1 801

(1 422 réponses, dans La une)

Bonjour voici la page vladimir
http://www.theatlantic.com/infocus/2011 … an/100147/
Pas con le MEC, son photographe officiel est une ancienne miss Moscow!!

1 802

(1 853 réponses, dans Sport)

mouais tu pourras jamais vraiment diminuer, enfin je dis pas peut etre un mois puis après tu réouvres en grand tout le temps enfin gaffe quoi, l'asile tue le cancer mais pas encore la mort!

1 803

(1 853 réponses, dans Sport)

oui bon tu vas vite rependre gout, tu poses du genou un peu? le mieux c'est de faire ça en bande au moins si tu te ramasses tu auras de l'aide! sinon circuit

1 804

(1 853 réponses, dans Sport)

je pense que tu fais bien de te calmer tu es dans la courbe de "je roule de plus en plus vite et je vais me scratcher", have been there and done that

et tu vires les bourrés

j'aimerais bien avoir le Cac 4O

500€ et tu me donnes 100€ pour le conseil

1 808

(116 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

double thumbs up

1 809

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

putain de merde les consanguins se reproduisent!!!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=hUYaELCv … re=related[/video]

1 810

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

pas mal ta team est bien dedans c'est ça

1 811

(1 422 réponses, dans La une)

non mais jouez pas votre sama ici c'est seulement des photos du KING OK§§§§§

1 812

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

ben bien le percing quoi

bon alors tu l'as fait? car il n'y a aucun risque! touche les deux moins d'1s

1 814

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

So Fucking Old

1 815

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

sinon tu peux me donner ton fric, j'en ferais bon usage sans remords!

puisque ca marche sur aucun jeu

1 817

(1 422 réponses, dans La une)

Putin je le veux comme président au moins c'est la classe

1 818

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

non mais les russes sont définitivement des malades

oui c'est pour ça, tu y vas une fois et tu y retournes pas

comment tu connais ce trou?

tu connais Meschers?

1 822

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

juke a écrit:

Limite réchauffé, mais un moment lol wtf vers 1'30
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TWfph3iNC-k[/video]

Annecy ouhouhou

1 823

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

moi il me faudrait un bon boitier pour tout ca surtout avant de cracker

1 824

(44 réponses, dans Questions / Réponses)

ouais mais stuff ton plan c'est pour la baby la grosse est au même prix

1 825

(44 réponses, dans Questions / Réponses)

ouais mais rien de prévu là bas pour le moment ou alors tu te déplaces là bas! il y a de bonnes descentes à faire