Histoire de bien comprendre, tous ceux qui gagne plus d'un sojasalaire (ce qui est être riche pour Hollande et pour Melenchon) défiscalisent tous à tour de bras?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Histoire de bien comprendre, tous ceux qui gagne plus d'un sojasalaire (ce qui est être riche pour Hollande et pour Melenchon) défiscalisent tous à tour de bras?
Personne ne connait le personnage en arrière du nom des producteurs quand ils vont voir un film, exception possible des producteurs qui se sont faits connaître avant comme acteur ou réalisateur.
Qu'est-ce que tu en penses Bakounet ?
Je pense que tu t'appelle toi même Personne, et je trouve ça un peut triste, après tout Ulysse est mort il y a longtemps.
BaKouneT a écrit:Pour te donner la réponse à ma question plus haut, il s'agissait de Luc Besson et Spielberg, bref des inconnus total pour tout le monde vu que tu ne les connais pas toi même.
je ne savais pas qu'ils étaient en arrière de Europa Corp, Dreamwork, pas plus que le gen de base ne sait qui produit les films. CQFD.
Je n'ai jamais dit qu'un producteur ne pouvait pas être connu pour d'autres raisons, comme si par exemple il a été par le passé réalisateur, acteur, tueur en série, ...
Tu vois c'est un peu comme les douaniers, on les voit, mais on ne sait pas comment ils s'appellent, qui ils sont. Mais si Jean Dujardin devenait douanier... ah c'est sûr qu'il serait connu.
T'es une burne (bis), tu racontes de la merde, j'ai un gros ego.
Les gens de basent (moi inclus) savent. Toi non, tu es donc sous la moyenne, CQFD.
Pour te donner la réponse à ma question plus haut, il s'agissait de Luc Besson et Spielberg, bref des inconnus total pour tout le monde vu que tu ne les connais pas toi même.
reblochon qui pense que tout le monde est aussi inculte que lui, c'est triste.
Même les compagnies qui portent pas le nom de leur createur tu sais qui c'est les types je suis sur :
Europa Corp, Dreamwork.
Et personne ne connait Disney non plus d'ailleurs.
Bref, reste persuadé que tous les américains (et les autres d'ailleurs) sont aussi incultes que toi pour te rassurer, je m'en tamponne.
Les états Unis ne sont pas un bon modèle social, et on peut certainement trouver des examples intermédiaires, mais la fluidité du marché du travail permet le plein emploi et la croissance.
Bon déjà je te laisse le soin de savoir à qui va la croissance, et c'est d'ailleurs à cause de cela que beaucoup de personnes aujourd'hui ont un ras le bol anti riche.
La fluidité du travail ne permet pas le plein emploi, du moins PERSONNE ne l'a jamais démontré (je te laisse le soins de me trouver un économiste pour me contredire) par exemple en Allemagne, ça peut tout aussi bien être le travail flexible, mais leur balance commerciale positive et leur tissu industriel semblent être des facteurs un peut plus évident.
Ensuite, et même en France, pays ô combien administratif, on ne sait pas trop combien de personnes sont sans emploi, on ne connait bien que le chiffre des demandeurs d'emploi, qui ne prend en compte ni ceux qu'on radie ni ceux qui ne demandent rien. Donc parler de plein emploi, faut savoir de quoi on parle. Dans les pays dit au plein emploi, il reste 4% de chomeurs, y compris de longue durée.
Enfin, la flexibilisation comme on l'a vu ailleurs, comme en Angleterre ou au Danemark, ça conduit inéluctablement à des salaires qui baissent, et à plus de travailleurs pauvres.
De toute façons on a quelque exemple de changement de croissance : crise de 2008, USA font un politique de relance, la France fait une politique d'austérité : retour de la croissance aux USA assez vite, 8 ans plus tard en France.
Europe, déficit structurel : l'EU gueule sur tous ceux qui sont en trop gros déficit, tout le monde flexibilise, rien ne change, le Portugal, en autre chose, décide d'augmenter les salaires, d'améliorer les conditions plutôt que de les dégrader et paf, ils deviennent un des meilleurs élèves au niveau de l'Union.
France, fin des trente glorieuses, baisse de la croissance, hausse du chomage depuis. Dernière période ou les courbes se sont sérieusement inversé? Sous Jospin (et ces 35h c'était pas vraiment de la flexibilisation).
Concernant les retraites, taxer le travail pour payer les retraites c'était bon avec la démographie des années 40, aujourd'hui ce n'est plus possible oui, mais repousser l'âge autrement dire fuir en avant jusqu'à leur disparitions ne sert à rien. Et le système à point ça revient au même.
Il faut trouver un autre mode de financement, et sans doute pas une taxe basée sur les emplois parce que Hamon avait raison sur un point : d'ici que nous, trentenaires, soyons à la retraite, une immense partie des emplois aura disparus, y compris ceux très qualifiés comme les chirurgiens.
T'as des sources là-dessus ?
Ce n'est pas pour faire un débat rhétorique, mais je suis à peu près sûr que je peux trouver une technique pour me faire jeter en moins de trente minutes d'un taf du genre.
Non j'ai pas lu ça sur internet. Mais le problème de ceux qui quittent ou se font jeter de leur boulot de la dernière chance c'est la fin des allocations.
Désolé de te décevoir, c'est le genre de célébrité inconnu du grand public qu'on découvre une fois qu'ils sont morts ou qu'ils ont enculé une gamine.
Ce mec a presque rien produit seul, avec son nom, et a fait sa fortune sur l'exportation de film et la boite qu'il a monté. Donc connu dans le milieu, ok, incontournable pour avoir un boulot sûrement, Mais il est aussi connu que Pascal Caucheteux en France qui a pourtant chez nous produit 10 fois plus de film.
Non mais c'est pas parce que toi et les fans d'hanouna n'avez aucune culture cinématographique que c'est le cas de tout le monde hein.
Si ton raisonnement était correct, en France on aurait bien plus parlé de Morandini que de Weinstein, hors c'est pas sur Morandini que tous les magazines d'actu ont tourné en boucle pendant une semaine.
Enfin bref, ceci explique cela.
De toute façon, je reste sur ma ligne de glanderiendo sur cette histoire : si tu te pointes en tongs en retard à l'entretien, ce n'est pas toi qui refuses l'offre.
Voilà exactement. Du coup en Allemagne pour éviter les petits malins ils ont créé les boulots à 1€ qu'on propose même aux mecs en tong. On va voir ce qu'il vont proposer en France.
Il est très connu ici, bien plus que l'autre producteur pouvait l'être aux USA. C'est un peu comme si en France Cyril Hanouna se faisait balancer pour ce genre de comportement.
Vu que comme Hanouna ce mec est un énorme connard, j'attends la chute avec impatience.
Désolé de te décevoir mais Weinstein est bien plus célèbre qu'Hanouna.
Conrad a écrit:Non mais la vraie mesure elle est à venir d'ici quelques jours, la suppression de l'indemnisation du chômage après deux offres refusées.
Ce n'est pas déjà le cas ?
Je crois bien que oui (ou alors c'est trois), mais pas vraiment appliqué parce que les entreprises ne disent pas à Pole Emploi si elles ont fait une offre ou pas aux candidats.
Ghosted : série fantastique-comique sur deux types qu'une organisation secrete recrute pour élucider des phénomènes paranormaux : ça fait peut être rire un gamin de 12 ans, moi j'ai trouvé ça nul à chier.
Ghost wars : série fantastique sur des phénomènes paranormaux qui arrivent dans une ville, j'ai maté que d'un oeil et ça m'a semblé bien plan plan, mais bon, je vais regarder le deuxième pour voir.
velvetu a écrit:BaKouneT a écrit:J'ai regardé vite fait la presentation, sojanecdote : une des deux meufs qui présente a remplacé ma soeur quand elle avait démissionné de son boulot d'étudiante.
Si j'ai bien compris ce sera un journal quotidien à 20H et des youtubers déjà établi (je ne connaissais que demos kratos) qui comblent dans un premier temps. On peut imaginer des reportages et des débats ensuite mais je crains que ce soit tellement rasoir pour la majorité des gens que ça fera des audiences encore plus faible que LCI.Oui mais Zeuch et Rhum auront la confirmation par Gérard Miller que les ordonnances travail c'est mal, que les riches mangent des enfants et que JLM a raison. Et ça c'est hyper important pour le pluralisme tu vois, et ca donne une bonne leçon à tous ces salauds de journalistes qui ne pensent qu'à faire du Melenchon bashing alors qu'il y a de très intéressants débats de fond à mener sur l'origine confessionnelle du drapeau européen.
Sauf que je me branle complètement de Gérard Miller et de l'origine confessionnelle du drapeau européen justement. Mais toi l'mange merde d'avocat du diable tu peux sûrement nous expliquer pourquoi les ordonnances travail c'est formidable, comment ça va relancer l'économie, restaurer le plein emploi et même contribuer à rembourser la dette du pays.
Déjà qu'aucun expert n'est capable d'apporter une seule preuve, ni même que ça a eut un effet sur les créations d'emploi dans les pays qui l'ont déjà mis en place ou encore que même en conférence de présentation le 1er ministre dit lui même que ça va peut être pas créer d'emploi, pas sur que velvetu puisse.
J'ai regardé vite fait la presentation, sojanecdote : une des deux meufs qui présente a remplacé ma soeur quand elle avait démissionné de son boulot d'étudiante.
Si j'ai bien compris ce sera un journal quotidien à 20H et des youtubers déjà établi (je ne connaissais que demos kratos) qui comblent dans un premier temps. On peut imaginer des reportages et des débats ensuite mais je crains que ce soit tellement rasoir pour la majorité des gens que ça fera des audiences encore plus faible que LCI.
Je trouve ça un peu gênant qu'on aille faire chier les mecs qui ont une vraie production artistique. Les autres OK, mais à un moment faut bien comprendre qu'on fait pas de bonnes omelettes sans casser d'oeufs.
L'inégalité des hommes, je pensais pas lire un truc comme ça ici.
Cela dit, notre Saint Patron ici était pancake aussi : Fritz Haber.
Bientôt sur E&R : "Après polansky et dsk, encore un pancake qui crois avoir tout les droits"
Viky a écrit:si possible en imax
Ou mieux, chez Rodo en se faisant pomper par la fille au pair.
Sur un fauteuil balançoire.
BaKouneT a écrit:après je suis certain que certaines d'entre elles ne vont pas le dire histoire qu'on ne leur fasse pas le procès en nullité qu'on pourrait.
Ben c'est sur qu'en dehors d'Asia Argento on dirait qu'il ne se prend que des râteaux pour l'instant, pas très crédible.
Aujourd'hui tout le monde du cinéma dit "mais tout le monde savait" (même drumpf le dit), mais pourquoi vous avez rien dit bande de trou de balle (y compris les victimes)?
Ca veut dire quoi "ne rien dire" ? Concrètement t'es un acteur à Hollywood "qui sait", tu fais quoi ?
Quand tu es acteur à Hollywood, 80% de ton travail c'est de faire des interviews. Autrement dit, de parler publiquement. Je te laisse imaginer ce qu'ils pouvaient faire.
Mais quand je dit tout le monde, c'est y compris le monde du cinéma français qui sort du bois aujourd'hui. Et quand je parle de monde, il n'y a pas que des acteurs, j'ai même cité drumpf pour t'aider à comprendre.
Elles n'ont rien dit car elles étaient vulnérables et sinon une place de caissière chez Wallmart était tout ce qu'il leur restait.
Angelina Jolie, caissière.
Tu te ments a toi meme, en fait tu le kiffes et t'es de droite.
Je vois pas bien le rapport, on peux être de droite et pas aimer le nain ou être de gauche et pas aimer Flamby que je sache. Ou sinon lequel des deux tu aimes toi?
Tant je déteste bismuth, tant qu'il soit un bon coup me parait cohérent.
même sa connasse d'épouse n'était pas au courant !
Enfin quand il loue deux chambres d'hotel systématiquement quand elle voyage avec lui, dont une à laquelle elle n'a pas accès, elle doit se douter de quelque chose. Si elle le quitte c'est parce qu'il s'est fait prendre.
Au niveau des filles connues, j'ai entendu parler d'Angelina Jolie et Gwinet (sic) Paltrow (resic), après je suis certain que certaines d'entre elles ne vont pas le dire histoire qu'on ne leur fasse pas le procès en nullité qu'on pourrait.
Aujourd'hui tout le monde du cinéma dit "mais tout le monde savait" (même drumpf le dit), mais pourquoi vous avez rien dit bande de trou de balle (y compris les victimes)? Il allait pas s'arrêter, du coup, combien de filles agressées parce que Jolie n'a rien dit?
Se battre contre l’excision, le viol et le mariage forcé en Afrique c'est mignon mais laisser faire chez soi ça ruine un peut le combat.
Après avoir regardé leur site, seul leur abonnés (parce que bon, ils disent propriétaires, mais vu que tu paye par mois, tu perd ta propriété si tu arrêtes de payer? bref ça sent l'arnaque) peuvent commenter, donc on va se retrouver avec un truc comme Le Monde, avec seul type de commentateur. Putain même le Figaro est plus démocrate qu'eux.
La 6eme République, le retour du vote censitaire? C'est pas très petit peuple cette philosophie, du coup le passage à l'UMP m'étonne moins.
Quant à leur ligne féministe, écologiste et antiraciste ça veut dire quoi? Que ces idées n'auront jamais aucun détracteurs? Même BFM invitent ceux qui s'opposent à leur ligne libérale.
Et ensuite grâce à ton moteur de recherche américano-libéral qui espionne tes données tu trouves :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophia_ChikirouElle fonde ensuite la société de conseil en communication Mediascop. Elle se rapproche de Jean-Luc Mélenchon, participe à sa campagne présidentielle de 2012 et dirige sa communication lors de celle de 2017. Elle a aussi fait partie de l'équipe de campagne de Bernie Sanders pour les primaires présidentielles du Parti démocrate américain de 2016.
D'après wiki, elle fait PS > UMP > Front de Gauche. C'est une coquille de wiki ce passage UMP où c'est une femme aux idées politiques pour le moins souple ?
Zeuch, si tu as besoin d'un nouveau média pour t'aider à te faire une opinion c'est que t'es bien con quand même.
Enfin l'avantage c'est que tu pourras gober du Gérard Miller en toute décontraction.
J'imagine que ceux qui soutiennent ce truc ont déjà une opinion justement, et c'est pas celle de BFM apparemment.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,524 secondes, 7 requêtes exécutées