Rapport à la planète j'entends
Ils sont neutres en carbone vu que la filière ça compte pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Rapport à la planète j'entends
Ils sont neutres en carbone vu que la filière ça compte pas.
Je ne sais même pas si je peux virer 15 % de ce que j'ai cloudé, si je stocke en ligne, c'est parce que je m'en sers.
Je pense pouvoir dire qu'avant ton passage à lafpa, jamais tu n'as écrit à propos de ton gros cloud.
Les gens changent faut croire.
Moi je me casse la tête sur BeSiege, j'aime bien.
Je relance https://blogs.mediapart.fr/olivierbelli … es-failles
Vous faites pas voler votre baton.
Bon, tout ça me fait moins peur que les demandes des syndicats de médecin auprès du Conseil d'État : confinement total, interdiction absolue de sortir, livraison de produits alimentaires par l'État. Plus de clopes, plus d'alcool, tu bouffes des barquettes comme en taule ou à l'hosto. Je crois que le CE les a envoyés chier ce soir. Ils ont sans doute expliqués aux toubibs qu'on n'était pas en URSS et qu'on n'avait pas les infrastructures pour ça.
Le fameux confinement scientifique.
La méthode serbe remplace la bombone par moult briquets. ON Y ARRIVE.
POE c'est jouable a combien ?
Seul ou jusqu'à 6. Mais plus t'es nombreux plus c'est dur de garder tous les même heures de jeu pour avoir le même niveau, comme tout RPG.
Après même seul ça se fait très bien (enfin sauf si tu veux battre le record de speed leveling, mais tu veux pas faire ça).
J'arrive pas à savoir si cette main délicate sont à un homme ou une femme.
Sinon, on se prend une sacrée Barbarossa, pour l'instant:
Doublement tous les jours, c'est clairement pas une bonne nouvelle, j'avais compris un doublement tous les 4-5 jours.
Et 931 cas graves en réa, ça doit poser pas mal de problèmes logistiques, parce que j'avais compris qu'on avait 150 places en réa par million d'habitants.
Apparemment, notre capacité serait de 5000 lits. https://www.laprovence.com/article/sant … itaire.htm
Vous en avez plutôt entre 10 et 15k en comptant les équipements des salles de réveils et autres qui peuvent être ré alloué. Mais bon, le territoire français est inégalement réparti que ce soit en nombre de cas grave qu'en terme d'équipement.
Mais oui, à partir du moment où les cas graves dépasseront le nombre de respirateurs disponibles, bin la mortalité va monter en flèche.
D'après le lien de rain, le minimum avec tout l'équipement qu'il faut c'est 0.9% de mort chez les infectés, jusqu'à 4% en cas de manque de respirateurs (votre nombre de respirateur/habitant est grosso modo le même qu'aux USA).
Pour Jako, sans compter les jeunes (de 18 à 40 ans) fumeurs/asthmatiques/diabétiques/malade cardiaques/cancéreux/etc pour qui c'est plus, le taux de mortalité chez eux sera entre 0.2% (condition de soin optimales) et 1% (hôpitaux débordés).
Et ça c'est sans même compter les urgences vitales qu'on sauve habituellement qui n'auront pas accès aux soins habituels : des morts en plus.
Ou si le personnel de santé se fait contaminer en masse : réduction des possibilités de soins : des morts en plus.
Entre elle et JSF, LREM c'est brillant comme dirait zlu.
COMMUNISTE
Les US déjà si haut alors qu'ils ont pas encore de test valide? Damn
Et les taux de mortalité c'est à condition que les malades soient pris en charge, or si le système de santé est saturé...
Oui voilà. Apparemment en France vous avez 15000 machines d'assistances respiratoire en tout et pour tout. Et comme personne à part les Chinois n'ont voulu en prêter à l'Italie, j'imagine que se sera pareil pour la France.
Bref, ça va vite tourner à l'hécatombe.
Ok, mais là on inclut aussi les porteurs sains ? Parce que le chiffre de un million de morts avancé par Bak suppose que l'on ait 50 ou 60 % de malades non ?
Bin oui, dans contaminé il y a des malades et des porteurs sains. Tous comme ils font partie des 97% de contaminés qui ne mourront pas du virus.
Après moi je ne suis pas garant de ce chiffre, c'est Blanquer qui l'est.
A 3% de mortalité, sachant que le gouvernement annonce que la moitié des français vont être contaminés, ça fait 1 million de morts.
Ca va vraiment régler le financement des retraites cette connerie, c'est plus juste une blague.
Rhum™ a écrit:On mérite même de crever du coronavirus à ce niveau.
Qui aura été beaucoup plus efficace que le référendum pour au moins repousser la privatisation aux calendes.
Mais pas la réforme des retraites. Bien au contraire: le 49.3 un Samedi soir alors que les Français regardent le virus, c'est fidèle à l'estime que je donnais à cette majorité comme démocrates : proche du néant.
Thermostat a écrit:Je suis le seul à avoir tiqué sur Macron qui parle de l'importance de garfer des fonctions regaliennes commandées par l'état alors qu'il revend la France aux plus offrants depuis qu'il est ministre ?
Non-non, pareil. Pire, il promet du mieux sur la question de la souveraineté française et du poids de l'Europe à l'International si j'ai bien fait attention. It is a bit osé de sa part je trouve.
Son intervention c'est tout l'inverse de ce qu'il avait promis lors de son election/ce qu'il est : plan de relance économique, défense des services publics, etc..
Bref, quand la menace rode les néolibéraux retournent directement la veste.
Dommage que la France ait fait exactement comme l'Italie à une semaine d'intervalle. Fallait pas mettre en péril l'économie tu comprends. Résultats, les mesures d'urgences feront 10 fois plus mal que si elles avaient été prise préventivement.
Si c'est vrai, ils ne viennent pas du tout de zones en guerre...
Sa réponse s'est insérée entre la tienne et la mienne sans mon consentement.
Compte pas sur Intel, toutes les previews indiquent qu'ils sortiront pas un gpu haut de gamme.
Bin il vise pas un gpu haut de gamme, vu qu'il lorgne sur une 2070 de pauvre déjà trop chère pour lui.
Et puis attend une generation de plus avant d'aller chez la concurrence, si tu changes pas trop souvent t'aura ptet intel qui aura débarqué.
Et sinon, fumer un peu de tabac avec de l'herbe se serait pas mieux?
M. Porcin a écrit:mr_zlu a écrit:https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Préparez vous ça va secouer fort cette année.
Ca fait pas trop mes affaires ça, va falloir que je trouve un vrai boulot
Malheureux, avec le combo grève + Covid c'est dans les vrais boulots que ça va saigner le plus.
Ça commence a sentir le roussis chez mes fournisseurs. Plus de réappro en électronique, les matières premières ça commence a coincer mais de toutes façons les commandes sont gelées alors bon, les salons annulés (et le fric investi parti en fumée).
Chez mes clients ça gèle tout aussi.
C'est vraiment triste qu'un gouvernement pro business provoque des mouvements sociaux qui impactent le business. Je dis ça, je dis rien.
Bon je parlais de ce qui se passe ces dernières années, si on joue au concours de quéquette historique on doit trouver quelques faits bien dégueulasses au compte de la France aussi hein...
A part l'esclavage, le génocide des chouans, l'extermination des protestants et des pancakes, si peu de chose.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,604 secondes, 18 requêtes exécutées