1 776

(102 réponses, dans Liens à la con)

Le mec qui respawn toujours sur moi et que je fume à chaque fois qu'il revient sur COD


Y'en a des qui z'aiment la bite

1 777

(1 751 réponses, dans La déconne)

Monsieur Maurice a écrit:

À ce prix j'invite une de mes lovely twitter girls from San Francisco en first class pour un dining date en ma compagnie.

Avec Mister Momo c'est pas le pigeon qui se fait fourrer c'est l'inverse.

1 778

(2 231 réponses, dans La déconne)

1 779

(121 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Sans huile

1 780

(121 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Le fils de pute, grosse grosse envie de lui fourrer ses drones caméra dans le cul

1 781

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et il vaut probablement bien plus cher

1 782

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

En vrai t'aurais mieux fait d'acheter une dacia enculé va

1 783

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'es vraiment un fils de pute avec ton audi asthmatique

1 784

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Même moi le sale pauvre j'ai plus de chevaux avec ma vieille chignole de daron

1 785

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un audi de petite vieille quoi

1 786

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Même pas un petit rs3 ou rs5, quelle grosse merde

1 787

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Perso je préfère audi

Toute cette gratitude c'est trop Bleuchon, tu nous a pas habitué à ça

1 789

(102 réponses, dans Liens à la con)

Baiser vos morts un peu, je fais ça en faisant d'autres choses tout le temps je suis pas à 100%, des fois je conduis, des fois je pense à autres chose bref je suis toujours ailleurs.

https://m.youtube.com/watch?v=9fz1wci0DdA

Tu le mets dans une seringue et tu te l'injectes tu vas repartir mal mon copain

Bordel c'est lent pour afficher trois posts de texte sans photo alors que partout ailleurs ça speed, ça donne vraiment pas envie d'écrire quoi que ce soit ici. Faut faire un don pour que ça arrête de ramer ?

Ah j'ai pas pris la peine de relire, c'est toi qui es con du coup

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Des nouvelles de mon entorse poiur ceux que  ça intéresse (personne sauf reblo et bidule... et jimmy par politesse)

Il est vraiment un peu con Anti et il me connait pas du tout en fait

Putain c'est quand même beaucoup de boulot

1 798

(459 réponses, dans Cuisine)

Ce genre de tapin au dessus de mes moyens j'en attrape une je la lâche pas de la nuit la meuf repart en cowboy et prend plus de rendez-vous pendant 2 semaines

1 799

(459 réponses, dans Cuisine)

Pour le prix j'imagine même pas comment le type a du lui mettre cher en retour

Check tes mp