Tiens rodo j'ai un ami roi du sénégal qui veut te proposer une part de son héritage, ça te tente ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Tiens rodo j'ai un ami roi du sénégal qui veut te proposer une part de son héritage, ça te tente ?
Attention c'est principalement solo, il y a un multi à la trackmania mais pour l'instant il n'y a pas grand monde et il y a encore de problèmes de stabilité.
Un autre truc agréable : c'est un die and retry, mais en cas de problème il suffit d'appuyer deux fois de suite sur T pour respawn instantanément sans cutscene chiante.
Aussi c'est bondé d'effets de lumière, donc plus votre pc est puissant mieux c'est.
http://survivethedistance.com/
En beta pour le moment mais à vrai dire je n'ai constaté aucun bug, donc ça sent la gold dans pas longtemps.
C'est un jeu de bagnole qui mélange trackmania et tron. Le jeu consiste en une série de circuits parsemés d'obstacles, et pour les surmonter, votre voiture a un turbo, peut sauter (!) et peut voler (!!). Le gameplay devrait être insupportable, il n'en est rien, il faut quelques minutes pour s'habituer mais après on s'amuse comme un petit fou.
L'autre point fort, c'est la DA, très réussie, et le mode aventure, qui se permet d'insérer un ersatz de scénario, qui ne grève en rien le jeu et lui permet même d'ailleurs de faire varier le gameplay.
Bref une réussite, je regrette pas mon investissement kickstarter.
Gogo FAT32 Jako !
Les supporters de foot, c'est comme les motards et les membres de l'UMP, tu aimerais ne pas les prendre pour des cons mais à chaque fois ils s'enfoncent un peu plus.
Ya pas un admin qui veut renommer ce thread en "le thread des grands inconnus ?"
Mais ils sont pas déjà génétiquement bronzés les noiches ? Cette peuplade est décidément maitresse du monde juste à cause de leur nombre.
Bordel avec ce script j'ai vraiment l'impression de rater des échanges super drôles.
Ah non en fait
Code encore remis à jour.
Ou alors ses voisins se sont enfin décidés à appeler les services sociaux.
Bah c'est fait, va voir dans la rubrique Informatique.
Re-mis à jour.
Deux nouveaux comptes en un jour, il mérite le golio.
Sauf que la différence entre Diday et Patton c'est que Diday était capable de faire des posts drôles, intéressants et de ne pas spammer.
Ah aussi quand vous avez vanné Diday sur son cancer, il n'est pas subitement parti en vrille, envoyé des MP à tout le monde, demandé à supprimer son compte, stalké les gens sur steam, fait un e-suicide pour revenir, posté 45 messages à la suite pour se faire bannir, recréé un compte et ainsi de suite.
Perso les gens que j'apprécie le plus sur l'internet en général ou ici, ce sont qui ne se servent pas de leur anonymat pour être extrêmes. Parce que ça c'est que tu fais normalement quand tu découvres l'internet. Pendant une période plus ou moins longue selon que tu sois con ou pas.
Oui ou alors c'est juste que tu deviens plus frileux à l'idée de chambrer méchamment des gens que tu connais de plus en plus.
On dit Le Nombre 23.
On dit "Indiana Jones 4 c'était vraiment une merde infâme".
Le numéro 23 avec Jim Carrey.
Le premier tiers du film est tellement stupide qu'on dirait que c'est une comédie, sauf que c'est joué sérieusement. Heureusement ça devient un peu mieux passé la moitié, même s'il reste des incohérences.
Franchement les interventions à base de trisomie c'est vraiment de la merde. C'est un truc que vous n'oseriez jamais faire irl.
Welcome to the Internet Chavez, I'll be your guide.
Aussi s'il est aussi taré que ça dans la vraie vie il est probablement dans une camisole de force, en train de taper avec son visage, ce qui expliquerait bien des choses.
Remis à jour avec le nouveau pseudo du débile.
Bonjour Hohun,
merci pour ce travail remarquable. Pourrais tu ajouter ne nouvel ID (3177) de notre camarade mongolien ?
Bien bien cordialement,
Jean-louis Bienpensant
Bien essayé mais ma haine ici est uniquement dirigée vers le mongolien et sa fille incestueuse.
Les gars, trollez autant que vous voulez mais pas hohun qui a besoin de faire un achat, il nous a assez gavé avec ses problèmes de paye.
Hu ? Quels problèmes de paye ?
Ah sinon vu la réponse de Chalumeau j'en déduis que Patton se lâche à coup de livret A ou un truc du genre, Patton, tu sais, l'autotrophie anale n'est pas du troll, tu devrais arrêter
Je vais pas me faire violer par un motdepasse salearabe qui va me refiler un phone et je le reverrai plus jamais si ça marche pas ?
A vrai dire d'occase ça me va aussi mais je connais pas les bonnes adresses/sites.
Ah oui, j'oubliais, pas d'iPhone, je ne suis ni designer graphique, ni homosexuel.
Mon BB venant de me lâcher (sa batterie a gonflé plus vite que Loana après le Loft), je dois m'en retrouver un. En quelques mots, je veux :
-Un truc pour lire les mails et éventuellement surfer sur le net (pas de jeux ou de trucs fantaisie)
-L'acheter neuf sans forfait et donc débloqué
-Moins de 100 euros
Avez-vous eu vent de bons prétendants dans cette gamme de prix ? Pour ce prix je demande un truc potable qui rame pas trop, pas plus.
Tu lui as parlé des scoubidous ? Je suis sûr qu'elle va kiffer grave. Aussi évoque les ondamania, succès garanti.
J'ai bien aimé, mais par contre je n'arrive pas à voir tant de différences avec les autres Marvel, si ce n'est deux ou trois blagues salaces. Ca reste un film à la cool avec de l'humour de mec invincible la plupart du temps. Aussi la fin est bâclée : la pierre qui est censée faire une réaction d'autant plus grande qu'il y a une grande quantité de matière organique...voit finalement sa puissance atténuée par une poignée de main Captain Planet. Sérieusement quoi...
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,709 secondes, 10 requêtes exécutées