Par contre non, c'est bien s ici.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Par contre non, c'est bien s ici.
Chuuut j'essayais de faire style que ça se voix pas.
Déjà apprend à faire la différence entre voix et voie.
Déjà apprends à conjuguer à la seconde personne du singulier.
Je n'ose même pas exprimer cette absence d'intérêt sinon Jean-Claude Michéa (chez qui la Décence Commune comme morale évidente a parfois un totalitarisme kitsch) m'accuserait d'être un élitiste snob qui méprise le Peuple, Finkielkraut dénoncerait l'arrêt du processus de civilisation qui canalise les émotions, les blogeurs y verraient un égoïsme contre le plaisir collectif le plus universel de la planète mais surtout les médias en général mettraient au pilori l'anti-France ou le Mauvais Concitoyen. J'aime assez cette République pour être blessé dès qu'une absence d'intérêt pour le sport suffise à être rangé dans un acte de trahison qui mériterait ostracisme.

iTélé (décidément particulièrement hystérique sur ce sujet) vient d'aller interroger une personne qu'ils estiment essentielle pour les événements récents : ... la mère de l'entraineur insulté.
Elle précise qu'elle n'a jamais exercé la prostitution.
J'ai bien ri, merci !
1-0 pour l'afrique du sud + 1 carton rouge.
Tu peux pas test.
Au chocolat.
Ah ouais mais le suspens est insoutenable. IL MANQUE LA FIN.
Je la souhaite sanglante et définitive.
[swf]http://www.liveleak.com/e/050_1276542221[/swf]
Réponse : il y avait au moins 4 gars.
Sinon : Mirror's Edge, 3,75 euros promo steam de ce week-end, je regrette absolument pas mon achat même s'il est un peu court et frustrant par moments.
Je sais pas si vous avez lu les descriptions des gens sur les sites de rencontres dans l'internet du jeu, putain c'est jouissif. Entre le néo nazi l'air de rien, les sociopathes et tout, j'ai rarement autant ri devant des simples textes dans un JV.
Je ne m'explique pas la différence de salaire entre ribéry et les autres.
Refusé, il lui ressemble pas du tout. A la limite il ressemble plus à reblochon mixé avec aliocha mixé avec des drogues.
Où est le problème ? Comme ils le disent dans les comms, c'est de l'organisation. C'est à ça que sert le staff événementiel ou toute autre corps chargé de l'orga.
hohun a écrit:Pas très drôle et même un peu long.
Toi t as pas compris le concept.
-->Ca pouvait pas être plus court en fait.
Je trouve toujours ça long et pas impressionnant.
Pas très drôle et même un peu long.
En lisant vite vous pourrez ne pas lire "Gryzor".

Je me suis toujours demandé comment on pouvait demander ce jeu au marchand sans passer pour un débile mental :

Jamais vu cette pub O_o
fans de hardcore (un mix entre un metalleu et un punk à chien pour faire vite)

* Sur France 2, Dominique de Villepina lui aussi filé la comparaison avec le sarkozisme : “Je ne veux pas que la France ressemble à l'équipe de France de football”
Ahahah, highway trollin'
Notez que la phrase d'Eric (not) Woerth (it) s'applique aussi au bilan du gouvernement.
Rien à voir mais cet aprèm' j'ai joué au foot contre un sosie de TroyMcLure, ça m'a troublé.
Je rêve d'un ultimate troll, genre ce serait Evra qui aurait balancé et qui après aurait dit qu'il y avait un traître. Ca me ferait mon feuilleton de l'été.
Pas compris. Si tu as les papiers qui atteste que tu as bossé du x au x ils t'allocatiseront cette période non ?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,740 secondes, 9 requêtes exécutées