou pas donc elles sont méfiantes mais ça c'est le jeu. Elles peuvent donc parfois ne pas être rationnelles. Quelques mails qui se focalisent sur l'émotionnel et un peu d'intérêts à leurs passions de merde et des questions (oui toujours des questions ouvertes) permettent d'en venir à bout facilement.
J'ai eu une fois une ayatollah de la clope insupportable qui m'a envoyé 10 messages pour me conseiller le bouquin d'Allen Carr et me filer des conseils dont j'ai rien à foutre mais à part ça, ça va. Quelques femelles vraiment moches velues qui te mettent direct dans leur panier.
Quelques connasses ne se font pas chier sinon et balancent uniquement des invitations à chater. Si avec ça elle a pas rempli son profil ça promet des discussions du genre "ça va" "ouais et toi" et là je drop direct. Et sinon targeter les nouvelles entrantes qui assument pas trop, qui parfois ne mettent pas de photos, viennent de se faire larguer et se révèlent parfaitement délicieuses