Je me fous pas mal de l’esthétique, c'est le coté pratique qui m'a motivé a foutre cette plaque de verre sur mesure qui m'a par ailleurs coûté plus de cent palots

C'est pour pouvoir nettoyer tranquille et écrire à la main sans niquer tes grands morts le bois

Ah oui et aussi suce ma bite zeuch

Sinon je peux essayer de foutre la compta de LVMH entre la plaque et le bois non ?

reblochon a écrit:

Tu sais que ton laser passe à travers le verre. Bravo ! Colle une feuille opaque sur ta plaque de verre.

Lorsque la lumière réfléchit au travers d'une surface ou sur une surface, ces rayons courbés sont focalisés ensemble

Y'a une table de type en bois d'arbre sous la plaque de verre, c'est assez opaque pour toi le bois ?

zeuch a écrit:

souris à boule pauvre con va

Alors pas de souris de type boulaire svp la team
espèce de fils de pute

Yo la team, je viens de foutre une plaque de verre sur mon bureau et ma souris ne fonctionne plus. N'étant pas fan de tapis de souris, je suis à la recherche d'une souris de type filaire qui fonctionne sur du verre pour le moins cher possible car je n'ai pas envie de foutre 100 palots ou plus dans une souris. Merci par avance, allez bien vous faire enculer.

2 108

(530 réponses, dans Culture & médias)

Qui est débile, celui qui le vend à ce prix où celui qui l'achète ?

2 109

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

2 110

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

Le Doc sous-entend par là que la droite rend malade je crois bien

2 111

(530 réponses, dans Culture & médias)

Pour y foutre des gros meubles non démontables surtout

2 112

(2 231 réponses, dans La déconne)

"C'était une bien jolie petite, j'ai jamais vu d'aussi grosse bite

Oooooh la chienlit"

2 113

(300 réponses, dans Jeux)

Donc je doute

2 114

(300 réponses, dans Jeux)

Warzone, viens te faire fister avec nous. J'ai eu presque qu'une preuve ce soir que c'est du pay to win mais Dulebite dira que c'est dans ma tête parce que je suis fou, reblochon doute parce qu'il se fait fumer et que la kill cam lui montre qu'il aurait du vaincre, et enfin finalement moi je n'ai pas d'avis parce que je n'ai pas la fibre (ni la foi).

2 115

(265 réponses, dans Le coin du spoiler)

Pisse froid

Allez

2 117

(2 231 réponses, dans La déconne)

C'est bien pire que fils de pute

2 118

(2 231 réponses, dans La déconne)

D'ailleurs une de mes insultes préférèes c'est "fan de vianney"

Je m'en fous moi je suis taré, je peux bien baiser des chimères

reblochon a écrit:

Bon la musique a été annulée au dernier moment, elle était trop lente.

https://pbs.twimg.com/media/GK4HYomWEAAJ5nk?format=jpg&name=medium

Je baise les deux sans huile

2 121

(2 231 réponses, dans La déconne)

Je le savais que t'étais un fils de putain de fan de vianney

Ça doit pas être si terrible

Allez envoie un pix

Ouais toi t'es un homme un vrai, un qui est mort à 30 piges et dont personne ne voulait pour faire un petit foot dans la cour à 5

2 125

(300 réponses, dans Jeux)

D'ailleurs si y'en a des qui veulent se faire fister avec nous ils sont bienvenus, viendez les amis on rigole pas trop mal