C'est beau comme du Vers l'aine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
C'est beau comme du Vers l'aine.
Absolument géniale cette photo.
Si les ingénieurs avaient un sens pratique, ça se saurait.
La vraie technique c'est de pécho le quart sup', cad les rues rouges et jaunes, plus les gares et les compagnies. Après c'est descente libre vers la victoire.
C'est moins agressif qu'un champagne standard, a priori c'est le type de cru qu'il faut donner aux novices pour leur faire aimer le champagne.
Veuve Cliquot Carte Jaune, la boisson des winners.
Le problème c'est qu'elle a un pif dégueu qui nique tout le reste du visage.
Mais Instagram c'est pas de la merde ?
Moi je l'ai enregistré sous > rotation. Le clic droit sur un pdf c'est pas un automatisme.
Ahahah franchement ils ont bien dû se marrer au commissariat.
@Napalm : http://hohun.free.fr/PV%20ANTHOLOGIE.pdf
Bah que les Beatles c'est de la merde et qu'il y a des gens qui écoutent quand même.
Cette discussion a toute sa place dans ce topic.
La lisibilité des scènes d'action c'est avant tout un problème de talent de réalisation. Exemple : Skyfall c'est lisible, Quantum of Solace c'est réalisé par un noskill épileptique.
Yanqui UXO c'est de 2002 je crois, donc oui 10 ans.
Ahah putain édouard nenez, j'avais découvert son site 1.0 il y a une dizaine d'années en cherchant je ne sais plus quoi, ça m'a vendu du rêve.
Le punk n'est pas mort, j'ai encore vu un couple de punks dans Tellement vrai ya pas longtemps.
Je rêve d'un truc comme ça avec une petite Rom de douze ans, un poupin dans les bras, qui chanterait sur une grosse basse un refrain à la « s'il vous plaît, monsieur, donnez argeont pour monger le bébé… »
Ca aurait été faisable...par un groupe punk français des années 80.
Beaucoup de facilités et d'irrégularités dans cette saison, c'est clairement la moins bonne de toutes. Le rythme des derniers épisodes est fluctuant ; par rapport à la montée en puissance des saisons précédentes, on se prend beaucoup moins au jeu.
On sent plus qu'ils créent des persos pour leur trouver un point commun avec dexter et ont plus de peine à les intégrer à une trame solide. Par exemple, la mort du russe qui nous laisse sur notre faim, l'arrestation d'Hannah qui aurait pu finir façon tragédie mais qui au final tombe un peu à plat. Ajoutons à ça la trame de Quinn qui sert à rien, à part peut-être à commencer une romance avec la pute mex' dans la prochaine saison...
Et vu la quantité de bullshit qu'on a eu, soit ils ont intérêt à engager le meilleur scénariste du monde, soit ça va partir grave en couille. Là vu la toute fin, s'ils ne sont pas en cavale au début de la dernière saison ce ne sera pas crédible.
A noter cependant une accélération de la hausse du nombre de morts par couteau sur la dernière année et une diminution de la baisse des morts par armes à feu. Ya pas des stats plus récentes ?
Hotline Miami.
C'est un jeu à restart infini comme VVVV, Super Meat Boy ou cette grosse daube de bit trip runner ; la différence, c'est qu'on peut prendre des pauses dans l'action ou utiliser des stratégies diverses. Du coup même si on rage à l'infini on y revient toujours. Bon et puis l'ambiance dépote sévère aussi.
Ca sert à rien le permis. L'examen de conduite c'est juste un truc pour vérifier que tu sais faire style assez longtemps, la plupart des gens conduisent comme des pieds après.
L'Internet toujours te rattrape.
Putain mais t'as pas des chiens à recoller toi ?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,566 secondes, 9 requêtes exécutées