Ahaha putain si c'est pas la preuve que t'es mauvais...
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui donne naissance à des enfants mongoliens.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Ahaha putain si c'est pas la preuve que t'es mauvais...
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui donne naissance à des enfants mongoliens.
Moi j'ai passe un moment sympa a le regarder.
Bien sur il faut accepter de ne pas remettre en cause le script et ses incohérences / coups de chance monstrueuses, mais ca sonne bien dans la salle.Ce qui m’inquiète, c'est qu'on se revolte de moins en moins contre ces films a la con au QI de moule. C'est le danger : on s'habitue on croit que c'est normal qu'un film soit si mauvais niveau scenario. Ca fait peur...
J'ai plein de potes à qui ça fait ça, dès que j'essaie de leur faire visionner des films où ya un tant soit peu de dialogues ou de moments sans action ils disent que c'est soporifique et à chier. Et pourtant ils sont les premiers à trouver que Transformers est un film de merde...
Don't do unemployment.
On t'a reconnu PATTON
Pis de toute façon c'est pas exactement du Shakespeare
Tiens c'est bizarre, depuis que disease a sorti son script Simple Jack, PATTON ne poste plus. Coincidence ?
Quel Ninkasi ? Gratte-ciel ? Avec les bobos guitare sèche qui font de la variété française ou du semi-reggae ?
Comment savoir ? Ils sont trouvés grâce à l'algorithme perfectionné d'un marclevitron : Que deviens-tu ? ; Un jour peut-être ; Aimons-nous quand même ; Tu es partie…
Ahah en fait il assemble deux gâteux sablés avec des trucs écrits dessus et ça lui fait un titre.
J'aime particulièrement la propension de ces gens à se prendre au sérieux, avec par exemple la photo de deuxième de couverture accompagnée d'une description de la vie trop successful du gars "Titulaire d'un MBA et d'un master en sciences du marketing, John Connard a travaillé avec les plus grands. Il se consacre désormais à la passion qui l'a suivi tout au long de sa vie : l'écriture."
Non, juste un gros paresseux.
Ouais donc à ce tarif là je peux juste me louer une voiture, ça me reviendra moins cher qu'une nana qui a son permis
Non mais une fille qui juge la conduite d'une autre fille c'est scientifiquement biaisé. Pour elles même l'antilope de Chuck Testa conduit bien.
Ahah, une meuf qui sait conduire...on t'a menti ma pauvre !
Il kiffe les rouquines
Celles du babes hunt ouais, la grande bretonne dans mon souvenir c'est, sorti de Londres, majoritairement des putes vulgos avec des moon boots et un top moulant alors qu'elles pèsent 100 kilos.
Sinon pourquoi tu veux aller chez les Roastbeefs?
Pasque j'aime bien bouger. Et je vais finir en Écosse, qui a de bien par rapport à l'Angleterre qu'elle a de jolies randonnées.
Chaque trajet en car est un nouveau baptême dans la fange, une renaissance réminiscente de ton entrée dans ce monde par le Portail de chair, ce couloir exigu qui se termine en lit de merde, bruits forts et lumières désagréables.
C'est aussi une étude sociologique qui te permet de te rendre compte à quoi ressemblerait la planète si elle était remplie de PATTON.
"Transcender la métaphysique de l'action". Et hop, trois points branlette !
J'avais déjà essayé, eurolines.co.uk est une façade, t'as juste londres et quelques trucs jusqu'à douvres qui sont desservis. Sinon ça te redirige sur National Express.
Keua ? C'était pas sous propranolol qu'il fallait y jouer ?
Hey salut Litéral-Man, comment ça va ?
Non par contre se rendre à Madrid est très simple et amusant
T'inquiète, l'angleterre c'est pas avant 6 mois au moins !
Projet X.
C'est même pas vraiment un film, plutôt une suite d'idées dans un même contexte pendant 1h30. Une fête géante avec de l'alcool, des nichons et un nain et le tout qui dégénère dans le dernier quart d'heure. Du coup on se fait grave chier pendant une bonne moitié.
A la fin le héros qui s'est fait griller par sa meuf en train de la tromper la reconquiert en disant "j'ai ruiné ma maison, j'ai ruiné ma famille, mais la seule chose qui me tient à coeur c'est toi". Et hop, score. Sérieusement. Avec le recul c'était probablement écrit par PATTON.
Et le scénar, ouais, bien que ce soit plus important qu'un doublage, en général je m'en carre, je veux avant tout jouer et m'amuser.
Certains noient la répétitivité dans un environnement ouvert ou des compétences/pouvoirs à débloquer. Max Payne ne fait aucun des deux. Moi ça m'a soulé avant la fin.
Les max payne précédents étaient quand même putain de répétitifs.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,124 secondes, 11 requêtes exécutées