2 126

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

C'est juste une psychotique ou une victime de bouffée délirante, calmez-vous les enfants.

Y'a vraiment rien qui te secoue la pulpe à l'intérieur de toi ?

Non tu peux glow up à n'importe quel âge, il suffit d'avoir le feu. Bon toi manifestement à 30 ans t'es déjà ruiné, tu survivrais pas une semaine avec mon régime spécial.

Et on va te démarrer tes grands morts

On va te retrouver masticouille

Putain de colonisé

Bordel Bleuchon c'est quoi cet anglicisme

2 133

(300 réponses, dans Jeux)

Le pire c'est d'entendre le mec que t'as tué revenir et dire à son pote "il m'a fisté"
Grosse barre de rire

2 134

(300 réponses, dans Jeux)

C'est un truc que je fais aussi, fumer un type et le laisser au sol en lui disant "toi t'aimes la bite hein ?" Tandis qu'il essaie de se rez avant de l'achever. Je vais probablement me faire bannir si un jour un type me balance, il y a un encart à chaque début de partir qui stipule que le chat est enregistré.

2 135

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Momo FDP sera probablement du genre à crever à l'hospice dans sa merde

PIX

2 137

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Avec du caca plus riche vu que tu vas pouvoir t'acheter des bons trucs plusse meilleurs avec ta grosse augmentation de bâtard

2 138

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bien ouej Niark

Quel enculé ce Niark

Ahah

Tout les éléments convergent et nous indiquent que tu as des goûts de TEUCHIO

Tandis qu'Anémique pratique le street fishing moderne, radar dernière technologie pour débusquer le poisson, lunettes polarisantes pour pas se faire aveugler, leurres rapala dernier cri, chaussure confort imperméable et isotherme, grosse bite

Oui pour aller à la pêche ça passe

svt de lâche et teub de noich

On est d'accord pour convenir du fait qu'on se le représente tous avec un svt de lâche

Il dit qu'il a des goûts de chiotte que même sa femme ne partage pas alors que son hobby c'est de faire des puzzles, ça en dit long sur ce désastre qu'est sa triste existence

reblochon a écrit:

Je crois plutôt qu'il s'abreuve de vos larmes de haine.

Moi en vrai je l'aime bien Anti, je n'ai absolument aucune haine envers lui (ni envers personne d'autre d'ailleurs).

Je crois bien qu'Anti il vient ici pour se faire chier dessus

2 149

(1 887 réponses, dans Sport)

Old

Bordel cette veste, quelle tristesse