Et quelle est la proportion de pannes électriques dans les crashs par rapport, disons, à des pilotes qui niquent des hôtesses la veille et dorment pas ou des allemands suicidaires ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Et quelle est la proportion de pannes électriques dans les crashs par rapport, disons, à des pilotes qui niquent des hôtesses la veille et dorment pas ou des allemands suicidaires ?
reblochon a écrit:Sinon, l'avion sans pilote, il suffit juste en cas de pépin qu'un gars en prenne le contrôle à distance, il aura l'avantage de ne pas paniquer quand il tentera de récupérer la vrille, bien assis dans son salon, avec son bol de pistache (tm)
Et ça marche même avec un pépin technique qui coupe les liaisons avec l'extérieur, oh wait.
Tu es vraiment très intelligent.
Bah tu mets un système de basculement sur un système de com de rechange et ça rendra la panne aussi improbable que les deux joysticks qui fonctionnent plus simultanément. Faut bien se dire que le risque zéro n'existe pas de toute façon.
The Escapists : je suis déçu déçu déçu. Un jeu qui offre tellement de possibilités et une richesse potentielle de façons de s'évader est complètement tiré vers le bas par un gameplay répétitif et une dépendance à des objets qui apparaissent de façon aléatoire.
Sachant que tu ne peux sauvegarder qu'une fois toutes les 15 minutes environ et que tu n'as aucun moyen d'avancer jusqu'à la nuit, tu te retrouves parfois à attendre des jours entiers à rien foutre juste pour trouver l'objet qui te manque pour crafter ta pioche ou parce que t'auras reloadé parce que tu te seras fait griller (il est très facile de se faire griller et ça peut te foutre en l'air plusieurs jours de "travail").
C'est con pour le coup, à vouloir rendre le jeu difficile ça en tue le plaisir de jouer.
Tu es juste un petit jaloux car dans toute ta vie (tu dois être une vieille cave), l'ensemble des relations amoureuses et sexuelles que tu as eu ne se résument même pas au tiers des miennes à mon âge. Et je vois que tu évoques une partie de mon message envoyé à Sama... si tu prends ce que j'ai dis au sérieux, au pied de la lettre, c'est que tu ne sais pas du tout qui je suis... t'as loupé des épisodes toi surement.
Allez, va courtiser ta Sama chérie!
Si tu léchais moins de pieds, tu saurais que cave c'est masculin et que la défense Reblochon® ne fonctionne pas.
Aussi lécher des pieds de moche n'a jamais compté comme relation sexuelle. Service à la personne à la limite.
Est-ce que tu as copyrighté le bout de papier de ta boîte aux lettres ?
Antipathique. a écrit:Ptain t'as fait le tour du monde bobby, c'est parce que t'es SDF depuis que ta reum t'a foutu à la porte quand elle vu qu'était un pornographe ?
Je fais le tour du monde ou plutôt de l'Europe car contrairement à toi derrière ton PC à traîner sur ce site de cuisine, je vis terriblement bien et je suis juste propriétaire d'un appartement depuis mes 23 ans en quartier calme et bourgeois... mais si ça te fais plaisir, je suis SDF oui.
Oui enfin la chambre de bonne sous les combles c'est un peu prétentieux de qualifier ça d'appartement. Fait pas trop chaud l'été ?
Pour réduire "l'excessive rigidité française du contrat de travail", qui entraîne une "peur de l'embauche", le Medef propose d'insérer dans le contrat de travail en CDI des "motifs incontestables" de rupture.
Ainsi, le salarié acceptant ces motifs en signant son contrat n'aurait plus la possibilité de contester aux prud'hommes son licenciement pour les raisons préfixées, comme "une baisse du chiffre d'affaires" ou "la perte d'un marché".
Ils peuvent aussi renommer le CDI en "CDD+".
Non. Soja a la limite, mais vous devez pas bien vous rappeler de l'autre gros débile
J'ai un lifesraw, t'es sensé pouvoir boire dans une flaque avec. J'ai jamais testé, on me l'a offert. J'ai plutôt tendance à toujours prendre plein de flotte.
Probablement offert par un ami qui a grillé tes kéfirs moisissant sur le plan de travail. Il a essayé de te dire quelque chose, je crois.
Je pense en effet que Reblochon a le pouvoir de faire rage quitter quelqu'un de quelque chose par la seule force de ses pavés.
Bosser un jour d'arrêt maladie ? Le dernier Lefebvriste vient de se suicider !
T'es jurisse dans le 9-3 ?
Exact. Toi aussi tu es expert ès moteur de recherche mon Jako ?
Mais bon si tu veux une réponse sérieuse, c'est encore et toujours la faute à BFMTV :
La présence des dessinateurs est liée à l’interdiction d’introduire caméras et appareils photo dans les salles d’audience.
En France, les caméras et appareils photos sont interdits dans les salles d’audience, en vertu de la loi du 6 décembre 1954, qui modifie la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Elle prohibe « tout appareil permettant d'enregistrer, de fixer ou de transmettre la parole ou l'image » (art. 38 ter).
A la suite d’une série de procès perturbés par les journalistes, cette loi a été votée dans le but de préserver la sérénité des débats et le travail de la justice.
Tu aurais pu googler Aliackbar, tu me déçois.
Ah, j'avais oublié ce topic, j'en ai besoin justement.
Question aux experts en droit du site de racistes : à partir du moment où les procès aux Assises qui ne sont pas à huis-clos sont publics, pourquoi y interdit-on les appareils photo et les caméras ?
Pour éviter que terroriste mette du c4 dans son leica.
sinon personne s'est dit que le mec était peut-être tout simplement ultra défoncé sous acides ?
C'était un marathonien, pas un jazzman. Au pire il était défoncé à la gatorade et au ritter sport.
De toute façon comme dit plus haut il y aura certainement un pilote d'urgence dans l'aéroport de destination qui pourra flightsimulatorer l'avion à distance en cas de problème.
Jet fuel can't melt steel beams espèce de con.
edit : je parlais à Mastikator bien sûr.
Non. AF447 volait normalement quand l'auto pilote a rendu les commandes. Il suffisait de ne rien toucher.
De mémoire les sondes avaient effectivement affiché des informations incorrectes pendant un certain moment parce qu'elles avaient gelé, et l'avion devait subir un remplacement de ces sondes mais ça n'avait pas encore été fait.
Bah après un software d'avion c'est probablement pas ton windows vista avec 5465 logiciels et plugins installés.
L'eurostar en effet il y a des fenêtres, qui ne servent à rien dans le tunnel car tout ce que tu vois ce sont les tout petits néons de signalisation. Ce n'est pas le même genre de trip que l'avion, mais un claustro aura potentiellement plus peur de passer dans le tunnel vu que tu es enfermé à je sais pas combien de mètres sous plusieurs milliers de mètres cube de flotte.
Les voitures/cars rentrent dans les wagons montrés ci-dessus. Tu as environ un mètre de chaque côté pour te déplacer, avec pour seule issue une salle de chiottes. Et personne ne flippe. C'est tout question d'organiser le truc de façon à ça limite le sentiment d'enfermement, c'est-à-dire en pensant la "déco" pour que ce soit le moins anxiogène possible. Dans le cas de ces wagons, c'est spartiate mais la courte durée fait que ça passe.
Et en effet ça ne posera aucun problème aux gens de voler avec un truc automatisé. Si tu as réussi à convaincre les gens de monter dans un tube de métal qui vole à 10 km de haut et piloté par un mec que tu connais même pas, tu les convaincras de monter dans un truc qui se pilote tout seul (et qui se jette pas sur des montagnes ou des tours).
C'est pas gentil de me comparer à leCou, moi au moins je nique.
Non Hohun ça ne veut pas dire ça
Vous m'en voyez marri-galante.
Moi j'aime bien "bolosse", c'est frais, ça rappelle le bac et les LAN à UT2003.
Le Parti socialiste a exhorté ses candidats arrivés en troisième position d'une des 327 triangulaires de se désister pour favoriser la victoire de la droite face à l'extrême droite – c'est le « front républicain ».
LE FHAINE SAI PAS DES REPUBLICAINS SAI DE NAZI
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,047 secondes, 15 requêtes exécutées