On les entend pas sur ce sujet les pro égalité homme-femme hein.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
On les entend pas sur ce sujet les pro égalité homme-femme hein.
BaKouneT a écrit:Putain je me souviens pas du tout de mon épreuve, mais comme je ne me souviens pas non plus avoir lu de livres imposés au lycée.
Rien d'anormal, regarde le métier que tu fais. (pensée au sketch de coluche sur le recrutement chez les flics)
Mais quel métier pense tu que je fasse en fait ?
La blague c'était qu'on se rappelle pas de ce qu'on a mangé y a deux jours mais qu'on se rappelle précisément de la journée du 11/09 y a 17 ans. Laisse tomber je suis out of africa.
Il y a deux jour j'ai mangé de la dinde, des pommes de terre et autres garnitures, pourquoi?
Au lycée pourquoi?
Putain je me souviens pas du tout de mon épreuve, mais comme je ne me souviens pas non plus avoir lu de livres imposés au lycée.
Je me disais bien que c'était trop large.
Amia miley ?
On parle d'un faible pourcentage (qui sert à produire de l'énergie) sur des panneaux qui durent plus de 30 ans et qui ne nécessitent quasiment aucune action de maintenance ni d'entretien.
Tu proposes quoi de mieux, le nucléaire ? le pétrole ? le charbon ?
C'est quoi le rapport avec le (non)recyclage dont je parlais et dont tu disais que je dis de la merde?
Parce que ton raisonnement (sponsorisé par Leroy Merlin) ça revient à dire que de brûler du charbon pour faire de l'electricité c'est du recyclage (ce qui est vrai, mais pas dans le sens "propre" dont on parle ici).
Oui. Et dire qu'une combustion qui sert à produire de l'électricité n'est pas une forme de recyclage, c'est de la merde.
Et ça aussi :
un panneau solaire est composé à 75 % de verre. Une matière recyclable à l'infini, tout comme l'aluminium qui compose son cadre.
Et brûler du vinyle, pour toi, ça dégage des fumées propres.
Tout ce merdier pour des données "pas trop fausses" ?
Génial !
Bah tu sais, ton domaine d'étude (l'histoire si je ne me trompe pas) est basé sur des données "pas trop fausses" lui aussi.
Encore faudrait-il que plus de voyageurs veuillent aller à Nantes aujourd'hui...
L'idée de NDDL date d'une époque ou on pensait faire des vols directs partout dans le monde, faire un Detroit Nantes par exemple.
Sauf que depuis, les compagnies aériennes ont créer des modèles de vol cassé, pour optimiser les coûts des long courriers, en choisissant un Hub central.
Du coup aujourd'hui de Detroit à Nantes sur Air France, tu fais Detroit New York Paris Nantes.
Bref, dans la problématique des pistes en plus, pour le trafic en plus mais aussi pour des avions plus lourds (pistes plus longues, plus solides) ou plus larges (pistes idoines) on élimine la partie qui ne correspond pas aux caractéristiques des gros porteurs vu que les compagnies ne vont pas les utiliser pour un Paris Nantes.
Reste les voyageurs en plus, et là c'est pas gagné non plus.
Ayrault, si il l'a mauvaise c'est qu'un aéroport, en plus de son personnel direct, c'est ses alentours, et toutes les entreprises qui ont du fret a envoyer qui s'y installent (Fedex, Amazon, etc..).
Cela dit, rien n'indique qu'elles auraient choisi NDDL plutôt que Roissy ou autres (et que celui de Nantes n'a peut être pas de terrains libres aux alentours, j'en sais rien).
c'est bak qui dit de la merde
J'ai même cité le passage dont je parle un peu plus haut.
Antipathique. a écrit:J'ai juste hâte que tous ces souillons et autres cheveux gras se fassent évacuer manu militari de la ZAD par les gendarmes mobiles.
Pour entamer les travaux juste aprés.
J'y pensais hier et je me suis dit, si ils font ça, Philippe mérite une invitation ici.
Le panneau solaire de base est composé de Silicium donc un "simple" traitement thermique peut suffire.
Bien entendu les fourneaux ne tournent pas au solaire.
Le problème est que pour monter en rendement, il faut intégrer de fines couches de matériaux exotique et dégueulasses.
Et ça, ben ça fout la merde surtout qu'on parle de structure assez fine.
Un peu comme les batteries, rendement = densification = recyclage de plus en plus compliqué.
Mais non, un peu plus haut LeChat t'as donné un lien Leroy Merlin qui explique qu'on brûle tout et ça s'appelle recycler.
Le pire c'est que le PS parle de déni de démocratie. Quand tu vois le corps electoral qu'ils avait choisi pour leur consultation populaire. Ils ont honte de rien.
BaKouneT a écrit:Aenema a écrit:Ce qui marche assez bien c'est de foutre une gifle au frigo du plat de la main, mais faut faire fort et vite, de préférence en criant comme une fillette. Entre la surface de contact qui est plus grande et la vitesse, ça atténue bien. Le cri de fillette aide pas mal aussi.
Je suis curieux de comprendre l’intérêt de la "vitesse". Non parce que si tu frappes à plus ou moins la vitesse de la lumière, il doit y avoir du pognon à se faire (et tu dois changer ton frigo à chaque fois).
Je sais pas si c'est un truc de vitesse mais j'ai capté qu'avec les claviers, si je claquais ma main dessus (pas forcement fort mais d'un coup, à l'opposer de froler le truc), je me bouffais moins de chataigne.
J'avais le meme truc avec une guitare electrique, si je touchais les cordes d'un coup, ca allait mais si je laissais mon poignet/bras trainer prés du truc mais pas collé, je prenais une chataigne.Ce qui est chelou c'est que j'ai pas ca avec mon clavier corsair k95 qui est en metal pas en ALU comme les trucs macs (les cordes de grattes sont pas en ALU non plus en meme temps).
TELLEMENT DE MYSTERE
Ce dont tu parle c'est la "surface" dont aenema parle (le plat de la main), et ça semble normal .
Alors pour ne pas te faire mal tu tiens un objet métallique que tu mets en contact avec ce qui provoque la décharge, comme ça l'étincelle a lieu, par exemple, entre ton frigo et l'objet métallique et non entre ton frigo et ta peau.
Maintenant il faut attraper un objet métallique sans se décharger.
Tu la laisse vide et tu appelle la fourrière quand un voisin indélicat la pense en libre service.
Pour le LULZ
Ce qui marche assez bien c'est de foutre une gifle au frigo du plat de la main, mais faut faire fort et vite, de préférence en criant comme une fillette. Entre la surface de contact qui est plus grande et la vitesse, ça atténue bien. Le cri de fillette aide pas mal aussi.
Je suis curieux de comprendre l’intérêt de la "vitesse". Non parce que si tu frappes à plus ou moins la vitesse de la lumière, il doit y avoir du pognon à se faire (et tu dois changer ton frigo à chaque fois).
Je plaisante. Vu que tu te bases sur des rumeurs, je n'ai aucun doute sur le fait que tu n'as aucune source à fournir.
Et vu que tu semble incapable de faire une recherche Google : Fabrication, recyclage... quel est le véritable impact écologique des panneaux solaires ?
Pense à suivre une formation un de ces jours.
Ce qui est bien dans ton lien, c'est que pour eux, brûler du plastique c'est le recycler "l'EVA qui peut être transformé en granules pour être refondu ou brûlé pour générer de l'électricité."
Putain mais t'as un déficit de lecture hallucinant vieux, je les ai pas accrochées au murs ces merdes. Il est nécessaire que tu réussisses à comprendre ce que les gens écrivent avant de répondre. Déjà la dernière fois sur l'article du saccageur de logement airbnb tu comprenais pas le quart de ce que je t'ai donné à lire. Je me suis fait chier à citer, à copier des liens et au final tu restes sur de vagues impressions personnelles au lieu de LIRE ET COMPRENDRE ce qu'on met à ta disposition. Pour finir, les goûts et les couleurs...
Si c'est pas toi c'est qui qui à remplacé les rodins en bois précédants?
Parce que dans ton commentaire précédant, il semble très probable que ce soit toi quand même :
J'ai acheté des boucliers pour remplacer des ronds en bois dégueulasses auxquels étaient accrochés des lustres en fer forgé. J'ai pensé que ça ferait mieux (et ça fait mieux)
BaKouneT a écrit:Voilà, je crois que tout est dit sur la qualité du gout de Rhum.
Va baiser ta grosse toi, tu pues l'amertume aux couilles pleines
Pas sur de voir de l'amertume chez ceux qui trouvent des boucliers muraux ridicules mais bon, comme tu veux.
Voilà, je crois que tout est dit sur la qualité du gout de Rhum.
ça enrage les flics car ils ont du matos vieillissant et le fric irait ailleurs.
Ca c'est pas le problème des villes.
Mais s'ils la payent, c'est l'état et pas eux qui filent le pognon non ? Donc pourquoi ils laissent tout simplement pas pisser ?
Bin comme ça la ville récupère le pognon alloué au ministère de l’intérieur.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,395 secondes, 8 requêtes exécutées