17 301

(3 844 réponses, dans Jeux)

Tiens je sais pas si c'est sur ce topic que ça parlait de fans de U2 qui jouent à COD, mais j'ai écouté le dernier U2 et bof bof. Mieux que le précédent et ils essaient de changer un peu leur son mais ils arrivent plus à trouver de mélodies qui accrochent. Y serait ptet temps de passer à aut' chose messieurs.

17 302

(3 844 réponses, dans Jeux)

stuffed spectrum a écrit:
Kek a écrit:

On a plein de trucs en commun et puis si l'éducation est une chose, en partant à 18 piges tu as bien le temps de changer en vieillissant quand même. Après est-ce que lire les mêmes trucs ou mater les mêmes films sont les conditions pour une vie de couple réussie? Le but ce n'est pas de trouver son alter ego parfait mais qqun avec qui la vie à deux n'est pas plus chiante que la vie tout seul. Et rien que ca, c'est déjà pas mal.
(et accessoirement je l'aime aussi, ça aide)

mmh, la vie tout seul n'est pas chiante du tout, mais bon, chacun ses gouts, perso, les femmes ne sont qu'une distraction et un bon moment.
Je ne les ai pas quand je ne veux pas, mais cela reste difficile à gérer.
Ceci étant, il existe une bonne technique, il ne faut pas qu'elle pense trop, pour cela, il faut bien les troncher pour qu'elle reste amoureuse et souriante.
Ça fonctionne en gros 36 heures, après ça recommence à geindre, et il faut recommencer à piner, mais à la longue, ta bite et ton moral fatigue.

La semaine dernière j'ai demandé a mon ex avec qui j'ai eu une fille, mais qu'est ce qui t'a fait rester aussi longtemps avec moi malgré les infamies que tu as subies de ma part ?
(gifles, grossièretés, bitures, cocufiage...etc)
Sa réponse fait deux mots : 20 centimètres.

A bon entendeur

Ahah putain encore, encoooore !

17 303

(8 102 réponses, dans Jeux)

Le RPG était pas tant cheaté que ça dans UT. Pas beaucoup plus que le headshot unscope avec un peu d'entraînement ou le combo asmd.

17 304

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

Donc vous confirmez, c'est pas un film stupide comme the dark knight rises ?

17 305

(3 844 réponses, dans Jeux)

Vivement que stuffed fusionne avec FDPdelamode et vienne passer à tabac ce site décadent.

17 306

(3 844 réponses, dans Jeux)

Kek a écrit:
hohun a écrit:
Kek a écrit:

Chroniques du samu social

J'ai cette chance dans ma vie de ne croiser que des gens qui, s'ils n'ont pas ma culture, en ont une autre différente du "carcan hertzien". Ça évite les écueils populo et les soirées PMU, même si malheureusement j'échappe pas au match de foot obligatoire de temps à autre. En tout cas, bravo pour ta patience, moi à ta place j'aurais grave envie de les snober dès que je peux pour aller sur mon PC dans ma chambre.

Mais c'est ce que je fais plein de fois, et je passe pour un connard hautain et arrogant pendant que les autres se marrent en matant Canteloup. Après faut pas oublier 2-3 trucs,
-C'est que primo mon entourage va doucement sur ses 40 ans (j'en ai 35) et qu'on s'enferme de plus en plus sur ses idées et ses habitudes.
-Que l'appétence culturelle ça se cultive...jeune. Perso je le vois avec mon cas, j'arrive de moins en moins à suivre l'actu zik-film-jeu-bd-livre
-Que tout le monde n'a pas les mêmes priorités ni les mêmes visions de la vie.

et truc qui ne m'étais jamais venu à l'esprit...c'est qu'on peut avoir honte de son "inculture". Ma copine ne lisait rien jusqu'a ce que je lui file des polars sur une liseuse, depuis elle doit lire plus que moi. Ok ce ne sont pas des classiques mais osef...l'important c'est d'utiliser sa caboche et faire autre chose que se lobotomiser devant la téloche. Là je tente de filer des cbr de Walking Dead sur la tablette du frère. Ca prendra son temps mais j'y arriverai smile

A posteriori je vois juste que j'ai eu du bol gamin d'avoir des parents qui me file le virus de la curiosité. Eux n'ont pas eu cette chance, après le truc c'est juste de réussir à passer outre les idées pré-conçues. Et ca c'est bien difficile. C'est effectivement bien plus facile de se foutre de leur gueule. Mais ne vous inquiétez pas, je le fais souvent, j'ai beau mettre de l'eau dans mon vin c'est plus fort que moi smile

Le truc que je ne comprends pas dans cette histoire c'est que partant de l'hypothèse que ta copine et son frère ont reçu la même éducation, comment t'es-tu amouraché d'une nana qui ne doit avoir rien en commun avec toi culturellement ?

17 307

(3 844 réponses, dans Jeux)

Kek a écrit:

Chroniques du samu social

J'ai cette chance dans ma vie de ne croiser que des gens qui, s'ils n'ont pas ma culture, en ont une autre différente du "carcan hertzien". Ça évite les écueils populo et les soirées PMU, même si malheureusement j'échappe pas au match de foot obligatoire de temps à autre. En tout cas, bravo pour ta patience, moi à ta place j'aurais grave envie de les snober dès que je peux pour aller sur mon PC dans ma chambre.

17 308

(3 844 réponses, dans Jeux)

La dernière fois que j'ai vu un Carpenter à la télé (quand je regardais la télé), c'était Christine, probablement en deuxième partie de soirée, dans les années 90.

De Cronenberg je me souviens avoir vu Shivers, soit sur Arte, soit sur France 2- France 3, durant les années 2000 en troisième partie de soirée.

Mais sinon oui, les films des réals cultes ça passe assez peu.

17 309

(3 844 réponses, dans Jeux)

Perso je n'ai jamais caché mes goûts grand public. Je suis comme un LeChat sans cotte de mailles en fait.

17 310

(3 844 réponses, dans Jeux)

Kek a écrit:

Après si tu veux prendre des "risques" c'est sur que ce n'est pas un COD qui te l'offrira. Perso j'ai juste fait le 4 qui était le "meilleur". Vu la purge que c'était à mes yeux, j'ai jamais tenté un autre COD, même en Warez.

Je garde un bon souvenir du 2. D'ailleurs de mémoire même CPC l'avait bien noté.

17 311

(3 844 réponses, dans Jeux)

Le dernier COD que j'ai dû faire en solo/multi c'était le MW1 ou 2, celui où les héros qu'on dirige passent leur temps à se prendre une balle dans la tête et où on bute des civils dans un aéroport. Crachez-moi dessus mais j'ai trouvé le tout (solo+multi) correct. S'acheter un COD tous les ans c'est pas pire qu'aller voir 5 films d'action dans l'année.

Bref, je n'achète pas ces jeux mais je comprends que des gens y reviennent. C'est un bon *produit* (j'ai pas joué aux derniers ceci dit). Après la question de la notation...si on est pas exigeant je suppose que ça peut mériter une très bonne note (ou quand, comme dit plus haut, actiblibli paie la moitié de la pub du site).

17 312

(3 844 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:
Frénésies a écrit:

Je me suis fait chier comme un rat mort PARCE QUE J'AI PAS PEUR DES JEUX VIDÉOS. Voilà.

Bah le problème c'est surtout la répétition. Pas encore fait alien mais me suis acheté outlast et ça semble un peu pareil: le début est original, pas d'arme, faut fuir etc. mais au bout de 15 mins t'as l'effet train fantôme: "tiens un Xeme méchant qui fait beuar et me court après". Donc plus tu joues moins tu flippes.

Sans compter un truc idiot, les méchants qui ne peuvent pas te suivre dans les interstices faits de meubles empilés, qui servent du coup d'abri. Genre tu sors, tu cours, chopes un objet, recours vers l'interstice, et bis repetita. Mais bon, les coups de flippe à la "BOUH" ça marche toujours aussi bien, et il y a quelques passages où tu ne peux pas tricher parce que les mecs te courent après et qu'il n'y a pas le choix : tu dois vite trouver ce que tu dois faire ou fuir.

17 313

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

La magie du droit international, ou comment, selon dans quel pays on s'établit, on fait non pas de l'"évasion" mais de l'"optimisation" fiscale. J'ai moi-même parfois envie d'aller me payer un sandwich en Hollande.

17 314

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Je viens d'essayer sans adblock etc'est pas si horrible que ça...

17 315

(3 844 réponses, dans Jeux)

Among the sleep.

Assez court. Le principe est aguicheur : un amnesia dans lequel on joue un enfant de 2 ans et qui dévie rapidement dans le délire vaguement surréaliste. Dans la pratique c'est poussif par moments (en particulier le "deuxième niveau" où il ne se passe strictement rien). Le début est bien et ça s'améliore vers la fin. Fin qui tombe relativement à plat d'ailleurs. Enfin bon, rien que par curiosité ça vaut le coup au détour d'une promo steam.

17 316

(8 102 réponses, dans Jeux)

stuffed spectrum a écrit:

Vous êtes en train de dire qu'on a pas fait mieux que Q3 arena et UT99 en multi ?.
Pas faux

Je me suis énormément amusé sur BF2 et sur FEAR (oui, le mode multi était anecdotique mais le cooking de grenade infini garantissait presque toujours un kill en intérieur). Aussi, Unreal 2 XMP : meilleur mod multi de tous les temps.

17 317

(8 102 réponses, dans Jeux)

Je te rassure, c'était souvent pourri en local aussi.

17 318

(11 786 réponses, dans La déconne)

Frénésies a écrit:
hohun a écrit:

On est en train de sucer le Canada ? Je savais même pas qu'on avait encore une activité internationale hors de l'échec européen et du bombardement impérialiste d'un pays barbu au hasard tous les 3 ans.

Qué tous les 3 ans? Sachez qu'en France, on inaugure un nouveau théâtre tous les 2 ans monsieur Hohun.

Tous les 3 ans c'est deux régiments qu'on ferme.

Oui à un moment va y avoir un problème.

J'étais si proche, si proche de l'analyse d'expert Picool™. Putain de merde !

17 319

(8 102 réponses, dans Jeux)

reblochon a écrit:

Tiens, cette bouse qui reprend le thème des bronzés au sport d'hiver ?

Dire que j'ai Crysis 2 et 3 et que je n'y ai pas joué plus de deux heures en tout. Toute cette série, que ce soit chez UBI ou Crytek, ils ont bien réussi à la flinguer.

Bon je retourne sur titanquest, j'ai presque fini de faire toutes les sphères divine. Faut être patient.

Je garde un très mauvais souvenir de FC1, probablement juste parce que j'y ai joué qu'en multi en LAN et que le multi était quand même super pourri. Le jeu où tu pouvais pas courir dans les escaliers parce que ça te faisait perdre de la vie.

17 320

(11 786 réponses, dans La déconne)

On est en train de sucer le Canada ? Je savais même pas qu'on avait encore une activité internationale hors de l'échec européen et du bombardement impérialiste d'un pays barbu au hasard tous les 3 ans.

17 321

(11 786 réponses, dans La déconne)

Oui d'accord mais l'indépendance du Québec ça en est où alors ? Parce que s'il y a des chances que ça marche les dirigeants opportunistes vous soutiendront peut-être, mais là pour l'instant on est un peu trop occupés à s'étouffer avec notre propre caca pour vous prêter attention.

17 322

(8 102 réponses, dans Jeux)

Il fallait aussi gérer ta connasse de meuf, quelle horreur, j'ai bien fait de lui rouler dessus par mégarde en faisant une marche arrière.

17 323

(11 786 réponses, dans La déconne)

MARINE, CA URGE

17 324

(11 786 réponses, dans La déconne)

Et laisser le droit de libre-circulation à reblochon ? Pas fou non ?

17 325

(11 786 réponses, dans La déconne)

Cultiver un intérêt pour les ponts canadiens -> passions de débilos.