2 076

(305 réponses, dans La déconne)

delete a écrit:
Rouston a écrit:

Elle devrait aller chez Marine ASAP.
Si elle gagne elle aura un ministère important.

le fn n'est pas une poubelle !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … morano.php

Les commentaires...putain à côté les lecteurs de minute ce sont d'épouvantables gauchistes.

2 077

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

parallax a écrit:

Si jamais je viens à un asilecon vous barrez pas en courant les gars, en jetant le contenu de vos poches dans le caniveau.

2 078

(130 réponses, dans 60 millions de connards)

et n'oublie pas de les congeler quand elles sentent trop.

2 079

(130 réponses, dans 60 millions de connards)

Et des tendeurs tu en as pleins puisque tu pédales.

2 080

(130 réponses, dans 60 millions de connards)

Sinon tu peux aussi t'habiller dignement, en costume cravate, espèce de hippie.

2 081

(305 réponses, dans La déconne)

Et puis c'est Charles de Gaulle cité par Peyrefitte, donc a peu près aussi crédible que l'ancien testament.

Tu bafoues le PACTE SOCIAL !

2 083

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Je verrais plutôt cela comme un VPN. Pour autant, je suis d'accord sur le fait que l'absolue transparence est une connerie.

Il boîte parceque le tanje l'a encule? J'ai du louper une page, oubliez.

2 085

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Napalm a écrit:
zeuch a écrit:

aenema a un côté "ma bonne dame" de plus en plus marqué, je sais pas eu'c'qui s'est passé mais c'est ranma

Et attends que son frère passe aux infos dans un attentat loupé...

Peut être que son frère fêtait l'Aïd à la Mecque?

2 086

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Complot!

Je ne manquerai pas de penser à vous avec un magnum 46.

Je préfère faire des squats en me filmant comme un gros gay avec mon iphone dont le gps me carotte aucun mètre.

Bande de fiottes !

2 089

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

JE crois que c'est ce que Mastaba suggérait...Putain LeChat !

Ce thread me déprime totalement.

2 091

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

vous en êtes un autre mon cher.

2 092

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ouais mais il se tape l'affiche quand il envoie fièrement son score sur les réseaux sociaux.

2 093

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://cdn3.pitchfork.com/features/8861/4be9fe36.jpg

Le 23/10 à la Cigale

2 094

(2 203 réponses, dans Culture & médias)

J'aurais bien imaginé Louis Armstrong faisant la voix du singe par exemple.

2 095

(37 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Jakovazor a écrit:

Prison bolivienne en 1978.

C'est là que tu as connu Reblochon?

Dans l'ancien testament il y a je crois cette phrase : "le bon vin réjouit le coeur de l'homme".

Je pense que Stuffed est plus un spécialiste de la sodomie de beurettes que de théologie.

2 097

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

et photomontage hilarant.

2 098

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Pâtes avec les premiers cèpes bouchon de la saison...

2 099

(135 réponses, dans La déconne)

Il pleut, j'annule tout.

2 100

(2 067 réponses, dans Liens à la con)

Monsieur Maurice a écrit:

http://41.media.tumblr.com/ebd2b04c5d354b0019e48796e4d9a022/tumblr_ntpx5igSky1qzd9ino1_1280.jpg

Pour la postérité !