ouais moins de mexicains!!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de yoother
ouais moins de mexicains!!!!
tain c'est quoi c'est connerie faut payer?
je suis pas resté assez longtemps pour le savoir. En fait le gros en blanc jouait contre 15 adversaires.
En tous les cas Bob ne sort jamais sans sa mère.J'aurais du le prendre quand il était sur un fauteuil roulant...
C'est tellement flicé les 24H que tu risques pas grand chose
pour fromage qui pue
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GJhexYLX … re=related[/video]
ben je pense bien que c'est lui... c'est ressemblant en même temps je voulais pas trop m'approcher de lui..
Pas mal de baston aussi plus hier que vendredi et surtout gavé de flics..
Comme d'hab le son était meilleur sur la fin
c'est un capture the flag à l'ancienne
tu peux passer un cd de la fouine ou booba, ils vont te respecter QUOI§§§§
Zorck tu fais comment pour freiner en fait?
perdre son meilleur barman ca craint enculé!!! en plus je suis déjà tout bourré
OMG le gars il aurait pu mourrir tant de fois et en plus il court après pour l'arreter... j'aurais bien voulu voir si ca se repart ou pas du tout
mes 2 potes ont une BMW 1000RR et c'est énorme de les voir rentrer pleines balles dans les virages quand tu luttes pour les suivre
un bar à pute?
je suis bourré un putain dimanche mais où vais je ??
est ce qu'elle peut voler si tu roules les portes ouvertes???
j'aime
Osef balance des babes mec
j'encule les fachos qu'ils veulent se battre gratuitement
et je ne comprends pas cette pute d'ex qui casse mes putain de coups mais merde quoi décide toi ou laisse moi PUTE§§§§
si je peux tuer à coup de cure dent la voisine du haut qui met ces talons à 7:00, je sens que je vais aimer ce jour!
c'est quand meme plus la classe en vieille bmw
la tripoté de casio de toutes les couleurs est très réputé en thailand ou elles ont la capacité de s'allumer façon disco
ah ouais c'est le maillot pour les personnes sans forme?
rrrraaa j'aimerais bien ne pas rater celle là
Le Vrai Asile » Messages de yoother
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,289 secondes, 14 requêtes exécutées