Je les compare pas, mais pour des raisons très différentes ils aboutissent à la même conclusion: L'avis de la personne qui a vu le film en VO ou celle qui l'a vu en screener ne compte pas.
Pourquoi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Je les compare pas, mais pour des raisons très différentes ils aboutissent à la même conclusion: L'avis de la personne qui a vu le film en VO ou celle qui l'a vu en screener ne compte pas.
Pourquoi ?
Oui, il faut préciser parce qu'il y a abus de langage.
Screener à proprement parler j'ai vu Oceans Twelve comme ça, des carrés noirs un peu partout sur l'écran et en plus le film était pourri, on a pas tenu jusqu'à la fin, et wolverine origins machin sans les effets spéciaux, scénar pourri mais film très drôle du coup.
Cam ça dépend, si le son est compréhensible sans effort c'est ok.
Donc reprenons : si le film vient juste de sortir, bah oui, cam, c'est moche mais ça se laisse regarder encore.
Enfin attends, par screener, t'entends le truc filmé dans le cinoche ou le truc sorti tout droit du studio et où il y a des carrés noirs sur l'écran des fois ?
hohun a écrit:Tiens c'est vrai ça, qui voudrait mater un putain de screener pourri de quelque film que ce soit, à part 90% des
piratesnoobs de ces 10 dernières années ?Tu connais des gens qui mattent des screeners?
Genre vous l'avez jamais fait. Tant que le film est pas sorti en dvdrip/bdrip on se tape du screener oui. Après si vous attendez la sortie DVD pour voir un film...ce n'est plus le même débat.
Tiens c'est vrai ça, qui voudrait mater un putain de screener pourri de quelque film que ce soit, à part 90% des pirates de ces 10 dernières années ?
Putain ce rat c'est le boss de fin de Chaos Rising, après plusieurs tentatives infructueuses (avec redémarrage de la map, hop 30/45 minutes de mission en plus à chaque fois), je réussis enfin à le réduire à genre 10 points de vie, hop god mode enclenché, il se remet toute sa vie en 1 seconde. J'ai quitté la partie de dégoût, ça fait un bon moment que ça m'était pas arrivé.
Une fois que tu l'auras terminée, pourras-tu s'il te plaît la briser sur un coin de chiottes ? Merci.
Han j'avais pas lu la suite du topic.
Ouais enfin attends, 180 pieds ça fait même pas 55 mètres, c'est pas comme si c'était the rocketeer quoi. Il ratterrit derrière la ligne ennemie, mais à peine...
hohun a écrit:A part si le mec était un kamikaze transportant une bombe, il se serait fait désosser avant même d'avoir enlevé son jetpack...
Par quoi? Ca n'avait pas l'air d'être conçu pour attaquer des portes avions hein.
En admettant que le mec soit bien entraîné, ce jetpack a l'air de pas mal entraver les mouvements. Quelle utilité si tu atterris dans les lignes ennemies ? Le temps d'enlever ton jetpack tu te seras déjà pris 20 balles dans la tête.
"Heureusement pour les alliés"
A part si le mec était un kamikaze transportant une bombe, il se serait fait désosser avant même d'avoir enlevé son jetpack...
C'est moins cheaté que Prototype (ou alors c'est moins visible) et plus fun sur le long terme.
Il y a un côté sampling hip/hop ou années 70 et un son qui a un côté un peu vieilli parfois.
Donc sur quoi tu te bases pour dire qu'il y a 50% de chrétiens ?
Tant qu'à être dans le style "The Avalanches"
[swf]http://www.youtube.com/v/K4FaGacwtd4?fs=1&hd=1[/swf]
Un ami qui habite à Outremont s'est fait cambrioler l'été dernier, et s'est voler son velo 7 fois.
Au Québec, même le crime est ridicule.
Les missions d'attaque de bases sont très répétitives, les missions standard sont bien par contre.
Il manque un petit je ne sais quoi, des quêtes annexes où il faudrait chercher des endroits cachés sur la map ou des trucs comme ça, mais malgré tout ça reste un bon jeu. Et en détail max sur un 24 pouces, tu te masturbes à l'infini.
Ce joli Libanais ?
On peut trouver des tas de défauts à la série, je ne dis pas le contraire, c'est simplement débile de lui reprocher des choses qui sont clairement des choix du créateur de la série, évidemment que les personnages et les diagnostics sortent de l'ordinaire... Tu aurais peut-être préféré qu'on voit House panser les écorchures aux genoux des enfants qui se sont blessés au parc ?
Les symptômes et les maladies sont toujours totalement improbables, genre le truc qui n'arrive qu'à un cas sur des millions, et ça sur six saisons... Bah ouais, le but c'est de divertir avec des cas qui justement sont extraordinaires et intéressants (du moins moi ça m'intéresse plus qu'une écorchure au genou)
Bref, je persiste à dire que cette série fait partie du haut du panier (ne serait-ce que pour la finesse des échanges entre les protagonistes, en VO évidemment) et que la qualifier "d'antipathique" c'est faire preuve de bien peu d'objectivité.
Des diagnostics qui sortent de l'ordinaire ok...mais se retrouver avec des tas de termes médicaux incompréhensibles par contre, ça dessert plus le trip qu'autre chose. Ca me donne l'impression que le scénariste s'est regardé écrire sans penser au spectateur, qui finit par se sentir étranger et finalement peu concerné. Pour le reste...c'est mon avis, donc bien sur que c'est subjectif. Cf. "Les gens peuvent bien aimer ce qu'ils veulent."
Ouais donc je suis pas le seul à penser qu'ils ont choisi de transformer un personnage en faille scénaristique de façon éhontée.
"Je suis revenue alors que je me suis écrasée...mais qu'est-que je suis ???"
Et hop, à la fin elle part de sa propre volonté, sans trop de raison et sans se poser de question, comme cette connasse de padmé amidala.
Et chers oui, mais là n'est pas la question. J'ai vraiment eu le sentiment de me faire enfler avec ce personnage ; comme dans un Starbucks donc.
Concernant BSG, je suis bon public (sisi), je trouve les 3 premières saisons bien, par contre dans la quatrième ça tourne trop en rond. Et puis la fin...hmmm...quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est Starbuck en réalité ?
hohun a écrit:Aenema a écrit:Non, je dis que tout ce que tu sembles critiquer dans House, c'est justement ce qui fait que les gens aiment House.
Les gens peuvent bien aimer ce qu'ils veulent. Pour ma part je trouve qu'il y a plus de suspense dans un épisode d'arabesque que dans un épisode de house.
Dans House, tout tourne autour de House, le reste n'est qu'un prétexte pour le mettre en valeur, si tu n'accroches pas avec le personnage, c'est clair qu'il ne reste plus grand chose à tirer de la série.
Cela dit, il me semble que ça reste une série largement plus intelligente que la moyenne et malgré son caractère redondant, Hugh Laurie est vraiment très bon dans son personnage de "misanthrope exécrable mais avec un bon fond quand-même".
Le "reste qui n'est qu'un prétexte" est trop présent alors. J'attends pas 20 minutes de mauvais diagnostics et de conversations inintéressantes juste pour avoir l'intervention qui va bien de House. Quant à la série "largement plus intelligente", jusqu'ici le rapport de house aux médocs et traitements je l'ai trouvé intéressant, le côté vie personnelle aussi vite fait...tout le reste, bof, j'ai vraiment l'impression que ça finit par tourner en rond assez vite. Et les séances de diagnostic, parlons-en, quelle horreur : si tu n'as pas wikipedia à côté pour comprendre de quelles pathologies ils parlent, c'est juste de la private joke rébarbative.
Foreman : "Il n'a pas d'extrasystoles perihéliques, alors on peut écarter la syndrome de gustavsson"
Cuddy : "Il y a une possibilité de dégénerescence macroentélique autoimmune"
Chase : "On peut tenter de pratiquer un prélèvement thalamique biotique avec échantillon HG"
House : "LOL PAPIER PEINT SNIFFE COLLE"
Tu peux accrocher au personnage et trouver le reste très soulant. Avoir un personnage charismatique empêche-t-il de mettre des trames plus variées ? J'estime en tout cas que c'est une faiblesse de tout faire reposer sur un seul personnage.
Et je n'ai pas dit que Laurie (et à fortiori les autres acteurs) étaient mal dans leur rôle.
hohun a écrit:Tu es en train de me dire que Urgences est moins horripilant que House ?
Non, je dis que tout ce que tu sembles critiquer dans House, c'est justement ce qui fait que les gens aiment House.
Les gens peuvent bien aimer ce qu'ils veulent. Pour ma part je trouve qu'il y a plus de suspense dans un épisode d'arabesque que dans un épisode de house.
Tu es en train de me dire que Urgences est moins horripilant que House ?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,808 secondes, 10 requêtes exécutées