
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Aujourd'hui c'est dimanche et, au lieu de se branler les couilles comme n'importe qui feraient, nous on se fait encore un peu chier à bricoler. Ici, il s'agissait d'utiliser 3 palettes europe bleu récupérées il y a quelques temps de ça.
Il a fallu les désosser entièrement au pied de biche et éviter de trop niquer le bois en enlevant les DIX MYARDS DE CLOUS PUTAIN DE MERDE. Ensuite on a mesuré les longueurs/largeurs et fait des plans (enfin, ma compagne a fait des plans et m'a jeté des regards noirs et des insultes si j'essayais d'intervenir).
Ensuite, session poncage pour enlever toute cette merde bleu : la ponceuse a bande parkside (lidl quoi) à 25 balles n'a pas bronché une seule fois, je suis assez content du matos. Enfin, sauf quand la bande à claquée sans prévenir et que j'ai continué à poncer avec les roulements en caoutchouc... Une fois poncé, on a lazuré la plupart des longueurs et peint avec des restes de peinture du garage d'autres.
Enfin, il a fallu tout assembler à la visseuse.
Le résultat "final", une future jardinière pour la terrasse de ma chère mère :
Bon, je suis pas déçu du résultat vu que l'objectif était de faire avec toute la récup possible. Il manque encore une assise sur la gauche, un accoudoir et quelques barres horizontales pour faire les dossiers/de quoi faire grimper des plantes.
Et dire qu'il faut en faire une seconde encore...
J'ai fait ça aussi pour planter un pin ce WE. Par contre moi j'ai mis la bache, le geotextile, le drainage, la terre et l'arbre... feignasse.
Je lisais l'article de CPC ou le mec disait que ceux qui ont la meilleure moyenne de survivabilité sont pas ceux qui grindent de l'équipement dans les maisons mais ceux qui vont au clash le plus vite et loot les cadavres.
Bref je suis d'accord avec serge, enfin rodo quoi.
Un véhicule 28mm pour balader ses figurines epic 40k... C'est pas aller un peu loin monsieur Napalm ?
J'ai fais des rdv pro avec des membres du site de racistes où on casait du roi heenok. Et ça continue.
Sinon, pour ma meuf, c'était "j'ai un pote" et c'est devenu 'sur le site où je vais'.
Apres, le moins simple c'est d'expliquer au taf comment on peut etre au courant d'une pratique fétichiste qui n'a existé que pendant 10 ans il ya 60 ans, genre les soupeurs / crouteurs. Apres je suis super fort à raconter de la merde donc ça va ça choque personne
Ah putain ça oui le nombre de fois ou je rebondi dans une discussion sur un truc bien dégueulasse que j'ai découvert ici et les gens qui me regardent genre mais d’où tu sors ça... Genre ma femme qui est hallucinée sur comment je suis à la pointe sur le genderfluid.
D'ailleurs tout a commencé comme ça en fait... l'est pas en fauteuil par hasard
Par contre Bran est moins coincé du cul, il est plus sympathique, et avec sam ils vont faire des merveilles...
Bran c'est le seul adolescent de westeros qui a accès à youporn.
Pas faux, surtout que souvent je les imprime pas.
De temps en temps la ligne devient flou et j'ai tendance a parler des gens d'ici comme de gens de la vrais vie. Les gens tiquent quand au lieu de dire un prénom je parle de Napalm, Donspliff ou stuffed.
Ne me tape le tome 2 de silo, c'est foutraque et beaucoup moins bien que le premier.
Yep, ça redevient normal dans le 3 par contre le 2 est blindé de détails de l'univers.
bah je source couramment des liens à ma femme comme venus du site de racistes.
Lu le dernier expanse et the churn cet été. C'était bien.
C'était pas jeanne normalement ?
Mais tellement nouveau riche...
Le mec qui a tout compris, le sous marin coule et le cadavre flotte...
bisou sur l'anu de remerciement
faut que je me rechoppe les archives pour me refaire les aventure de fred et perchut
ca me fait penser que je recois l'express depuis un mois environ alors que j'ai rien demandé. J'ai parcouru un peu et c'est quand meme bien de la merde non ?
Pour moi Maersk c'est les méchants dans independance wars 2 edge of chaos.
Bah c'est connu que les grands groupes pilotent leur trésorerie sur le dos des sous contractant. Regardez comment Veolia ou Valeo traitent les sous traitants et je parle pas de la grande distribution.
Non là on est dans l'utilisation du paiement des créances somme moyen de pression pour le renegociation des contrats. Littéralement tous les sous traitants de canal, vivendi, Havas, SFR et autre se sont pris les proches de Bollo ou Drahi en direct dans la gueule avec des discussion à base de on ne paie plus que X% des factures le temps que le contrat global intègre une remise sur volume.
Ca marche dans le BTP ou autre secteur un peu confidentiel sorti des grandes marques mais dès qu'on commence à toucher à la création y'a tout de suite un peu plus de visibilité et il n'est pas improbable que Canal+ devienne la vitrine des méthodes Bolloré et signe le début de ses emmerdes.
Après dans la loi macron y'a un petit truc très bien qui fait qu'un sous traitant mal payé peut balancer au fisc ses problèmes de délai de paiement ce qui déclenche un contrôle sur les délais moyens chez le client qui est alors soumis à une astreinte pour chaque jour de retard et elle fait particulièrement mal.
oh bah le bob c'est standard en planeur. Par contre le fil de laine trahit un vol pas très symétrique mon lapin, tu dois aussi toucher les pédales à tes pieds, c'est pas que des freins.
ah bah oui si tu lis la moitié ça va plus vite.
Silo de Hugh Howey
C'est pas génial, faut le reconnaitre. Mais ça marche en fait. Il s'est passé un truc à l’extérieur, genre hiver nucléaire et des gens vivent sous-terre, appartement depuis longtemps, du coup ils ont des règles bizarre genre "si tu veux sortir, tu sors, tu nettoies les caméras qui filment dehors avant de crever". Le roman livre au compte goutte ses infos sous forme d'une découverte de la réalité qui monte crescendo donc c'est prenant comme une série facile. Pas bien écrit, personnages caricaturales, thématiques déjà vu, mais bon dans le train en s'endormant à moitié c'est pas si mal.
3 bites flasques sur 5
Au début je me suis dit bah voilà il l'a lu dans le train presque plus intéressé par les genoux de la voisine d'en face à qui il n'aura rien dit comme le babtou fragile qui quitte Paris parce que la vie y est trop dure. Et puis ça m'est venu, n'as tu lu que le 1er de la trilogie ?
Bien que la méthode narrative change beaucoup entre les 3 livres chaque épisode apporte sa profondeur à l'histoire.
Après oui c'est assez difficile à livre et franchement pas un "page turner".
Par contre y'a aussi Claude Rich et là coeurquisaigne.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,084 secondes, 5 requêtes exécutées