C'est comme dire que Six feet under est une série avec des développements très poussés des relations entre les personnages.
Ca veut dire que ça baise à tout va et que ça passe son temps à déprimer/chialer/se flinguer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Vak
C'est comme dire que Six feet under est une série avec des développements très poussés des relations entre les personnages.
Ca veut dire que ça baise à tout va et que ça passe son temps à déprimer/chialer/se flinguer.
EH BAH MOI JAI LU PUTAIN §
Alors euh, le dessin me fait pas très envie, l'idée de l'épée qui parle me branche pas et le scénar a l'air carrément classique putain.
C'est ça ou j'me trompe (putain) ?
Bon, d'accord, la description du scénar que j'ai donné est pas super attirante, ça fait super JRPG. En fait, c'est basé sur des mini-arc de 2 ou 4 épisodes, mais qui font un ensemble vachement cohérent mis bout à bout. C'est lisse tu vois. Bon, honnetement, faut pas s'attendre à trouver une réflexion très poussée sur la vie non plus(la moralité doit être "fait pas chier sinon je te fais un combo épée/sort/épée/baton de destruction").
Mais quand même vraiment les gars, vous êtes désespérant. Merde, je la trouve bien cette image, mais je vous en met d'autre :
(oui, cette série joue un peu sur le ecchi au début, mais redeviens "I ARE SERIOUS CAT, DIS IS SERIOUS THREAD" vers la fin).
Je viens enfin de voir l'epee, je n'avais vu que la garde et la poignée. Nan c'est super bien dessiné. Z'ont vraiment un complexe avec leurs bites. Etonnant que ce peuple n'est pas adopté l'etui penien.
T'es le genre de gars à se jeter dans un combat de tank avec une carabine à air comprimée et un un opinel juste pour montrer que t'as un gros pénis hein ?
(non sérieux quand t'as à te farcir du dragon et du golem merde... faut prendre du matos adapté quoi).
Ouais, totalement. Et puis c'est pas ma faute si le titre n'a pas été traduit en français (dans l'idée, c'est un truc du genre Louise la zéro, mais je suis trop feignant là). Et non, l'image résume bien l'idée de la série. Aussi, me voir qualifier seulement comme un amateur de hentaï, c'est particulièrement vexant.
Oh, et puis si ça fait réagir Imax, tant mieux, ça commence à me désesperer de le voir faire des posts consensuels sur des machines à café. J'en aurais rien à faire de ce qu'il dira, mais au moins pour le principe tu vois ?
Lisez mon article.
Oui. Et j'ai mes raisons.
J'espère que ce thread crevera dans une énorme gerbe de caca.
mais peux sont faites par moi
non bourré de fautes d'orthographe
hum....
Ta gueule le chauve.
Et écoutez Monsieur Maurice merde !
Alors vous voyez, en ce moment, les threads sur l'asile sont chiants. Il y a un thread à la con sur des machines à café, un troll même pas politique minable, un sujet sur une 'con à laquelle je ne viendrais pas (donc je m'en fous) et deux sujets par Imax qui se prennent les pieds dans la merde qu'ils ont eux-même engendrée.
Donc j'ai décidé de ramener un article interressant : une review d'anime. Oui, je sais, il y en a plein le web, mais peux sont faites par moi, qui est absolument magique, beau, intelligent et fort (poil soyeux en option). Non, séieusement, peu sont écrites dans un langage non bourré de fautes d'orthographe genre "lol sé moa ayomi et je vait vous parlé de Deathnote lololol j'arose des chofeurs de bus maychents" ou pire encore, rédigé par des weaboos finis.
Alors après une discussion longue et passionée sur le chan du site de racistes (le vrai hein) d'environ 5 lignes, il a été décidé par Mott et moi que ça serait Zero no tsukaima qui serait reviewé.
Alors après cette intro completement pourrie, faut bien commencer hein, parce que c'est ça le problème de la france, c'est que les gens ils font tout pour ne rien foutre ma bonne dame, ahalala, nous en '41 on faisait 16 heures par jour dans les usines Renault à construire des panzers qui marchaient, maintenant les gauchistes font tout pour ne rien foutre et bafouent le nom du Maréchal.
Je disais donc, faut bien commencer : Donc Zero no tsukaima, c'est un anime issu d'un roman japonais. Enfin, sur 4chan ils disent novel et mon Robert et Collins dit que ça veut dire roman donc ta gueule. D'ailleurs les romans ont été traduit en anglais, mais vu que je suis une grosse feignasse, je me suis contenté de mater l'animé. Demandez sur 4 chan /a/ qui a traduit les romans, au bout de 15 lurk more, vous devrait avoir une réponse crédible.
Sur cette magnifique image, gracieusement hostée par PIXNOFRAG© (PIXNOFRAG©, un service de qualité, sans payer), on peut voir les 3 personnages principaux.
-Louise (oui, omg, un nom français, mais je vous arrête, il est écorché la plupat du temps). Surnommée "la zéro" (d'où le titre en effet) par ces camarades, car incapable de lancer un sortilège de manière crédible sans tout faire sauter, elle invoque par erreur Saito au cours du rituel d'invocation du famillier. Aussi, est l'incarnation parfaite de ce qu'on appelle le tsundere, avec des phases tsun et dere facilement différenciable. Aussi, petite poitrine qui a ramené la vague DFC.
-Saito : notre héros. Jeune de notre monde invoqué par Louise, il est obligé d'être son famillier. Mais un étrange tatouage sur sa main tout ça, danger incoming, tout ça, prophétie, chaos final, bataille... D'habitude, le design de ce genre de persos manque de charme mais son sweat est vraiment classe, pour une fois, et ça fait plaisir.
-L'épée qui parle. Oui, l'épée parle. D'ailleurs, le doublage de l'épée est relativement sympa. Si jamais on voulais faire parler une épée, c'est le genre de voix qu'on imaginerais. Par la suite, je vous conseillerais de consulter un médecin psychiatre, mais voilà.
L'autre truc sympa, c'est les personnages secondaire, particulièrement attachants, avec une allumeuse bronzée, un Casanova peureux (mais qu'on ne peux s'empécher d'aimer), une servante completement nunuche, une sorte de copie de Dumbledore version pervers, une clone de Yuki (d'Haruhi)/Rei (d'Evangélion), un patron de bar homo, un chevalier poseur, et une jeune reine, amie d'enfance de l'héroine.
Oh, et le gag du baton de destruction est 'achement bien trouvé je trouve. Le golem ne s'y attendais pas à celui là.
Bon, je vais pas vous dévoiler l'histoire, mais en vrac, il y a uen enquète, une prophétie, un complot, un traitre (enfin, même deux), bref, du scénario qui est à la fantasy ce que le couscous-merguez à la cuisine : un truc simple, mais qui sera très agréable et sympa si on fait pas l'annoying faggot.
Ca se trouve en fansub français facilement (allez sur anime torrent). Aussi, la saison 2 arrive relativement bientôt et sera dispo sur lolipower quand il remarchera.
C''est bien de voir que certaine chose en changerons jamais.
BITE THE PILLOW KID, IT'S GOING IN DRY §§§
J'ai copié collé un lien tinyurl donc je pouvais pas vraiment savoir.
"C'est la java de l'inceste
Illicite
Celle qu'on danse avec sa nièce
La petite
On s'approche à petits pas
Et on dit
Suce tonton, c'est du nougat
Garanti
Sans sucre ni colorant
Le zizi
Ne fait pas tomber les dents
Des petits"
FREROT ? T'AS INTERET A CHOPPER DE LA MEUF TRES VITE §§§
Que vos péchés aillent se faire enculer LOL.
Non, site ricain, ils auraient surement rien pu faire.
Ah je vous ai pas raconté la fois ou j'étais tombé par hasard (vraimetn juré craché par terre), via 4chan, sur un site pédophile ?
Pour y accéder, il fallait payer par carte.
[size=52]LOL[/size]
Seulement, eux, ils le faisaient dans le noir en fermant les yeux en missionaire tandis que moi c'est en anal filmé par des pornographes allemand.
Si c'est Napalm qui a fait ça, alors il n'est plus mon héro.
Ado.fr.
On les re-raide quand d'ailleurs ?
http://cris11.blogs.allocine.fr/blogsda … /ali_g.jpg
nan lui il ressemble plus à un mac.EDIT : un beau film de merde d'ailleur
Aussi quand on le prend au premier degré...
Genre 1.
Moi, dès qu'ils se sont mis à poser des questions genre votre numéro de sécu, profession des membres de votre famille, carte UMP..., j'ai quitté.
ILS PEUVENT ALLER SE FAIRE ENCULER
Non, je pensais à un char prédator reconverti pour le civil, mais avec toujours la tourelle.
Demande des pics à Nap.
Je m'en fout des lois comme ça, ce que je veux, c'est le second amendement. Et le premier tant qu'à faire aussi.
Je dirais flute à 0.06 %.
Les statistiques se recoupent , donc /thread.
Le Vrai Asile » Messages de Vak
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,593 secondes, 12 requêtes exécutées