Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 89 sur 231)
Chalumeau a écrit:Merde mais c'est pas mal du tout ce truc, merci ! Super mélodique mais ça sonne tellement plus juste que tout les machins à base de sirènes et de pouffiasse gothique.
Y a quand même un paquet de pouffiasses gothiques pour voir Shining...
S'il pouvait se passer de dire des trucs racistes/antisémites, et de cracher sur le public son whisky, ça rendrait le trip un peu moins irritant.
qui qui a fait *fruitch* ?
J'espère que tu aimes bien les chats qui miaulent.
(enfin, souvent j'entends, tous les chats miaulent, mais ceux-là te font quand même pas mal la conversation, ça peut être vite lourd)
Bah dans le précédent "Cronenbourg" Cosmopolis, je m'étais vraiment fait chier comme un rat mort. Ça plus cet autre film naze sur le 11 septembre, franchement, j'étais pas convaincue. Et dans Maps to the Stars il a un rôle mineur qui ne m'a pas spécialement marqué.
Je reste sur l'idée que son ex compagne a plus de potentiel : The Runaways, sur la route, Blanche Neige, mais bon ça doit être son côté dévergondée qui me plait plus.
En gros Robert, faut que tu vieillisses si tu veux être crédible !
C'est marrant, je croyais que c'était un filtre à cocher ou décocher dans ses paramètres d'utilisateurs, mais même en n'ayant pas fessebouc, on voit bien la bite avec le pied oui... C'est flippant fessebouc !
BaKouneT a écrit:Kefka a écrit:The Rover, 5 bites sur 5.
Dans une australie toute pétée (on dirait un peu post apo mais on en sait rien), un mec se fait piquer sa bagnole.
Et on lui pique pas sa putain de bagnole alors il suit les 3 types et recupere sa bagnole.
C'est un film bien lent et bien chelou, y a trés trés peu de dialogues, le perso principal est taré/depressif, le perso secondaire c'est le hero de twillight en redneck attardé plein de tocs.
Faut s'accrocher un peu mais y a une putain d'ambiance.
5 bites sur 5 sans parler d'un mégalodon présent dans le film, tu triches.
Ah ben merci, j'avais peur de Robert Pattinchiant du coup j'ai été le voir hier, dans un des rares cinoches qui le passait encore. C'est effectivement très beau visuellement, très contemplatif, avec un rythme qui peut en rebuter plus d'un (y a deux ou trois gens qui sont partis en cours de film car ils devaient s'attendre à une course poursuite endiablée en bagnole ahaha).
SPOILER
VoirA la fin, le héros enterre son chien. Voilà, comme ça, c'est dit.
Le son est-il chaud comme la braise?
Ah oui, c'est elle qui se tape tout le monde :

Faut reconnaitre que le casting est bon de ce côté-là.

C'est une sombre merde bourrée de clichés les plus affligeants les uns que les autres. Quelques exemples,
- l'ado qui se tape son entraîneur de foot parce qu'il lui dit qu'il est amoureux d'elle et bien sûr elle tombe dans le panneau.
- l'ado qui se tape tous les mecs qu'elle voit parce qu'elle se fait chier et qu'elle est en manque d'attention.
- les beuveries d'adolescents à base de litres d'alcool ingurgitées sont ridicules...
- l'ado aux tendances suicidaires abusé par son papa qui finit par rouler sur l'autoroute à contre sens woualalala va y avoir un drame !
Avant de le voir, j'avais déjà résumé l'idée, c'est l'histoire de jeunes ados riches qui se font chier, qui fument, qui boivent et qui baisent sans capote. Bah c'est un parfait résumé de ce film insipide.
Piouu... Gia elle devrait arrêter le cinéma aussi vite qu'elle a commencé.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=LrpOWshaujk[/video]
Un clip au décor certainement approuvé par monsieur Momo. Je suis retombée sur ces trucs de J-pop par hasard.
Kefka a écrit:Mais t'as le droit d'avoir aucune putain de culture du "maythal" alors que tu fais semblant de baigner dedans hein, fais toi juste plein de tatouages et prends 30 kilos, ca devrait passer.
Kefka a écrit:Sac à mouille a écrit:Si tu me dis qu'en plus c'est archi connu.
Sors de ton putain de trou sérieusement.
T'as 13 ans pour pas connaitre ce genre de trucs ?
Le mec à tapé white zombie avec 4/5 albums dans les 80' pour aprés faire un groupe à son nom avec genre 3/4 albums et finalement, sortir en plus 4/5 films dont un remake d'halloween.
C'est quand meme difficile de le manquer depuis ces 30 dernieres années, à part en étant une connasse qui se la tape indie grace à des groupes de fafs/black finnois ou suédois (oui, c'est les meme baltringues).
Bien cordialement,
Bah tant mieux alors non, je savais pas. Je connaissais ce truc parce que mon frère écoutait ça quand il avait 15-16 ans, et que quand il en écoutait plus, et ben moi non plus, car je suis retombée dedans par hasard 4-5 ans plus tard.
J'ai jamais revendiqué avoir une quelconque "culture métal", j'écoute des trucs parce que je les aime bien, et que de fil en aiguille, c'est grosso merdo du métal. Alors effectivement, je ne connais pas tout ce qui est ARCHI connu, pas parce que je préfère les trucs indépendants mais parce que je m'en branle, je ne m'informe pas niveau actualités, je ne lis pas de magazines ou autre. Il m'arrive même d'apprendre un an plus tard qu'un groupe que j'aime bien a sorti un album, et ça change quoi au final hein? Rien, le monde tournera toujours pareil. A te lire, c'est toi qui a l'air de te considérer expert en branlette dans le vide, tant mieux pour toi, mais franchement ON S EN FOUT.
Bah voilà 40 c'est abordable. Si tu me dis qu'en plus c'est archi connu.
C'est étonnant que ce soit ta première fois au bataclan (à cause de ton grand âge toussa), j'y suis allé plusieurs fois, et la dernière je crois que c'était pour voir Down en 2012/
Quand je parle concerts avec des gens, ils dépensent une fortune, alors que pour ma part, c'est exceptionnel que je dépense plus de 30.
Elle était à combien la place d'ailleurs pour RZ?
Enfin, à part pour les groupes genre Ilrongemesdents ou Slayers où les gens sont tellement fans qu'ils sont prêts à prendre le train pour faire toutes leurs dates, force est de constater que le metal en France c'est pas non plus ARCHI populaire par rapport à d'autres pays.
Enfin, personnellement je trouve ça cool, au moins y a pas besoin de se précipiter pour acheter sa place et les prix sont toujours abordables. (et c'est pas qu'à cause des trucs de folk).
nassos a écrit:Sac à mouille a écrit:c'est rare d'avoir en France un concert de maytal où c'est complet à ce que j'ai pu constater.
Ah bon ? Ca doit être le cas que pour tes groupes de musiques folkloriques finlandaises.
Non, je ne parle pas de ça rhooo !
Mais par exemple, j'ai vu un groupe de bm norvégien hypra connu Satyricon, et genre il passaient à la Maroquinerie, genre la salle toute petite dans Paris. Perso, ça m'a semblé démesuré. D'ailleurs la batterie prenait la moitié de la scène, c'est dire le décalage.
Kefka a écrit:Bah c'est quand même pas mal connu nan ?
Le mec à aussi réalisé des films qui sont quand meme pas passé inapercu...
Et sa femme, DOUBLE PUTE.
On dit toujours que tel ou tel groupe est pas mal connu. Mais force est de constater, que c'est rare d'avoir en France un concert de maytal où c'est complet à ce que j'ai pu constater.
Waouh ! Je pensais pas que ce groupe était si connu. J'ai écouté mais c'était y a longtemps quoi.
Note que je suis une enquêtrice de talent.
Et c'était cool? (musicalement, pas seulement le décor, j'entends)
Napalm a écrit:Hier y'avait un paquet de putes tatouées à Rob Zombie, donc certaines très pin up bien bonnes (et d'autres ou tu cours encore si t'y penses évidemment).
C'était où? Au Bataclan? Car j'y ai vu une proportion anormale de chevelus dans les environs hier vers 19h20.
C'est le 1er juillet. BANANE.
Messages trouvés [ 2 201 à 2 225 sur 5 765 ]
Généré en 2,133 secondes, 53 requêtes exécutées