velvetu a écrit:Le specially selected de chez Ramon (le robusto donc) doit être l'un de mes cigares favori
C'est le seul que j'ai gouté de la marque est j'ai beaucoup aimé, il faut que je goute d'autres modèles.
Petit retour sur l'appli aficionado:
Un peu moche mais simple et efficace.
En bonus, la personne qui gère l'appli est super réactive: j'ai envoyé un mail avec le formulaire (bien complet) de l'appli pour une demande de Rajout d'un Quai d'Orsay ER France 2015 qui n'était pas dans la liste, il l'a rajouté quelques heures après et me l'a signalé en répondant au mail. Si vous voulez gérer un petit inventaire (je ne parle pas d'achievements ni de stats hein Velvetu) c'est très bien.
JE croyais que tu avais goûté l'édition limitée de cette année : le club allones?

