Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 693 sur 997)
Mastikator a écrit:sed a écrit:Mastikator a écrit:Y'a du niveau, mais je ne suis pas assez cruciverbiste pour apprécier.
Spécial hispaniste :
¿Qué hace el pez-mago? (poisson-mage)
SPOILER
VoirNada por aquí, nada por allá !
Putain que c'est pas drôle. Et il faut arrêter les connivences avec l'espagnol maintenant.
Gracias.
Je ne pense pas que tu sois la seule hispaniste ici.
(concernant la blague elle-même, c'est tellement con que si celui qui la raconte mime en même temps, ça la rend énorme)
Putain non seulement faut comprendre l'espagnol, mais en plus faut comprendre le jargon des troubadours pour comprendre cette blague de merde.
Ça la rend énorme juste parce qu'éventuellement ils trouveraient ça mignon à cause de l'accent français, mais en vrai ils te lâcheraient volontiers à poil dans une plaza de toros.
Des montres et des cigares, des fois je m'imagine velvetu comme un mec coincé dans les années 30 à la suite d'un voyage temporel foiré. Dommage qu'il n'y ait pas de Google Monocle.
sed a écrit:Station suivante. Il se leve calmement l'encule et va se poser dans le wagon suivant.
J'ai dû lire cette phrase six fois pour comprendre ce que tu voulais dire. Les virgules et les accents évitent de graves erreurs tu sais.
Vous prenez une photo de lui et ensuite vous lui dites gentiment d'arrêter ces conneries. Ça devrait suffire.
Avec un personnel à chierrrrr
Qui l'a vraiment trop fait chierrrr
Si tu cours régulièrement au bout d'un mois tu as fait toutes les rues et ruelles à 2km à la ronde, la lassitude s'installe.
Bah le footing c'est quand même un des sports les plus chiants qui existent, et la natation est pas loin derrière. Je ne vois pas le problème d'écouter de la musique.
Je serais toi SAM j'arrêterais d'écouter de la musique dans le bus, ça t'empêche de profiter pleinement du trajet.
Je suis pas vraiment fan de godspeed à part trois-quatre chansons (ça doit bien faire une heure 45 de musique ceci dit). Je poste juste ça parce que je sais qu'il y a des adeptes.
Godspeed You! Black Emperor - Peasantry or 'Light! Inside of Light! (excerpt)
Godspeed You! Black Emperor will release Asunder, Sweet and Other Distress, their first LP in three years, on March 31st.
Je trouve que Stany est dans une forme olympique ces derniers jours.
Conrad a écrit: je serais complètement désorientée.
PD
Des trucs de Jeff Buckley ça passe nickel.
Ma tante l'a probablement vue bleue et noire, je sais pas, j'ai bloqué ses mails.
C'est juste une question de façon de voir les choses. Par exemple, je me demande toujours pourquoi le topic de tweakers vapoteux est pas dans les passions de débilos alors que les RC cars si. Va savoir.
Thermostat a écrit:hohun a écrit:- la qualité de la photo est merdique,
- chacun voit les couleurs différemment dans une certaine mesure,
- à part reblochon, personne n'est ophtalmo sur ce site.
T'as pas dû voir l'illusion d'optique et pas piger ce que ca montre en fait. T'es tout triss devant la photo, c'est ca? Tu te sens exclu?
Merde, une illusion d'optique ! C'est dingue !
Regardez, cette majorette brillante change de couleur suivant l'éclairage ! ALORS, ELLE EST BLEUE OU NOIRE ?
Ce n'est absolument pas intéressant, sachant qu'on sait ou qu'on peut déduire en 2 secondes que :
- la qualité de la photo est merdique,
- chacun voit les couleurs différemment dans une certaine mesure,
- à part reblochon, personne n'est ophtalmo sur ce site.
Manquerait plus que ce soit une pub virale pour qu'on atteigne le fond.
Non parce que ma tante, en plus des phrases profondes et des paysages magnifiques, des fois elle met des chats et de la musique aussi.
Thermostat a écrit:Hohun il est tellement groovy que rien ne peut être intéressant à ses yeux si la plèbe en a déjà parlé.
Donc en suivant ton raisonnement le topic des chats est très très intéressant ?
AH putain MOAR des allah ouakbar
Ah putain ça c'est de l'expertise qu'on aime.
Bon dans ce cas la prochaine fois que je reçois un powerpoint de ma tante je vous le mets ?
Putain non mais ici aussi le truc de la robe ?
Comme quoi l'alcool, effectivement ça conserve.
Moi j'ai beaucoup pleuré devant Prometheus.
Messages trouvés [ 17 301 à 17 325 sur 24 919 ]
Généré en 5,180 secondes, 7 requêtes exécutées