Je suis symptomatique et je dois me faire tester, mais quel brodel pour trouver un labo ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Je suis symptomatique et je dois me faire tester, mais quel brodel pour trouver un labo ...
Kane a écrit:C'est l'insta de Titania Mc Grath ?
C'est un plan social non binaire
Merci rain. T as trouvé ça où? (A part dans mon cul)
Un article qui mérite mieux que d'être résumé par des twittos.
Il est vrai que la complexité est une valeur en baisse dans le vaste débat décolonial.
Son nom il le signe à la pointe de son épée, d’un point median qui veut dire son nom
On remarquera que c'est Niark2 qui tient la fin du game.
J'apprends avec étonnement et colère une décision pour laquelle la Mairie de Marseille n'a pas été consultée.(...)Je n'accepte pas que les Marseillais soient victimes de décisions politiques que personne ne peut comprendre.
Apparement elle parle du code de la route.
Un petit tldr ?
Le président de Princeton déclare que son école est raciste, Betsy DeVos a donc lancé une enquête.
Et oui, après deux mois de confinement et un financement massif du travail par l'état c'est évidement le libéralisme qui postillonne du covid sur les trentenaires bourrés dans des bars péniches.
Ça arrive dans toutes les rédacs (dans une moindre mesure, il y a eu le gars de VA que la direction voulait imposer chez Europe 1), voir dans toutes les boites. Par contre tout les ans ...
Sans les parisiens riches*
Au final c'est pas des 4L et des clio qui klaxonnent à 7h du matin. C'est Marie-Joelle dans son SUV DE MERDE TU VAS LA FERMER PUTAIN MARIE JOELLE TOUT LE MONDE S'EN BRANLE QUE TU SOIS A LA BOURRE DANS TON TAF DE PUUUUUUTE.
Pardonnez-moi.
C’est comme ça rive gauche? Parce que dans l’Est les riches sont en vélo électrique pendant que les banlieusards qui bossent pour eux viennent en clio diesel ou en express
Sympathique madeleine de proust, le toucher est exactement comme dans mes souvenirs de gosse. Par contre les gachettes ne sont pas analogique
Bah c'est la sélection, il reste plus que les plus gros golmons de la terre au volant en ville.
Tu fais le malin parce que tu t'es planqué à la campagne, mais à Paris les golmons au volant sont passé avec succès au guidon après le confinement apparement.
C'est la cour des miracle, sans forcer le trait j'assiste a un accident par jour sur la rue de Rivoli.
Tient hier il y en a un qui m'a fait plaisir, il se l'est fait tout seul comme un grand: en envoyant un texto a deux mains il a touché le séparateur entre la piste cyclable et l'autre piste cyclabe
D'un autre côté si t'es pas pompier ou ambulancier t'as rien à branler dans Paris en caisse.
Ben sur la route c'est rempli aux deux tiers de camionettes/express/taxi/camion en ce moment
Alerte au gogol.
edit: ah non merde tout le thread est comme ça je peux pas les linker tous.
Lol avec la multiplication des pistes cyclable je trouve pas ça logique donc tu peux me sortir le code parce ça t’arrange mais ça ne veut pas dire que ma façon de penser est fausse !
Tout l’enfilade est incroyable. Pourtant la rue en question est pas bien compliqué. Foutez le place de la Bastille le gars fait un malaise
T’auras pas d’amende, mais TVA plus une autre taxe fantaisie.
T’es sur que c’est pas une contrefaçon par contre ? C’est pété le nombre de trucs qu’ils pompent en ce moment
Ben je ne sais pas, tu trouves ça comparable toi?
:'(
Ou pas
mr_zlu a écrit:hohun a écrit:Très cultivée mais elle ne connaît que Jeanne d'Arc dans l'Histoire ?
Et juste après tu te permet un "le grand thread de la malhonnêteté intellectuelle" ? Classic pirouette, fait pas genre que tu ne comprends pas où elle veut en venir.
Je veux bien que tu m'expliques précisément où elle veut en venir, parce que son propos est ambigu (pour ne pas dire foireux). Les "role models" féminins existent, ils ne sont simplement pas aussi mis en avant que les hommes (et encore, ça dépend) ; je peux t'en citer des dizaines et je ne m'intéresse pas vraiment à l'histoire ni à l'histoire sous le prisme féministe. Ce qui contredit directement sa phrase "il y a très peu de figures d'identification féminine". Il y en a moins que les hommes ? Oui, clairement. Il y en a très peu ? Non.
Son exemple des peintres a bon dos, car ça a été une discipline effectivement ouvertement et institutionnellement sexiste pendant plusieurs siècles, du coup ça va être ballot d'y trouver des femmes. Pour ce qui est de la littérature, là on la voit dévier de son propos : "pour une, combien de", n'étant pas fait mention de si c'est un "combien" de représentation ou d'existence. Peu importe qu'il y en ait des centaines, s'il y a plus d'hommes, alors il y a très peu de figures d'identification.
Non mais attends, c'est toi qui cherches du fond historique, de la technicité et de la nunance dans un tweet sur un extrait d'une émission grand public sur un livre d'interview de "femmes puissantes" contemporaine.
Mais je veux bien t'expliquer précisément où elle veut en venir : "il y a très peu de figures d'identification féminine". Il y en a moins que les hommes ? Oui, clairement. Après va pas te taper un ulcère a savoir si il y en a moins, très peu, ou va savoir quelle nuance
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,007 secondes, 29 requêtes exécutées