Toi qui viens de passer, fais pas ton timide, je suis prêt à m'habiller





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Toi qui viens de passer, fais pas ton timide, je suis prêt à m'habiller
pour moi le soir c'est maintenant
Du monde ce soir ?
Allez
Bah nan, il faut donner des armes anti-véhicules aux policiers.
N'était ce pas Estrosi qui s'était offusqué de ce qu'aucun policier encadrant les festivités du 14 juillet à Nice n'était muni de lance-roquette ?
Edith m'indique que je suis injuste avec Christian, cette fulgurance était d'Henri Guaino.
Dark c'est vraiment la série où si ça se trouve c'est complètement pété et incohérent mais que c'est tellement complexe que tu t'en rends pas compte.
Mais est-ce que ça vaut le coup ?
josemiguel811 a écrit:Salut, je pense que l'un des meilleurs sports de combat est le Taekwondo, car il est olympique et vous donne de la discipline et bien d'autres choses.
Eh oui. Contrairement au judo par exemple.
Ou à la lutte libre.
Tdd, Stany et moi on fera le traiteur si tu veux.
Et Rhum fera des croustibat pour les enfants.
Ils vont a-do-rer.
Le pacs n'était vraiment pas négociable?
LEAVE BAKOUNET ALONE!
Ça se confirme : l'alcool me réconcilie avec le monde. Je vous aime tous, et le fait que je ne me souviens plus du nombre de pintes bues n'y est pour rien.
Je crois avoir lu que les suédois ne comptent pas du tout comme leurs voisins directs.
Une histoire de morts à domicile pris en compte ou non.
Katana zero a eu la peau d'une des gâchettes de ma speedlink strike nx. Du coup, pour commencer céleste, j'ai fait l'acquisition d'une manette xbox de marque PDp modèle "noir corbeau".
Pour l'instant, c'est pas mal du tout.
Je vous ferai un petit pavé ce week-end et il ne sera pas de boeuf.
Parce que quand même: https://www.courrierinternational.com/a … parue-dans
Et je ne sais pas ce que vaut l'article du guardian, si c'est juste de la reprise de trucs trouvés sur twitter, mais si ça a été vérifié, c'est inquiétant:
https://www.theguardian.com/world/2020/ … hloroquine
The Guardian has since contacted five hospitals in Melbourne and two in Sydney, whose cooperation would have been essential for the Australian patient numbers in the database to be reached. All denied any role in such a database, and said they had never heard of Surgisphere. Desai did not respond to requests to comment on their statements.
It is not clear from the methodology in the studies that used Surgisphere data, or from the Surgisphere website itself, how the company was able to put in place data-sharing agreements from so many hospitals worldwide, including those with limited technology, and to reconcile different languages and coding systems, all while staying within the regulatory, data-protection and ethical rules of each country.
Si on découvre que les données "propriétaires et confidentielles" ont été extrapolées, la conclusion du 1er lien sera adéquate:
Nous sommes confrontés à une pandémie qui a fait des centaines de milliers de morts, et les deux revues médicales les plus prestigieuses ne font pas leur travail.
Edit:
Je rajoute l'article sur le site de Science: https://www.sciencemag.org/news/2020/06 … unraveling
Et la lettre ouverte aux auteurs: https://zenodo.org/record/3871094#.XtfirsAueM9
Du coup, ils ont l'honnêteté de revenir sur une étude sur laquelle ils ont des doutes et les couineuses continuent à crier au complot ?
Le vrai complot, c'est cette histoire de surgisphere, et l'interrogation, c'est comment les filtres a priori ont pu être feintés.
y a personne alors que y a du live de gens dans l espace.
Et pourtant je suis là.
Des amateurs de ponts, ou de punch, c'est selon?
Bon, eh bien pour avoir vu l'interview de raoult par pujadas pendant que je préparais mon plat de cotes de porc braisé, ce type est fort.
En microbiologie, je ne sais pas, mais en rhétorique, il est fort.
Tonight ?
Allez. Quelle heure ?
Ma seule réponse:

thedarkdreamer a écrit:Katana zero. Très sympa. J'ai bien aimé l'histoire (le coup du psychiatre), mais le point fort du jeu, c'est l'impression de jeu.
C'est de l'excellente action/plateforme, avec une conception de niveau de très bonne facture. Des choix tactiques, des clins d'oeil et des secrets planqués dans les niveaux.
Je l'ai terminé en six heures, et j'ai refait quelques missions depuis pour tester des trucs.
Il y a une grosse inspiration hotline miami, mais c'est loin d'être un reproche. Pas mal de meurs et recommence, mais trouver la solution pour avancer est une vraie satisfaction.
Ouais pareil. Très cool. Je l'ai pas complètement terminé d'ailleurs j'ai vu qu'une fin.
De ce que j'ai vu, seulement deux fins, mais plein de petits choix ont des conséquences, la manière de jouer certaines missions change les dialogues.
Pour l'instant, je l'ai terminé 4-5 fois et j'ai réussi à dégommer le boss secret hier soir.
Katana zero. Très sympa. J'ai bien aimé l'histoire (le coup du psychiatre), mais le point fort du jeu, c'est l'impression de jeu.
C'est de l'excellente action/plateforme, avec une conception de niveau de très bonne facture. Des choix tactiques, des clins d'oeil et des secrets planqués dans les niveaux.
Je l'ai terminé en six heures, et j'ai refait quelques missions depuis pour tester des trucs.
Il y a une grosse inspiration hotline miami, mais c'est loin d'être un reproche. Pas mal de meurs et recommence, mais trouver la solution pour avancer est une vraie satisfaction.
Tiens j'vais ptet passer vers 21h30.
J'y serai, alors.
Tiens j'ai un ancien boss qui vient de mourir du covid. Il venait de sortir d'un cancer ...
Au passage, on a des nouvelles de diday?
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,438 secondes, 6 requêtes exécutées