Le véritable site de pères de famille
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Le véritable site de pères de famille
La fameuse recette du teppanyakoué
Ils étaient à deux doigts du drame?
Bagarre après un enterrement.
Y'a des histoires qui auraient dues être discutées au fur et à mesure.
(un des profiteurs accusait les autres de profiter. Problème : une des accusations était fausse. On lui a laissé la chance de retirer ses paroles, il a maintenu. Il a pris une droite de la part de celui injustement accusé.)
Je viens de finir le dernier l'auvergnat du futur, c'était ouf. Clairement une des meilleures BD que j'ai lues, à chaque fois que j'en ai ouvert un je l'ai éclaté d'une traite et j'ai prévu d'acheter le suivant à la sortie. Bons cadeaux de Noël si jamais, ou pour les radins ça doit pouvoir se trouver à la bibliothèque aussi
Sattouf était visionnaire.
Dans un épisode de sa série Pascal Brutal, le personnage principal baise Miss France.
Sauf que cette miss a un service trois pièce. Chauffé à blanc, Pascal ne peut plus se contrôler et va jusqu'au bout (tout en ayant honte de baiser un trap).
En parallèle, les zonards qui l'attendent en bas de l'immeuble, en entendant le bruit des ébats, sont définitivement convaincus que Pascal est le mâle hétéro alpha.
NiarkNiark a écrit:mr_zlu a écrit:"C'est la faute aux industriels Français"
Les industriels Français ont fait ce que tout bon capitaliste fait dans une économie de marché, à savoir aller chercher l'avantage comparatif pour maximiser les profits à court terme. Pourquoi on irait demander une vision long terme à ces gens ? D'ailleurs Brechet n'en parle pas non plus, des industriels (comme pour les écolos en fait). Mais je t'en prie, au lieu d'écrire des conneries va écouter la vidéo.
Hey attends, si il faut cracher sur les industriels français et leur responsabilité dans le délabrement de l'appareil industriel aujourd'hui pas de soucis je te suis, je suis au première loge pour le constater. Par contre en profiter pour dédouaner les écolos de leur role, bof.
Paradoxalement aujourd'hui nos émissions (lié à l'electricité) ont grimpé par ce qu'on importe une partie de notre électricité d'un pays qui a toujours choyé son appareil industriel mais qui a pris tout un paquet de décisions idiotes sur l'énergie, et va savoir de quel bord politique ces décisions ont bien pu être influencé.
Autre paradoxe, quand le parti dont ce n'est pas la faute se lamente d'une baisse trop lente des émissions a cause d'un lobby du nucléaire surpuissant et déliquescent qui empêche tout investissement dans les ENR, surprise quand tu regardes les chiffres globaux des émissions liées à la génération d'électricité :
( https://www.eea.europa.eu/ims/greenhous … nsity-of-1 )
On a construit combien de centrale nucléaire depuis les années 90?
Il y a un argument semi-troll qui suggère que la désindustrialisation permet à la France de resoecter plus facilement les objecrifs de pollution tout en la rendant moins sensible à certains types de crises économiques
NiarkNiark a écrit:
Le prof Bidule et sa classe de 6ieme C, après la fermeture du dernier réacteur de la France à cause de ces salauds d'écolos qui font rien qu'à faire du lobbying.
Avec toute l'ironie et l'air que tu brasses tu produits autant qu'une éolienne.
J'avoue que la photo et la remarque tour ca constituait.un package d'humour que je valide. J'ai ri.
Le mec qui tient le balais en haut à gauche, il a redoublé combien de fois?
Les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient...
Et vous?
Foetus d'Ultra Vomit a drôlement bronzé
Et si on y ajoute une propulsion nucléaire, la croisière sera à voile et à vapeur?
"expliquez-nous votre thèse en 30 secondes".
Mais on sait qu'on en a pour moins que 3 heures
Y'a vraiment des gens qui regardent thinkterview sans mourir d'ennui ?
On peut s'occuper en écoutant le truc.
Les manuels n'indiquent pas si les exorcistes peuvent chasser ce spectre.
Analema saura à qui s'en prendre quand sa gamine rentrera de l'école en pleurs parce ce que les autres l'auront surnommée "Judith Gode-Rèche".
Il faut se rendre à l'évidence : je ne suis pas assez alcoolo pour ne pas être affecté par 1,5L de cidre traditionnel à 5,5°.
Reste que... avec 1 L dans le gosier, on commence à remarquer la douceur de ce qui reste.
#mariconada
Mi-mollette
Bidule a écrit:"Vas"
???????
Bidule a écrit:
Eh ben mon excuse c'est que ce que tu manges c'est dégueulasse. Donc autant manger autre chose que ça.J'ai jamais trop compris ce truc de faire de pâles imitations véganes de trucs viandard, je veux dire quand tu le manges tu dois bien sentir que t'es pas en train de manger du saucisson mais du tofu coloré ou que ton fromage est fait avec du jus de noix. Ca fout pas juste encore plus le seum?
Ça doit probablement nourrir l'égo
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,970 secondes, 12 requêtes exécutées