1 951

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Sinon prends ton billet pour ceci :
https://philharmoniedeparis.fr/fr/activ … 6866-metal
Commande le catalogue et précommande le vinyle.

1 952

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Désolé poto j'écoute pas trop de métal, tu m'aurais demandé d'autres trucs j'aurais peut-être pu t'aider mais là...

1 953

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Comme le TEUCHIO ?

1 954

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Il chante comme mes chats quand ils se battent contre celui du voisin

Ahahahah

1 956

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Merci, ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté

1 957

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Bidule a écrit:

On part là dessus.

PIX DU TEUCHIO nonobstant

1 958

(3 605 réponses, dans La déconne)

J'allais le dire, déjà à l'époque son film n'était pas à l'image de la fronce de 2001

1 959

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Enculé va

1 960

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Le Doc ce sale bourgeois

1 961

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

Et encore 51 secondes ça doit être mon record

1 962

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

On dirait moi qui baise

À 4 minutes les gars y'a déjà longtemps que j'ai allumé la clope perso

1 964

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Avoir une 4090 pour jouer à fornite...

Bestaflex dura sex

1 966

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bestaflex a écrit:

Au trianon ? j'y suis allé 2x ce week end pour Douly

J'ai vu Douly aussi y'a quelques jours mais pas au trianon, c’était sympa

1 967

(1 751 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir que j'ai pas vraiment envie de crever !

Alors que moi si sans même regarder ta vidéo de merde

1 968

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Aenema a écrit:

Nezba

Ahaha, j'ai repensé immédiatement à sexy nezba

1 969

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

Taper dans le fond pour rester en forme surtout, tel est mon crédo

1 970

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Soyons sûr de rien

1 971

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Quelle tristesse

Ouais mais c'est du pyrex, ça va péter en petits morceaux dans tous les coins et y'aura des gens qui vont ramasser (entendre le contribuable qui a déjà raqué) donc ça va.

1 973

(1 751 réponses, dans La déconne)

C'est bien là que ce situe le problème Momo FDP, tu vois pas

1 974

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

Le fond la forme y'a rien qui va

1 975

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

dès

Comme Henri