Bravo antipathique, le grand raid réunionnais t'attend, si tu le fais, je bois un coup au moment du départ, je rentre dormir tranquillement chez moi et deux jours plus tard, je prends la bagnole pour aller t'applaudir à l'arrivée.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Bravo antipathique, le grand raid réunionnais t'attend, si tu le fais, je bois un coup au moment du départ, je rentre dormir tranquillement chez moi et deux jours plus tard, je prends la bagnole pour aller t'applaudir à l'arrivée.
Jakovazor a écrit:Je l'ai laissé juste pour voir si tu relevais la faute en bon relou de service.
Apres son livre à succès à destination des enfants "la gauche c'est des frites à la cantine et des lits d'hopitaux, la droite c'est le nazisme" retrouve Jakovazor dans "la conjugaison pour les nul•le•s". Préface de Kefka.
Faux, tout le monde sait que la double ration de frites, c'était le programme de bismuth (et que c'est pour ça qu'il a perdu car les nutritionnistes ont fait bloc).
C'est sans danger?
Des samples de Raoult et de Macron mixés avec des dialogues de films porno doublés façon Gronibard.
On va dire qu'il y a des longueurs.
Jakovazor a écrit:J'ai surtout peur de la crise cytokinique au 7eme jour. Mais ca sera pas avant vendredi.
Si t as un orage cytokinique c'est que le vaccin puduk. Et Conrad en embuscade de dire à raison "ahah ça marche pas". Parce que si je ne m'abuse si tu fais ce truc c'est hosto direct. Voire plus si affinités.
Ça dépend, que dit la météo ?
Je veux l'histoire du magnet club sophie dee.
Et nous y voilà ...
Le concept d’indignité nationale […]répond à l’idée suivante : tout Français qui, même sans enfreindre une règle pénale existante, s’est rendu coupable d’une activité antinationale caractérisée s’est déclassé ; il est un citoyen indigne dont les droits doivent être restreints dans la mesure où il a méconnu ses devoirs. Une telle discrimination juridique entre les citoyens peut paraître grave, car la démocratie répugne à toute mesure discriminatoire. Mais le principe d’égalité devant la loi ne s’oppose pas à ce que la nation fasse le partage des bons et des mauvais citoyens à l’effet d’éloigner des postes de commandement et d’influence ceux des Français qui ont méconnu l’idéal et l’intérêt de la France.
On dit Le Maréchal !
Non, il a perdu son titre
Alors, ça rappelle l'histoire de Tchang qui arrive au cours de sport.
Le professeur lui dit : "Tu as 10 minutes de retard, tu vas nous faire 20 pompes"
Et Tchang répond : "D'accord monsieur. Des Nike ou des Adidas?"
Comme tu es drôle et tendancieux Mastikator. Décrire ainsi le jeune chinois comme un ouvrier d'usine de confection, voilà de l'humour glacé et sophistiqué. Ma bonne conscience morale est ébranlée par tant de subversion.
Allez, je reprends un peu sur lichess, sauf si vous êtes tous partis sur chess.com.
These shoes are made for walking.
Il a l'air de savoir déconner le préfet du Cher : "Hé j'ai pété, lol pouet pouet".
Tu t'es fait avoir.
Le véritable tweet, c'était un "lol non" en réponse à une dépêche " Barnier peut il créer la surprise".
Ce qui la fout mal pour un représentant de l'État censé être politiquement neutre.
D'où le démenti, et d'où tous les blagueurs qui fabriquent de faux tweets démentis.
Oui, je perds trop de temps aux audiences à attendre qu'on appelle mon dossier.
Je vais aller me coucher d'ici une demi-heure, je pense.
Du monde ce soir?
Ben j'ai dit qu'une mort en France avait été reconnue comme consécutive à un vaccin covid.
Et alors ?
thedarkdreamer a écrit:Le terme de "Français Français" me dérange moins que " Français de souche". Même s'il est quasiment aussi vague, je le perçois moins comme excluant.
Bref, comme je l'expliquait plus haut, on baigne dans l'émotif et l'hypocrisie sur le choix des termes, mais on comprend tous à quoi ces termes renvoient. Eux en face ils le savent en tout cas.
Sans rapport : Hier le fiston a eu le droit pendant son cours d'anthropologie à :
- le privilège blanc
- le racisme systémique
- l'inexistence du racisme contre les blancsQuand les élèves de la classe (dont des racisés) ont challengé la prof, on a eu le droit à des phrases creuses à la hohun, des contradictions et des bafouillements. Encore plus face aux racisés qui pour certains rejetaient totalement se discours victimaires et vexant. Il semble que des personnes colored en aient plein le cul de ces petits bourgeois blancs qui volent au secours de l'indigène en difficulté. Ah les missionnaires, ça reste de la bonne merde quelque soit l'époque.
Bah à ma connaissance, l'origine historique de l'expression était de faire la distinction entre les français de souche européenne et ceux de souche Nord africaine en Algérie française, deux catégories qui, avertissement gâchette, ne jouissaient pas tout à fait des mêmes droits civils et politiques.
La resucée de l'expression par l'extrême droite dans les années 80-90 a surtout servi à l'opposer aux " français de papier". Il y avait les vrais français et les autres, ceux à qui elle retirerait la nationalité une fois arrivés au pouvoir.
Donc oui, c'est de l'ordre de l'émotionnel, car comme le dit Patrick Buisson, en politique, les sentiments sont des faits.
Ton expression n'a pas le moindre contenu scientifique, même tribalat ne l'utilise plus, elle n'a aucune cohérence historique, repose sur un fantasme d'une souche française unique qui n'a jamais existé. Tu vas jusqu'à dire qu'elle signifie "blanc", ce qui te classe à l'extrême droite de Marion Maréchal qui inclut les antillais dans la notion.
Et cette pseudo notion, tu l'utilises pour prétendre à la réalité d'un pseudo "fait démographique" en t'appuyant sur des " ça se voit sur les photos" qui feraient rougir de honte un élève de philosophie de terminale.
Donc garde tes leçons d'hypocrisie, je ne prétends pas maquiller une théorie du complot d'extrême droite en fait démographique irréfutable, moi.
Tu veux dire que c'est plus que un ?
Et toi, Conrad, que veux tu dire? Mouille toi un peu, gars.
La fille de 11 ans de Leila (le prénom a été changé) a été « choquée » en arrivant dans le quartier il y a peu : sa classe compte « seulement deux “Français français”
Heureusement qu'elle n'a pas utilisée le terme maudit, sinon elle se prenait l'Asile sur la gueule.
C'est vrai que la droite est une minorité persécutée, n'osant parler d'immigration et d'islam qu'à voix basse et à mot couvert.
Le terme de "Français Français" me dérange moins que " Français de souche". Même s'il est quasiment aussi vague, je le perçois moins comme excluant.
Sinon, de ce que j'ai vu dans deux trois dossiers, récupérer un faux certificat de vaccination et faire passer le test pcr par quelqu'un d'autre avec sa carte vitale est un jeu d'enfant.
Les trous dans la raquette sont béants, et la logique de la raquette elle même me dérange de plus en plus.
Vivement qu'on supprime ce pass.
Reblochon, sois cohérent. Si tu admets que ta notion n'est pas stable dans le temps (si on considère que notion, c'en est une, vu le caractère extrêmement vague du Machin, qui est précisément ce qui ne lui permet pas de prétendre à la scientificité), qu'est ce qui te dit que dans 50 ans on n'aura pas accepté, au nom de l'histoire de l'Empire, ou que sais-je, les maghrébins et indochinois parmi les français de souche ?
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,356 secondes, 5 requêtes exécutées