Un peu de tendresse et de réconciliation dans ce monde de brutes :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Dragunov
Un peu de tendresse et de réconciliation dans ce monde de brutes :
Sinon t'a l’espèce de poinçon pneumatique qu'on utilise pour buter les animaux en abattoir qui serait instantané (?). La corde il me semble que ça tue pas obligatoirement immédiatement si la nuque rompt pas comme il faut.
Mais bon, si ils ont inventés, et surtout, utilisés, la chaise électrique ou la chambre a gaz aux US c'est peut être tout simplement qu'ils aiment les exécutions cruelles.
Qui a jamais dit que c’était un pays civilisé ?
Ton truc déconne, je suis hétéro.
Il n'est plus trés trés fiable depuis que l'ai testé sur Calabro.
Mais j'espere PLUS DE LOL en fait.
Bah les enquêtes sur sa thune sont loin d’être terminés. Entre la thune envoyé au Cameroun, le "butin de guerre" bizarre de l'Iran, et tout ce pognon liquide.
A ce stade je ne serai même plus étonné d'apprendre qu'il finance le Hamas ou un truc wtf du genre.
Ouaip parce que bon, il aurait pu aussi avoir la visite de bien plus méchant que les huissiers avec une telle somme en cash.
650K ça aurait pu motiver pas mal de gens a acheter une kalash et mettre une cagoule ...
je pensais pas dieudo si stupide.
Moi sinon je prend du soluble Dia et je rempli d'eau chaude avec la senseo (elle me sert a tout sauf a faire du café en fait).
Rapport temps de préparation et prix parfaitement imbattable.
Evidement, c'est immonde.
Mais il y a moins de particules fines.
Ahaha, j'ai un oncle qui a essayé d'acheter du café la bas. Ils lui ont refusé parce qu'il avait pas la carte de membre, après lui avoir infligé 20 minutes de vip-bullshit comme dans l'article.
Ca c'est du concept.
Ça va être du grand n'importe quoi cette manif
Collectif en colère contre l’éolien industriel
Je pensais décrocher tranquille, mais maintenant je passe ma journée à me faire des hits de nicotine
La même, j'ai une eGo avec batterie twist pour ajuster le hit, c'est vraiment un truc de toxico en fait. Ca fait presque un mois que j'ai pas touché une tueuse et l'envie d'en prendre une disparait peu a peu. C'est assez différent de la vrai clope, il y a un temps d'adaptation et l'effet du hit est assez différent. Ça fait disparaitre certains trucs qui me répugne vraiment dans la clope comme l'envie de glavioter, la sensation d'avoir du charbon degueux dans la gorge en permanence, les toux et douleurs thoraciques lègères, l'haleine de cendrier, l’essoufflement ...
Ca a de l'avenir a mon avis, car ce n'est clairement pas un produit de substitution moisi mais bien une nouvelle façon de se droguer sans limites.
Au fond, c'est débile, mais pas vraiment plus que de boire 10 café par jour, des litres de coca ou des énergie drinks pour être excité en permanence.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
« Asu zoa » signifie « le visage de l'éléphant » en Ewondo, le dialecte camerounais du père de Dieudonné. Mais certains sites, comme le webmagazine pancake Alliance, rompus au double langage de l'humoriste, y ont lu l'anagramme de USA ZOA, acronyme de Zionist Organization of America, la plus ancienne organisation pro-israélienne aux Etats-Unis.
Chavez a écrit:Il doit se sentir bien seul...
Bah il s'en fout, il a du talent lui au moins. Et surtout, je le crois bien capable de balancer du vrai shitstorm.
Je suis obligé de reconnaitre qu'il écrit très bien, cela dit, quand j'ai essayé de lire "Au régal des vermines" j'ai commencé a être passablement agacé au 1459ème emploi du mot "je" ou "moi" sur 20 pages (Quand il ne parle pas de lui a la troisième personne, le truc insupportable).
Ma limite a été franchi quand il a commencé a décrire la texture de ses couilles et de sa bite...
C'est toujours comme ça ses bouquins ?
1000 pages O-o
J'ai pas trop compris ou Bedos voulait en venir, mais j'avoue que je n'étais pas dans un état de clarté mentale exceptionnel quand je l'ai vu.
Vu comment il se lache sur la fin, je dirais que c’était juste pour le plaisir de lui chier dessus.
Éventuellement, provoquer un clash des internets ?
Dieudonné décrit Asu Zoa comme un spectacle « de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi, (…) s'inspirant de mythes ancestraux et de croyances primitives ». Son affiche représente un éléphant dans la savane.
Génial
Il prépare un truc, c'est obligé ...
mox a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
dégonflé !
T'as rien compris au film je crois.
S'il est pas trop con, il désamorce la bombe nucléaire qu'il a vissé sur le cul tout en se payant une pub monstrueuse. Le plan com de l'année.
Rien ne dit que son spectacle soit vraiment plus edulcoré que le précédent ...
La prochaine etape de son marketing, c'est de vendre des remèdes de charlatans sur son site. D'ailleurs il balance régulièrement des articles qui défendent tel ou tel fumisterie pseudo-scientifique du moment, ça n'aurait rien d'illogique.
TOI AUSSI LUTTE CONTRE LE SYSTEME EN SOIGNANT TON CANCER AVEC DE LA BOUSE DE YAK BIO !! SEULEMENT 399$ les 20 GRAMMES !!
Putain je suis dégouté, cet abruti de Valls a réussi a transformer cet abruti de bamboula antisémite en victime du complot sioniste. Il va y avoir deux fois plus de gogoles soraliens vociférants dans les mois qui viennent et dix fois plus de quenelles dans les conversations.
G-E-N-I-A-L !
Avalanche de wordfilters.
S'il y a une statégie politique derrière ce bordel je la saisi pas trés bien.
Par contre un peu déçu par les augmentations mecas. C'est bourrin mais t'a zéro defense et ça coute un bras en mélée. A la moindre contre attaque d'ennemis évolué genre sectopodes ou mutons d'élite tu peut dire adieu a ton bonhomme en mode classique. Et vu que tu peut pas non plus les camoufler, ça arrive vraiment vite.
A l'opposée, l'augmentation génétique peau mimétique est sans doute un poil trop puissante une fois que tu la maitrise.
Napalm a écrit:Thermostat a écrit:mais ca parait évident quand il le fait.
Ou pas. J'ai pas envie de me refarcir l'intégrale pour ça mais c'est assez vieux la quenelle, bien avant Shoahnanas. La blague de Salut nazi inversé je ne l'avais pas entendu avant les mecs devant la synagogue.
Je crois me rappeler d'un sketch où il le fait le nazillon et où il a le bras qui part tout seul donc il le retient comme ça effectivement.
Et sinon je suis pour dégager tous les fonctionnaires qui le font, anti-sémitisme ou pas.
Play stupid games. Win stupid prizes.
Comme disent si bien nos amis outre-atlantique.
Sinon j'avais lu sur un site youpin (jssnews je crois) que la quenelle viendrait en fait du personnage de dr folamour qui essaie de s’empêcher de faire compulsivement des saluts nazis.
Le Vrai Asile » Messages de Dragunov
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,312 secondes, 22 requêtes exécutées