Et pourquoi l'hextril ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Et pourquoi l'hextril ?
C'est une prescription ça.
J'ai mal aux gencives aussi, tu as un diagnostique ?
"appart"
Cloaques insalubres oui. Les propriétaires devraient être prélevés pour porter le cout pour la société des problèmes de santé induits par leur bouges infâmes non entretenus.
Dit toi que ça pourrait être pire
Non mais j'ai une migraine sévère depuis quelques jour qui affecte un peu mes capacités de relecture
Envie de buter ces exploiteurs :
Le scooter de besta :
Pourquoi il a deux chemises Didier ?
Les armes c'est uniquement acheté ?
On dirait que la CIA t'embrouille l'esprit. S'ils braquent une banque, c'est avant tout parce qu'ils n'ont pas bénéficié de l'égalité des chances de la république qui est viciée par le racisme systémique.
Ben pour que la défense soit légitime, il faut les conditions, mon bon reblo :
Pour que la légitime défense existe, les 5 conditions suivantes doivent être réunies :
L'attaque doit être injustifiée, c'est-à-dire sans motif valable
La défense doit se faire pour soi ou pour une autre personne
La défense doit être immédiate
La défense doit être nécessaire à sa protection, c'est-à-dire que la seule solution est la riposte
La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque.
https://www.service-public.fr/particuli … oits/F1766
Déjà je pense que cet armurier raciste d'extrême droite méritait sont attaque : donc pas de légitime défense
Ensuite on sait bien qu'il défendait des valeurs nauséabondes par son geste, donc pas de légitime défense
Puis il attendu que les margoulins fuient, donc pas immédiate sa défense, donc pas de légitime défense
Enfin on se doute bien que ces personnes n'avait aucunement l'intention de le blesser, seulement de lui faire peur, donc il n'avait qu'à leur faire peur en retour, donc pas de légitime défense
Et enfin c'est disproportionné car lui il savait manier des armes alors que ces braqueurs étaient béotiens en la matière, donc pas de légitime défense
Qu'on enferme ce meurtrier !
Et oui, encore un coup de la CIA https://www.marianne.net/monde/cinquant … au-complot
Venant de quelqu'un qui prends une femme de ménage pour nettoyer derrière lui, je trouve quand même tes propos un déplacés.
C'est tout à fait ce que j'ai dit, n'est-ce pas.
Le mieux c'est de pas avoir d'enfant ni d'animaux comme ça chez toi c'est propre sans faire trop souvent le ménage. Je fais juste passer le robot 1 à 2 fois par semaine.
Braquer un armurier c'est pas ce qu'il y a de plus malin. Par contre tirer sur ceux qui fuient, ce n'est pas de la légitime défense, il risque de prendre pour ça. Pour le premier par contre ce sera légitime défense si ça s'est bien passé comme décrit dans l'article.
Demerzel de la série foundation est mon genre de robot
Une belle histoire
Ça va pas être plus chiant de le vider avec de la bouffe dedans que de prendre un essuie-tout et de balancer les oeuvres de ta gamine à la poubelle ?
J'imagine même pas l'odeur du bordel après deux trois jours avec du lait et des cherrios qui macerent dedans et s'infiltrent dans des petits joints à la con
Europorico
La CIA m'a dit que la révolution francaise avait été sanguinaire également, sans même réussir à remettre à plat les dominations en place.
Pas assez sanguinaire peut être ?
C'est à cause de la CIA désolé
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,485 secondes, 12 requêtes exécutées